Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi me manque
C
26 décembre 2008 22:18
juste pour vous dire que vous me manquer, je suis a l etranger, et j ai reussi a avoir le wifi ce soir grace a un voisin pas tres soucieux du verrouillage de son acces internetgrinning smiley que dieu le benissegrinning smiley

gros bisous a toutes et a tous yawning smiley


PS : je viens de me rendre compte que les petites habitudes, comme celle d aller sur yabi le soir et/ou les week end deviennent de plus en plus imposanteperplexe
☠ chti'sem ☠
u
26 décembre 2008 22:25
hih sa me fait penser moi quand j'été au bled

Aller courage miss

Tu sera de retour plus vite que tu ne le croit

Yabi c'est de la drogue...on va bientot le faire rentré dansun texte de loi comme drogue douce hihi
C
26 décembre 2008 22:40
Citation
marocaine999 a écrit:
hih sa me fait penser moi quand j'été au bled

Aller courage miss

Tu sera de retour plus vite que tu ne le croit

Yabi c'est de la drogue...on va bientot le faire rentré dansun texte de loi comme drogue douce hihi


je dirai plutot comme drogue duretongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
D
26 décembre 2008 22:43
Salam Alikoum,


C'est un probleme. Il faut profiter de ton sejour pour t'en detacher, et ne voir qu'en yabi, un simple forum.

smiling smiley
C
26 décembre 2008 22:55
c est le cas t inquietestongue sticking out smiley, je profite pleinement de mon sejoureye rolling smiley
et yabi est loin loinnnnnnnnnn d etre le centre de ma vieDanse
mais le petit 1/4 a 1/2 heure que je passai le soir devant mon ordi, connectee sur yabi, a lire l actu et les differents post me manque, cest aussi simple aue catongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
f
26 décembre 2008 23:00
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est un probleme. Il faut profiter de ton sejour pour t'en detacher, et ne voir qu'en yabi, un simple forum.

smiling smiley
mais que dis tu ma chère yabi c'est THE forum ,pour réunir tant de marocain autour d'une telle table de discusion faut le faire !smoking smiley
m
26 décembre 2008 23:55
salam

moi aussi j suis a l etranger et internet en wifi grace aux voisins

ici les gens ne mette pas de code d'acces

ça fait deux semaines je capte le net gratuit

merci les voisins
M
27 décembre 2008 00:09
c'est ou l'etranger? et pourquoi s'eloigner?

Citation
sofia59 a écrit:
juste pour vous dire que vous me manquer, je suis a l etranger, et j ai reussi a avoir le wifi ce soir grace a un voisin pas tres soucieux du verrouillage de son acces internetgrinning smiley que dieu le benissegrinning smiley

gros bisous a toutes et a tous yawning smiley


PS : je viens de me rendre compte que les petites habitudes, comme celle d aller sur yabi le soir et/ou les week end deviennent de plus en plus imposanteperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook