Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi Forum
6 février 2020 14:29
Salem. Sah en mettant les pieds ici je m’attendais pas à autant de personnes dans la quarantaine voir cinquantaine c’est le forum qui contient le plus de grand mères et de grands pères.. Ça fais quoi d’être retraité ou d’en être pas loin sinon ?? ??
6 février 2020 14:30
fais belek @Citruss va te foutre un coup de rouleau a pâtisserie toi
S
6 février 2020 14:31
On a au moins un point commun. On portes tous des couches Angel
M
6 février 2020 14:33
Ils distribuent de leur sagesse aux jeunes enfants de cette pauvre génération. Tu devrais les remercier eye rolling smiley

Merci les vieux, votre sagesse est une vraie fraîcheur pour nos âmes
C
6 février 2020 14:33
Justement, j'étais entrain de m'imaginer lui en mettre une à ce morveux ... ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
fais belek @Citruss va te foutre un coup de rouleau a pâtisserie toi
P
6 février 2020 14:34
Tu te rendras compte arrivé à la cinquantaine qu'en fait t'es encore loin de la retraite, et encore beaucoup d'années de travail pour y arriver.

Maintenant la retraite c'est à 65 ans ou plus.
D
6 février 2020 14:35
Un forum comme ça c'est plus pour les "vieux" que les jeunes en vérité, c'est l'inverse qui est choquant pourquoi on retrouve des jeunes ici grinning smiley

Après des cinquantenaires on en trouve pas tant que ça ici non plus, enfin je crois
6 février 2020 14:36
non mais dis donc, ces jeunes vraiment...
Citation
Citruss a écrit:
Justement, j'étais entrain de m'imaginer lui en mettre une à ce morveux ... ptdr
6 février 2020 14:37
Doctissimo c'est bien pire, là bas t'as tous les cinglés de l'hexagone, en majorité des gens âgés, sinon t'en as qqs cinglés sur ce forum mais pas autant que les autres.

Toi par contre la délicatesse c'est pas ton truc, tu m'as l'air un peu secoué du casque.
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem. Sah en mettant les pieds ici je m’attendais pas à autant de personnes dans la quarantaine voir cinquantaine c’est le forum qui contient le plus de grand mères et de grands pères.. Ça fais quoi d’être retraité ou d’en être pas loin sinon ?? ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
6 février 2020 14:38
ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Justement, j'étais entrain de m'imaginer lui en mettre une à ce morveux ... ptdr
6 février 2020 14:46
Aaaawh c’est rien relativiser en vous disant qu’on va tous passer par la ??.
6 février 2020 14:47
A moins que la faucheuse en ai décidé autrement c’est vous qui aurez raison pour le coup ??
1
1&2
6 février 2020 14:53
Détrompe toi y'a énormément de jeune c du 50/50 autant de 20/30ans que de 40 etc...
6 février 2020 14:57
Mdrr t’a l’air rigoureuse dans tes statistiques ? ça fais combien de temps que ty travaille ?? ??
Citation
Enaya a écrit:
Détrompe toi y'a énormément de jeune c du 50/50 autant de 20/30ans que de 40 etc...
S
6 février 2020 15:00
Salam aleykoum,

Ça fait qu'al hamdulilah nous sommes encore là pour dire que nous atteignons cette âge quand d'autres n'atteignent pas ma trentaine voir la vingtaine...
6 février 2020 15:02
Toi ta une façon bien à toi de relativiser par exemple bsahtek ???
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Ça fait qu'al hamdulilah nous sommes encore là pour dire que nous atteignons cette âge quand d'autres n'atteignent pas ma trentaine voir la vingtaine...
6 février 2020 15:04
Bon ça va j’arrête sinon il va y avoir une horde d'octogénaire en bas de chez moi et j’ai la flemme de balancer des mortiers
1
1&2
6 février 2020 15:05
Ben enfete yavais déjà eu un post sur sa tout simplement smoking smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Mdrr t’a l’air rigoureuse dans tes statistiques ? ça fais combien de temps que ty travaille ?? ??
S
6 février 2020 15:06
Alors toi, tu tends le bâton pour te faire battre mon "coco".
Pop-corn sthumbs down .v.pl.
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem. Sah en mettant les pieds ici je m’attendais pas à autant de personnes dans la quarantaine voir cinquantaine c’est le forum qui contient le plus de grand mères et de grands pères.. Ça fais quoi d’être retraité ou d’en être pas loin sinon ?? ??
6 février 2020 15:06
Heh chu mooorte ptdr ptdr n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook