Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La YABI FAMILLE
l
21 novembre 2017 00:30
Salamm,

Si yabi était une famille, qui serait qui ?

Exemple de réponse :

pjpfjj52 serait la chouchoute de la famille car ...
nvi3334 serait l'ainé rebelle car
MPFF serait la mère alcoolique LOL car..

bref vous avez compris le jeu

A vos claviers !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 00:37
Salam,
Je serais le questioneur et ne me demande pas pourquoi, ici c'est moi qui pose les questions.
Mais pourquoi cette question à cette heure si tardive ?
Tu as peur des réponses ?
Tu les attends jusqu'à quelle heure avant d'aller te coucher ?
Tu travailles demain ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 novembre 2017 00:40
Toi je te vois bien comme l'oncle qui vient le week end et qui raconte des blagues assis dans la cuisine en buvant une biere (hlal) mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je serais le questioneur et ne me demande pas pourquoi, ici c'est moi qui pose les questions.
Mais pourquoi cette question à cette heure si tardive ?
Tu as peur des réponses ?
Tu les attends jusqu'à quelle heure avant d'aller te coucher ?
Tu travailles demain ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 00:46
En plein dans mille, j'accepte le rôle thumbs up .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Toi je te vois bien comme l'oncle qui vient le week end et qui raconte des blagues assis dans la cuisine en buvant une biere (hlal) mdrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 novembre 2017 00:48
ClapHEY LA FAMILLE YABI ON SE RÉVEILLEClap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 novembre 2017 00:51
Je sais pas ou me situer grinning smiley Marc a pris le meilleur rôle !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 00:51 par *Dali*.
l
21 novembre 2017 00:52
Merci MArc pour ton soutien mdrr

angry smiley

Al Hersini , Ayida , chera cheraZ , DB & PP , DERNIER_SOUFFLE , I'm not a man ! , kalsha , Laliyanah , louisa56 , louloutedelest , manassik , Marc814 , Mariamos13 , Micro-ondes , ptitmystere , Reda3131 , seyeta , soldat-de-l'hiver , §pecial

angry smiley

JE VOUS VOISS!!
Citation
Marc814 a écrit:
ClapHEY LA FAMILLE YABI ON SE RÉVEILLEClap
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 novembre 2017 00:53
Salam,

JE SUIS TON PERE LEILA !

"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
21 novembre 2017 00:58
Le vagabond, celui que vous voyez une fois tout les 5 ans.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 novembre 2017 00:59
Serai la fille adoptée eye rolling smiley ptdr
21 novembre 2017 01:01
Salam,
Grrrr j'avais pas fait attention, j'avais encore les écouteurs ( Jacques Brel) et je clique sur ton lien, punaise, j'ai sauté de peur Grrrr

Préviens la prochaine fois Grrrr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

JE SUIS TON PERE LEILA !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 novembre 2017 01:03
Dali tu serais un des grands freres bienveillants de la famille


Citation
*Dali* a écrit:
Je sais pas ou me situer grinning smiley Marc a pris le meilleur rôle !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 novembre 2017 01:04
T’es mignonne, j’ai une batte de baseball dans le coffre pour protéger mes sœurs !grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dali tu serais un des grands freres bienveillants de la famille
l
21 novembre 2017 01:05
Abdoulaye toi tu serais l'un des oncles ou cousins éloignés qui a bien réussi et qu'on voit une fois tous les ans, avec des lunettes et qui nous apprend des nouvelles sur l'etat de l'afrique ou du rechauffement climatique mdr
Tu serais celui qu'on appelle quand on a besoin de renseignement sur l'assurance ou autre
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

JE SUIS TON PERE LEILA !

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 novembre 2017 01:06
Salam,

Princesse Leila a du avoir peur aussi de cette révélation grinning smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Grrrr j'avais pas fait attention, j'avais encore les écouteurs ( Jacques Brel) et je clique sur ton lien, punaise, j'ai sauté de peur Grrrr

Préviens la prochaine fois Grrrr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
21 novembre 2017 01:07
Tout à fait mdr, capuché, qui sort le soir

-Vous avez pas vu pass?
- Jsuis la... (dit il caché derriere la porte du frigo ouvert)
- Mais wesh on t'a pas vu depuis 2 jours..
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le vagabond, celui que vous voyez une fois tout les 5 ans.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 novembre 2017 01:09
Et moi je serais qui du coup ? perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 novembre 2017 01:10
C'est trop moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tout à fait mdr, capuché, qui sort le soir

-Vous avez pas vu pass?
- Jsuis la... (dit il caché derriere la porte du frigo ouvert)
- Mais wesh on t'a pas vu depuis 2 jours..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
21 novembre 2017 01:11
Toi, tu serais la farceuse, celle qui t’éteint la lumière quand tu fais ta douche et s'en va en rigolant.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et moi je serais qui du coup ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 novembre 2017 01:13
On t'a vu hier sad smiley il faudra maintenant attebdre 5 ans moody smiley crying(
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le vagabond, celui que vous voyez une fois tout les 5 ans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook