Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un yabi, une image
23 mars 2021 14:49
Salam aleykoum !

Ca va les yabis en ce magnifique temps de printemps ?

À chaque fois que je vais sur yabi et que je parle à l'un d'entre vous sur les différents post, j'essaie toujours d'imaginer vos grosses têtes! Du coup avec certains j'ai des images fixe dans ma tête et pour d'autres c'est le flou total!

Par exemple, zaz84 quand je te vois sur le forum dans ma tête je t'imagine comme ça :
 
Zaz84 dans toute sanpleur ! 0

Chacha je t'imagine comme ça depuis que je sais que tu as des origines indienne :
 
Chacha 0

Et faty* je te vois comme ça parce que pour moi tu es toute mignonne et tellement innocente :
 
Faty* 0


Et vous comment voyez vous les différents yabis?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 mars 2021 15:00
Pour Zaz, C'est comme ça que je l'imagine ? Alors pour moi, c'est presque ça sauf les yeux et la peau juste un peau plus claire. Ça, c'est moi en été ^^ La petite dernière va bien à Faty mais aussi à Cotton.
23 mars 2021 15:09
C'est sympa comme sujet grinning smiley

Il y a juste 2 ou 3 personnes que j'arrive à imaginer, le reste c'est aussi le flou. Mais bon je préfère m'abstenir et apprécier l'imaginaire des autres.
23 mars 2021 15:10
Ve Aleykum Selam,

Ça va bien, et toi ?

C'est vrai, que y a certains pseudo qui m'intrigue trop ?


Certains pseudo haters doivent être comsa derrière leurs pc, ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum !

Ca va les yabis en ce magnifique temps de printemps ?

À chaque fois que je vais sur yabi et que je parle à l'un d'entre vous sur les différents post, j'essaie toujours d'imaginer vos grosses têtes! Du coup avec certains j'ai des images fixe dans ma tête et pour d'autres c'est le flou total!

Par exemple, zaz84 quand je te vois sur le forum dans ma tête je t'imagine comme ça :
 
Zaz84 dans toute sanpleur ! 0

Chacha je t'imagine comme ça depuis que je sais que tu as des origines indienne :
 
Chacha 0

Et faty* je te vois comme ça parce que pour moi tu es toute mignonne et tellement innocente :
 
Faty* 0


Et vous comment voyez vous les différents yabis?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2021 15:11
Lesquelles tu arrives à imaginer ?

Aller montre nous comment tu les imagine du moment que ce n'est pas méchant!

Citation
Pazo1 a écrit:
C'est sympa comme sujet grinning smiley

Il y a juste 2 ou 3 personnes que j'arrive à imaginer, le reste c'est aussi le flou. Mais bon je préfère m'abstenir et apprécier l'imaginaire des autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
23 mars 2021 15:11
Salam

Moi je connais tes origines ma belle mais tu me l'avais dit en privée donc je dévoilerai rien. Du cou je pense que tu doit être belle MA SHA ALLAH.

Mais avec notre délires des mouches je t'imagine aussi trop le genre de fille avec qui je pourrai me taper des barres de rire.
23 mars 2021 15:14
Aleykoum Salam

Ca va el hamdoullilah.

Quels pseudo t'intriguent ?

ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam,

Ça va bien, et toi ?

C'est vrai, que y a certains pseudo qui m'intrigue trop ?


Certains pseudo haters doivent être comsa derrière leurs pc, ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 mars 2021 15:15
Aleykoum salam harissa

Al hamdullilah super belle journée ensoleillée !

Pour ton post je suis d’accord avec toi c’est comme ça que je les imagines aussi ?
Toi aussi d’ailleurs j’ai une idée de, à quoi tu peux ressembler
23 mars 2021 15:16
Toutes les personnes avec qui j'échange... ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Ca va el hamdoullilah.

Quels pseudo t'intriguent ?

ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
23 mars 2021 15:17
Alaikom Salam,

C'est toi qui es trop mignonne pour le coup yawning smiley
23 mars 2021 15:19
Merci orchidée yawning smiley
Après je n'aime pas dire que je suis belle, je trouve ça prétentieux...enfin ça dépend, tu peux te trouver belle et le savoir mais si quelqu'un me demande si je suis belle ou pas je ne vais pas dire "oui je suis trop belle"... enfin bref de toute façon je pense que tu as déjà vu mes yeux je les avais montré il me semble perplexe

Aaaah oui à l'ancienne l'histoire des mouches ptdr c'était à l'époque où j'étais encore plus tarée que maintenant.ptdr


Toi je t'imagine les yeux vert, cheveux très claire, grande fine ...enfin belle quoi!

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Moi je connais tes origines ma belle mais tu me l'avais dit en privée donc je dévoilerai rien. Du cou je pense que tu doit être belle MA SHA ALLAH.

Mais avec notre délires des mouches je t'imagine aussi trop le genre de fille avec qui je pourrai me taper des barres de rire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:21
Punaise tu dois être BGCool
Citation
Aicha Momia a écrit:
Pour Zaz, C'est comme ça que je l'imagine ? Alors pour moi, c'est presque ça sauf les yeux et la peau juste un peau plus claire. Ça, c'est moi en été ^^ La petite dernière va bien à Faty mais aussi à Cotton.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:22
A quoi ? Va y montre je suis curieuse
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam harissa

Al hamdullilah super belle journée ensoleillée !

Pour ton post je suis d’accord avec toi c’est comme ça que je les imagines aussi ?
Toi aussi d’ailleurs j’ai une idée de, à quoi tu peux ressembler
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:23
Tu m'imagine comment alors ?
Citation
Hous's a écrit:
Toutes les personnes avec qui j'échange... ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
23 mars 2021 15:27
Je suis pareil que toi je n'aime pas dire que je suis belle quand on me complimente JSS tjrs gêné et je vais complimenter la personne puissance 1000 pour qu'on parle plus de moi lol.

Je me souviens oui de tes yeux et ton origine ressort clairement MA SHA ALLAH.

Actuellelement j'ai qques kilos a perdre ptdr et les mars glacé que j'ai acheter a 13h30 ne vont pas m'aider looool . Mais oui JSS grande et cheveux marron clair, yeux vert oui.

L'histoire des mouches hahaha on rigolait trop n'empêche yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Merci orchidée yawning smiley
Après je n'aime pas dire que je suis belle, je trouve ça prétentieux...enfin ça dépend, tu peux te trouver belle et le savoir mais si quelqu'un me demande si je suis belle ou pas je ne vais pas dire "oui je suis trop belle"... enfin bref de toute façon je pense que tu as déjà vu mes yeux je les avais montré il me semble perplexe

Aaaah oui à l'ancienne l'histoire des mouches ptdr c'était à l'époque où j'étais encore plus tarée que maintenant.ptdr


Toi je t'imagine les yeux vert, cheveux très claire, grande fine ...enfin belle quoi!
A
23 mars 2021 15:29
Ça, je ne sais pas mais j'ai la même forme de yeux ( sauf que les miens sont plus foncés) et le nez ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise tu dois être BGCool
23 mars 2021 15:30
 
T 0


L'imagination.... ??


Et toi tu me verrais comment, whistling smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Tu m'imagine comment alors ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 mars 2021 15:32
Dans ce style là je t’imagine
 
Dis moi si j’ai bon ou pas ? 0
23 mars 2021 15:33
ptdrptdr tu m'a tuée! Je ne ressemble pas du tout à ça! Pas les même yeux ni le nez ni la même bouche !
Toi je te vois comme ça :
 
Hous's 0

Citation
Hous's a écrit:
 
T 0


L'imagination.... ??


Et toi tu me verrais comment, whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:36
Burak Ozcivit ??

J'ai des traits fins oui , cheveux bruns, avec des faussetes quand je souris ?

Mais je ne suis pas comme lui ! ??
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr tu m'a tuée! Je ne ressemble pas du tout à ça! Pas les même yeux ni le nez ni la même bouche !
Toi je te vois comme ça :
 
Hous's 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook