Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi est devenu infréquentable ! Sauve qui peut....
T
24 mai 2011 19:15
Salut à tous,

Ça n'a pas pu vous échapper, depuis quelques temps et je pense à cause de quelques individus qui ont débarqué d'on ne sais d'où, yabi est devenu infréquentable.

J'en ai part dessus la tête de lire des insultes des plus soft au plus hard dans tous les posts. Je ne vais pas jouer la fille prude, choquée pour deux sous mais je viens sur ce site quasi tout les jours (pendant mes heures de bureau), et lire ce que je lis tout les jours c'est pesant et démoralisant.

J'ai même honte de lire ce que je lis venant de personnes de mêmes origine et culture que moi.
Parfois je me demande mais que fais le modo ???? A quoi sert-il ? Mais bon, le pauvre, je le plains. Il peut quand même pas refaire l'éducation des yabis.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me casse et j'invite tous ceux qui ont marre d'avoir à faire à des cas sos de faire de même. Laissons les s'insulter et se rabaisser entre eux. Ils ont tué le forum...

P.s : j'en profite pour faire un coucou à SoltanaM, de passage sur terre et chouchou, qui ce sont déjà barrer ainsi qu'a yazinou et pleins d'autres à qui je souhaite bon courage.
M
24 mai 2011 19:22
tu parles de moi crying(

je m'emporte parfois confused smiley
24 mai 2011 19:23
salam


je suis d'accord avec toi yabis a trop changé et j'ai aussi ouvert un poste pour comprendre se qui se passe

mais rien je n'est toujours pas trouvé la réponse


plusieurs yabis on quitté le site et c'est bien dommage car ils sont remplacé par des personnes sans intérêt qui n’apporte rien a se forum



mais malgré tous je ne le quitterais pas je choisi de lire ou pas certains sujet qui m’intéresse je parle aussi avec les personnes qui m’intéresse et puis le reste hop hop tous ca on espérant qu'un jour ce climat changera
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mai 2011 19:25
ça a toujours été comme ça, il y a des gens qui partent et d'autres qui viennent
y a pas de quoi faire tout un plat
Speaks only Arabic and English
24 mai 2011 19:27
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça a toujours été comme ça, il y a des gens qui partent et d'autres qui viennent
y a pas de quoi faire tout un plat


ahh non No no les déserteurs son plus nombreux et de meilleurs qualité que les arriviste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mai 2011 19:27
le forum est un certain reflet de la société, il n'y a rien d'étonnant
24 mai 2011 19:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça a toujours été comme ça, il y a des gens qui partent et d'autres qui viennent
y a pas de quoi faire tout un plat


ahh non No no les déserteurs son plus nombreux et de meilleurs qualité que les arriviste

ben je vois ce genre de messages regulierement depuis que ce forum existe
avant c'etait mieux.... y avait des gens interessants,.....maintenant que des debiles bla bla...
c'est normal ça, il faut de temps en temps prendre congé du forum et aller s'aerer le cerveau ailleurs
et puis beaucoup qui partent, mais reviennent quelques temps aprés...sous des pseudos differents!
bref, c'est la vie normale d'un forum
et un site internet, ça reste un site internet, pas un substitut à la vraie vie
Speaks only Arabic and English
A
24 mai 2011 19:34
Salam,

Le forum tu l'aime ou tu le quitte grinning smiley

Les querelles de niveau maternelle et les tchats entre potes virtuels devenaient lourd à force...à se demander à quoi servent les mps.
Sourate 82
24 mai 2011 19:51
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça a toujours été comme ça, il y a des gens qui partent et d'autres qui viennent
y a pas de quoi faire tout un plat


ahh non No no les déserteurs son plus nombreux et de meilleurs qualité que les arriviste

ben je vois ce genre de messages regulierement depuis que ce forum existe
avant c'etait mieux.... y avait des gens interessants,.....maintenant que des debiles bla bla...
c'est normal ça, il faut de temps en temps prendre congé du forum et aller s'aerer le cerveau ailleurs
et puis beaucoup qui partent, mais reviennent quelques temps aprés...sous des pseudos differents!
bref, c'est la vie normale d'un forum
et un site internet, ça reste un site internet, pas un substitut à la vraie vie


oui d'accord avec toi sur certains points mais désole quand tu compare les poste ou les interventions d'il ya juste un an tu va voir la différence

on ce moment on a plus de lectures que d'intervention sur les postes les yabis na porte pas bcp d'aide

et pour ta dernière phrase je vais pas dire que c'est un substitut mais je vais dire que c'est une parti de la vie des gens quand tu as des personnes qui viennent raconté les prb de leur vie et demandé conseil je pense qu'il faut pas prendre non plus internet pour de la rigolade
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mai 2011 20:07
ici ce n'est pas un lieu de fréquentation,ce n'est pas aussi un lieu ou on va faire des alliées et des amitiés, des clans ou une secte!ce site est fais pour les gens qui viennent avec leurs problèmes,posent ces problèmes a la discussion,on donne nos avis a celui qui a posé son problème pour l'aider,point a la ligne! en toute douceur et en toute quiète ! si le posteur aime ton avis il va le prendre si non il y'en a d'autres ! "oukafa almouslimina charra alkital",au lieu de ça ,au lieu de se concentrer sur le sujet ,des personnes viennent t'agresser parce que tu as donné un avis ou parce que tu as raconté une histoire,comme on dit il te met dans le collimateur ! tu laisses passer une première fois!et tu te dis laissons primer la force de la raison !tu laisses passer une deuxième fois!et on se dis encore une fois "laisse tomber" et tu poses la question mais qu'est ce que cette personne a bien de la haine envers moi !?la troisième fois on se voit dans l'obligation de se deffendre ! on applique la loi de hamou rabi"oeil pour oeil et dent pour dent ,le fautif est celui qui a commencé".Maintenant !tous les gens sont libres ! quitter ou ne pas quitter le forum!c'est leurs décisions !et personne ne peut les obliger a rester !et personne ne peut les obliger a quitter !et personne ne peut les interdire de revenir!
s
24 mai 2011 20:11
Salam titichleuha

Oui ma soeur tu as raison car moi aussi je pense a deserter ce forum depuis qujourd hui meme
Parfois j ai honte de voir ce que dis certains qui sont soi disant muslim
Je vois des insultes raciales des sous entendu des provocations et des insultes sur les parents
J ai alerter le moderateur pour le post qui concerne l union avec un malien car des propos racials m ont choquer et les insultes entre freres et soeurs, des jugements entre frere et soeurs starfoullah et si ca plait pas a quelqu un je m en tape royalement
On est tous les creatures d allah subhanouh wa ta ala, personne n est superieur a l autre ni en couleur ni en origine et ni en croyance
On se doit de respecter chaque etre humain quelque soit leur vie et leur choix
On aura tous des comptes a rendre au jour du jugement dernier et notre langue, nos oreilles etc vont temoigner contre nous et je vous aprend rien bref
Il y a beaucoup de yabis que j aime bien ici minoushka titichleuha denador commentatrice gabana passage sur terre voldemodo tachelhite2575 dihya chabadabada ma petite soeur caramel et bien d autre mais ca devient graveee yabis
J ai jamais connu yabis comme ca avec autant d insultes et de propos racials
Allah y idhihoum
j
24 mai 2011 20:20
Citation
titichleuha a écrit:
Salut à tous,

Ça n'a pas pu vous échapper, depuis quelques temps et je pense à cause de quelques individus qui ont débarqué d'on ne sais d'où, yabi est devenu infréquentable.

J'en ai part dessus la tête de lire des insultes des plus soft au plus hard dans tous les posts. Je ne vais pas jouer la fille prude, choquée pour deux sous mais je viens sur ce site quasi tout les jours (pendant mes heures de bureau), et lire ce que je lis tout les jours c'est pesant et démoralisant.

J'ai même honte de lire ce que je lis venant de personnes de mêmes origine et culture que moi.
Parfois je me demande mais que fais le modo ???? A quoi sert-il ? Mais bon, le pauvre, je le plains. Il peut quand même pas refaire l'éducation des yabis.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me casse et j'invite tous ceux qui ont marre d'avoir à faire à des cas sos de faire de même. Laissons les s'insulter et se rabaisser entre eux. Ils ont tué le forum...

P.s : j'en profite pour faire un coucou à SoltanaM, de passage sur terre et chouchou, qui ce sont déjà barrer ainsi qu'a yazinou et pleins d'autres à qui je souhaite bon courage.

peut être que tu prends les choses trop à coeur...?
j'avoue que j'ai remarqué que c'est de pire en pire...mais il suffit de ne pas répondre aux cas soc ..
en tout cas Allahi3awnek Bye
D
24 mai 2011 20:22
C'est vrai que c'est rendu grave les commentaires... Pleins de yabis pensent a quitter le Forum!
Ps: j'en fais partie ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
24 mai 2011 20:23
Salam,
On l'aime, on le supporte, on déserte, on y revient ... et hop on repart aussitôt quand on voit que tout à changer et rien n'est plus pareil, perso, je suis paumée depuis mon retour et je crois que je ne ferai pas long feu ici ...Heu
24 mai 2011 20:23
Citation
DGabana a écrit:
C'est vrai que c'est rendu grave les commentaires... Pleins de yabis pensent a quitter le Forum!
Ps: j'en fais partie ^^


et qui 3assasse la nuit sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
24 mai 2011 20:25
grinning smiley lol Une nouvelle 3ssassa ... moi je pense pas rester encore, j'y pense grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
j
24 mai 2011 20:29
Citation
DGabana a écrit:
grinning smiley lol Une nouvelle 3ssassa ... moi je pense pas rester encore, j'y pense grinning smiley

lol as tu trouvé une drogueoccupation de substitution?perplexe grinning smiley
s
24 mai 2011 20:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
On l'aime, on le supporte, on déserte, on y revient ... et hop on repart aussitôt quand on voit que tout à changer et rien n'est plus pareil, perso, je suis paumée depuis mon retour et je crois que je ne ferai pas long feu ici ...Heu

bonsoir celle qui fait que la vie est belle !
bon nombres de membres n'interviennent plus mais je reste persuadée qu'ils lisent,on s'interroge sur leur silence et leur disparition ,puis quand ils reviennent ont se surprend a éprouver un soulagement,oui il est vrai qu'a force d'échanger sur le site ca crée des liens,ces liens sont par moment ponctuels par moment bien plus fort,tu es revenue belle,moi,ca me fait plaisir(et meme si je n'interviens plus sur le forum,je fais ici une exception pour te signifier ma joie )

alors restes,les autres reviendront !
v
24 mai 2011 20:34
heureuse de revoir certains grinning smiley
pareil les posts a ne plus finir d insultes ca donne mal a la tête.
bref pr remercier yazinou je te renvoie le compliment yawning smiley ( Oups haram tongue sticking out smiley)
en plus j ai su que tu etais algériens In love
allez faites vous des bisous et on en parle plus smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 mai 2011 20:36
Citation
voldemodo a écrit:
heureuse de revoir certains grinning smiley
pareil les posts a ne plus finir d insultes ca donne mal a la tête.
bref pr remercier yazinou je te renvoie le compliment yawning smiley ( Oups haram tongue sticking out smiley)
en plus j ai su que tu etais algériens In love
allez faites vous des bisous et on en parle plus smiling smiley

Oups tes la toi et moi je te compte parmis les disparue Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook