Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les YABI QUE JE KIFF LIRE
A
16 septembre 2020 21:15
Selem Aleikkum

Je suis venu ici demander de l’aide et j’arrive plus à partir ??
Je voulais donné mes respects à certains d’entre vous que j’aime bien lire!

Plume douce : Tes une douceur, tes post font beaucoup de bien, ne part pas du forum! Welcome


Frerdogan : Tu sais déjà ce que je pense de toi! débat religieux faut pas te frotter Machà’Allah j’apprends beaucoup grâce à toi! mes respects! Welcome

Stincky2 : je te vois partout, mais tu me fais trop rire! Mes respects Welcome

FlashBack : Bogoss apparemment ptdr je kiff te lire t’es posé! Sois gentil avec lasienne ptdr elle a bon fond Welcome

LaSienne : tu sais aussi ce que je pense de toi, tes quelqu’un de bien! mes respects Welcome

L’inpertinent : Tu me tue!!! Ta photo te va trop bien! Continue de rester toi même Welcome

Nawfel Al Jamil : tes aussi calme que moi, bon niveau en religion, mes respects Welcome


AvecDesMots : Pas mariée toi?? eye popping smiley Ils sont fouuuuu les hommes!! Tes interventions Welcome

Et Plein d’autre encore! Ce qui explique pourquoi je vais rester ici encore un moment Inch’Allah! Merci à vous tous Danse
r
16 septembre 2020 21:18
crying(
Citation
Arakit a écrit:
Selem Aleikkum

Je suis venu ici demander de l’aide et j’arrive plus à partir ??
Je voulais donné mes respects à certains d’entre vous que j’aime bien lire!

Plume douce : Tes une douceur, tes post font beaucoup de bien, ne part pas du forum! Welcome


Frerdogan : Tu sais déjà ce que je pense de toi! débat religieux faut pas te frotter Machà’Allah j’apprends beaucoup grâce à toi! mes respects! Welcome

Stincky2 : je te vois partout, mais tu me fais trop rire! Mes respects Welcome

FlashBack : Bogoss apparemment ptdr je kiff te lire t’es posé! Sois gentil avec lasienne ptdr elle a bon fond Welcome

LaSienne : tu sais aussi ce que je pense de toi, tes quelqu’un de bien! mes respects Welcome

L’inpertinent : Tu me tue!!! Ta photo te va trop bien! Continue de rester toi même Welcome

Nawfel Al Jamil : tes aussi calme que moi, bon niveau en religion, mes respects Welcome


AvecDesMots : Pas mariée toi?? eye popping smiley Ils sont fouuuuu les hommes!! Tes interventions Welcome

Et Plein d’autre encore! Ce qui explique pourquoi je vais rester ici encore un moment Inch’Allah! Merci à vous tous Danse
16 septembre 2020 21:19
Merci de ne pas m'avoir mentionné ça m'évite d'avoir un égo surdimensionné et rester humble Zen
W
16 septembre 2020 21:21
T'as raison...
Moi, je passe plus les portes... grinning smiley

Merci arakit Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Merci de ne pas m'avoir mentionné ça m'évite d'avoir un égo surdimensionné et rester humble Zen
16 septembre 2020 21:24
C'est quoi avoir un bon niveau en religion?perplexe
Citation
Arakit a écrit:
Selem Aleikkum

Je suis venu ici demander de l’aide et j’arrive plus à partir ??
Je voulais donné mes respects à certains d’entre vous que j’aime bien lire!

Plume douce : Tes une douceur, tes post font beaucoup de bien, ne part pas du forum! Welcome


Frerdogan : Tu sais déjà ce que je pense de toi! débat religieux faut pas te frotter Machà’Allah j’apprends beaucoup grâce à toi! mes respects! Welcome

Stincky2 : je te vois partout, mais tu me fais trop rire! Mes respects Welcome

FlashBack : Bogoss apparemment ptdr je kiff te lire t’es posé! Sois gentil avec lasienne ptdr elle a bon fond Welcome

LaSienne : tu sais aussi ce que je pense de toi, tes quelqu’un de bien! mes respects Welcome

L’inpertinent : Tu me tue!!! Ta photo te va trop bien! Continue de rester toi même Welcome

Nawfel Al Jamil : tes aussi calme que moi, bon niveau en religion, mes respects Welcome


AvecDesMots : Pas mariée toi?? eye popping smiley Ils sont fouuuuu les hommes!! Tes interventions Welcome

Et Plein d’autre encore! Ce qui explique pourquoi je vais rester ici encore un moment Inch’Allah! Merci à vous tous Danse
p
16 septembre 2020 21:30
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Baarak Allahu Fiik Arakit smiling smiley

Merci pour ton message et ta contribution Welcome
16 septembre 2020 21:33
Salam


T'as tout mon respect aussi frère thumbs up
o
16 septembre 2020 21:33
C'est quelqu'un qui dit ce qu'on a envie d'entendre winking smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est quoi avoir un bon niveau en religion?perplexe
16 septembre 2020 21:37
ptdrje comprends pourqoi on a pas été nominé alors
Citation
oussakout a écrit:
C'est quelqu'un qui dit ce qu'on a envie d'entendre winking smiley
A
16 septembre 2020 21:51
Roooh faite pas les rabat joies Vous êtes tous bons!! Welcome
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est quoi avoir un bon niveau en religion?perplexe
A
16 septembre 2020 21:53
Tout ceux que j’ai pas cités je vous aime encore plus Danseconfused smiley
16 septembre 2020 22:03
Non là t'en fais trop ! Tu préfères ceux que t'as cité pis c'est tout Angel
Citation
Arakit a écrit:
Tout ceux que j’ai pas cités je vous aime encore plus Danseconfused smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 septembre 2020 22:26
Moi pas, car il à raison me concernant j'ai peut-être un sale caractère mais j'ai un bon fond

Pour Arakit , moi aussi je t'aime bien tu le sais


Citation
stinky2 a écrit:
T'as raison...
Moi, je passe plus les portes... grinning smiley

Merci arakit Welcome
S
16 septembre 2020 22:33
sad smiley on me cite jamais. sad smiley
16 septembre 2020 22:38
?


Citation
SDreams Away a écrit:
sad smiley on me cite jamais. sad smiley
W
16 septembre 2020 22:41
C'est vrai que t'as un caractère de cochon...
Je te l'ai déjà dit !!angry smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Moi pas, car il à raison me concernant j'ai peut-être un sale caractère mais j'ai un bon fond

Pour Arakit , moi aussi je t'aime bien tu le sais
S
16 septembre 2020 22:43
J'aime bien faire ça, il y a tjs une âme charitable qui prend le temps de répondre tongue sticking out smiley
Citation
(...) a écrit:
?
A
16 septembre 2020 22:46
Mademoiselle Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
J'aime bien faire ça, il y a tjs une âme charitable qui prend le temps de répondre tongue sticking out smiley
16 septembre 2020 22:49
grinning smiley
Toujours tongue sticking out smiley
Mais pas à n'importe qui !

Citation
SDreams Away a écrit:
J'aime bien faire ça, il y a tjs une âme charitable qui prend le temps de répondre tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 22:50 par (...).
16 septembre 2020 23:00
Salam coupine,

MOI j’te cite.

Et tu sais quoi ?
Tu vas en faire des jaloux, car crois-moi : pour que je cite qqun, faut y aller hein ...
Tu n’es pas citée par n’importe qui steuplait Cool

Alors réjouis toi ?

Angel
Zen



Citation
SDreams Away a écrit:
J'aime bien faire ça, il y a tjs une âme charitable qui prend le temps de répondre tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook