Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi-Land est-il Marocain?
F
6 mars 2020 11:14
Bonjour,

Je me trompe ou pas? La majorité des personnes ici sont d'origine/nationalité Marocaine?
A
6 mars 2020 11:16
Pour ma per nationalité marocaine Du côté de ma mère mais mon père était algérien Allah y rahmo
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bonjour,

Je me trompe ou pas? La majorité des personnes ici sont d'origine/nationalité Marocaine?
6 mars 2020 11:24
il y a des espions tu penses ? Heu
6 mars 2020 11:26
peut-on savoir pourquoi ?? le but !!
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bonjour,

Je me trompe ou pas? La majorité des personnes ici sont d'origine/nationalité Marocaine?
F
6 mars 2020 11:30
Le but est seulement de sonder la population... tu penses à quoi?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
peut-on savoir pourquoi ?? le but !!
S
6 mars 2020 11:31
oui il y a des sous marins, ils sont débusqués sur les posts consernant le sahara.
Citation
Chris Talline a écrit:
il y a des espions tu penses ? Heu
m
6 mars 2020 11:39
Salem aleycoum

J ai l impression aussi
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bonjour,

Je me trompe ou pas? La majorité des personnes ici sont d'origine/nationalité Marocaine?
N
6 mars 2020 11:49
Salam,

Un sondage aurait peut-être permis d'avoir une meilleure idée.
Je pense aussi que la majorité sont marocains, mais personnellement je suis d'origine syrienne des deux parents.
6 mars 2020 11:50
Une seule source qui posséde ce monopole c'est celle de Yabiladi ,autrement ce n'est pas la peine de vouloir savoir les nationalité ici, ce n'est pas votre role !!

merci
Citation
Fresh Prince a écrit:
Le but est seulement de sonder la population... tu penses à quoi?
F
6 mars 2020 11:52
Tu es qui toi pour affirmer que ce n'est pas la peine de vouloir savoir les nationalité ici? C'est ton rôle de faire la police?
Je posais une question simple, à laquelle tu n'étais pas obligé de répondre. Et tu n'a d'ailleurs même pas répondu!!!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une seule source qui posséde ce monopole c'est celle de Yabiladi ,autrement ce n'est pas la peine de vouloir savoir les nationalité ici, ce n'est pas votre role !!

merci
N
6 mars 2020 11:56
Je suis algérienne... Ça change rien, j'aime bien ce site, on y trouve de tout..
6 mars 2020 11:56
Je suis Syrien !! ça va aller pour toi !!
Citation
Fresh Prince a écrit:
Tu es qui toi pour affirmer que ce n'est pas la peine de vouloir savoir les nationalité ici? C'est ton rôle de faire la police?
Je posais une question simple, à laquelle tu n'étais pas obligé de répondre. Et tu n'a d'ailleurs même pas répondu!!!
F
6 mars 2020 11:57
Salam,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas dit que ca changeait quelque chose!
Citation
Nadiabel a écrit:
Je suis algérienne... Ça change rien, j'aime bien ce site, on y trouve de tout..
F
6 mars 2020 11:58
Merci pour ton effort, sans jugement de valeur et sans surinterpréter ma question!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je suis Syrien !! ça va aller pour toi !!
A
6 mars 2020 12:01
Je ne suis ni marocaine, ni musulmane ;-)
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
6 mars 2020 12:01
salam
yabiladi est international et c'est ce qui fait tout son charme

suis kabyle !
Citation
Fresh Prince a écrit:
Bonjour,

Je me trompe ou pas? La majorité des personnes ici sont d'origine/nationalité Marocaine?
F
6 mars 2020 12:02
Tu es perspicace toi!
Citation
Sayed75 a écrit:
oui il y a des sous marins, ils sont débusqués sur les posts consernant le sahara.
F
6 mars 2020 12:02
Salam,
Et bien je me posais justement la question, à quel degrès d'international nous sommes sur ce site LOL
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
yabiladi est international et c'est ce qui fait tout son charme

suis kabyle !
S
6 mars 2020 12:03
Salam

ptdr
En effet, on y trouve de tout whistling smiley
Parfois rien du tout !

Citation
Nadiabel a écrit:
Je suis algérienne... Ça change rien, j'aime bien ce site, on y trouve de tout..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 12:03 par Mia**.
S
6 mars 2020 12:04
Bienvenue chez toiWelcome
Citation
Nadiabel a écrit:
Je suis algérienne... Ça change rien, j'aime bien ce site, on y trouve de tout..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook