Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi love secret
h
7 mai 2009 22:42
salam les yabi's

j'ai ouvert ce post pour un moment de plaisir

On a tous sur ce forum lu des tas d'intervention mais il est vrai qu'on aime lire des interventions d'un ou d'une yabi en particulier car elle nous marque, on aime sa façon d'écrire...

Alors les yabi c'est a vous y a t-il un ou une yabi qui vous fascine par son ecriture, par sa façon de penser, ses idées au point que vous suiviez souvent ses interventions et sans pour autant lui dire.Peut être même que vous en êtes accro ( bon j'exagere peut etre mais qui sait). C'est le moment de tout dévoiler Angel
S
7 mai 2009 22:53
Alors pour moi:

SweetLatifa
Oujdianostress
Lamyâa
Et habib75
y
7 mai 2009 23:00
oui sihame18 y a tcha9liba, yabiladette, sweetlatifa, habib75 et plein d'autre encore
7 mai 2009 23:02
salam!

alors pour ma part, j'aime bcp lire les interventions de SweetLatifa : cette fille écrit magnifiquement bien!
j'aime aussi lire les posts/interventions d'Aicha dans "ch'hiwates" !
J'apprécie également le franc parler de Lamyâa!
Voila voila!
s
7 mai 2009 23:06
Alors moi en ce qui me concerne j'aime beaucoup les interventions de :

Sweetlatifa: elle très bien masha'Allah toujours de bne paroles

et habib75: il me fait trop rire
7 mai 2009 23:08
Salam,

Alors pour ma part, je citerai :

- Sweetlatifa
- Lamyaâ
- CaLiméro grinning smiley
- Nadjah grinning smiley
..... et bien d'autres encore...

Et pous les disparus grinning smiley:
- Wiggum
- Oo_Momo_Oo (je ne sais plus y'a combien de Oo grinning smiley)
- Angelo

Ces 3 là, ils sont surtout de Bons conseils thumbs up entre la Mécanique et l'informatiqueWelcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
7 mai 2009 23:17
merci les amis,


moi j'ai un "love secret" pour ana, tcha9liba, assia, supra, arhaye, ....


sWeetlatifa : c'est recent, ... je verrai bien la fin de notre histoire, (qui n'a pas encore commencé)

coloquinte : c'est mon voisin ... merci pour la couscoussiere, j'attend la cocote, .



rajaouia, bent lbled et aicha sont mes grandes soeurs

zouitina et minca777 sont mes petite soeur,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 23:25 par habib75.
assalam o alykoum
7 mai 2009 23:20
Ah j'oubliais! j'aimais bien lire les interventions de Yaska et karim_92, ils étaient marrants!
7 mai 2009 23:22
Vous aviez oublié polémik!! Sacré personnage! Avec ses histoires palpitantes...et une imagination débordante surtout!! lol
S
7 mai 2009 23:23
Habib,

C'est Sweetlatifa!!!
Et quand notre histoire a-t-elle commencé???

PS: Un grand merci à vous tousyawning smiley Je suis très touchée!

Latifa


Citation
habib75 a écrit:
merci les amis,


moi j'ai un "love secret" pour ana, tcha9liba, assia, supra, arhaye, ....


seetlatifa : c'est recent, ... je verrai bien la fin de notre histoire,

coloquinte : c'est mon voisin ... merci pour la couscoussiere, j'attend la cocote, .



rajaouia, bent lbled et aicha sont mes grandes soeurs

zouitina et minca777 sont mes petite soeur,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
7 mai 2009 23:26
Salam

Pour ma part, en premier lieu Miss SweetLatifa : raffinement, élégance et tact avec toujours bien sûr le "Bonne journée ou bonne nuit Latifa" thumbs up


Ensuite lui je lisais toutes ses interventioons, c'est ELfefla et il me semble qu'il signé toujours "Amicalement Azziz" mais on le voit plus!!!! cryingMais où est-il passé el fefla dièly????? In love


Et aussi j'aime bien lire Hasheesh, alors lui il me fait trop rire, en le lisant j'ai l'impression de le voir en face de moi avec ses "wesh wesh"!!

et Lamya pour son cash, elle blague pas, elle a kkchose a dire, elle le dit sans quatre oula cink choumin!! grinning smiley


et enfin Salma84, trop mimi cette fille, une vrai romantique, il y a pas d'intervention sans ce petit émoticône In loveIn loveIn love c'est la loveuse de yabiiii lool

Mais celà sont le plus qui m'ont marqué, mais chacun vraiment y met une pincée de charme aux yabistory mais chacun à sa facon!!

boussa a ti li mondee!!!
7 mai 2009 23:36
re-salam

Aussi la sagesse de Wahed mustapha et de shams78 sans oublier les intrépides rigolades de Karim_92



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 23:37 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
8 mai 2009 00:17
j'adore les interventions de habib,et j'apprecie trop Lamyaâ elle est l'exemple de la forte fille qui sait tres bien ce qu'elle veut j'adore
8 mai 2009 01:04
Et bien si je le dit ca ne sera plus secret grinning smiley

J'aimais bien les interventions de flifla, polémik.

En ce moment j'aime bien lire Habib comme pas mal de personne, sweetlatifa avec sa petite signature lol, et supra qui rigole en détournant tous les posts.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
8 mai 2009 02:14
ah nssit nssit,j'adore aussi les intervention du chocola75,j'aime trop lire son histoir avec les mesages et le pseudo copains
k
8 mai 2009 08:34
salam,

celle que j'aimais lire ne poste plus depuis un moment...
P
8 mai 2009 08:35
Citation
karimero a écrit:
salam,

celle que j'aimais lire ne poste plus depuis un moment...

On s'en fou!

Nous on veut des pseudo sur ce post eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 08:40 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
8 mai 2009 08:50
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

celle que j'aimais lire ne poste plus depuis un moment...

On s'en fou!

Nous on veut des pseudo sur ce post eye rolling smiley
t'aura rienspinning smiley sticking its tongue out
D
8 mai 2009 09:11
salam


ELFIFLA sans hesiter confused smiley
C
8 mai 2009 10:47
Parmis les intervenants réguliers du moment, je dirai :

petit chat : une personnalité affirmée avec du charisme et la force du caractère...

LeMask : hormis le fait que je ne sois pas toujours d'accord avec ses idées, un chwiya extrêmes et crues pour moi, j'avoue que j'apprecie son tempérament et sa capacité à défendre ses idées ainsi que son franc parlé, par contre un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal...

Sweetlatifa : Surprise? pourtant si, mais y'a un mais et tu le sais, c'est trop lisse pour moi et y'a un effet "réponse attendue"...


Parmis les anciens :

elflfla ; prolétaire; Wiggum (mais toujours la, au service des demoiselles en détresse numérique...)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 12:41 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook