Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Yabi dépannage////PLan B
24 décembre 2024 04:58
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sans jeux de mot mais sueur froide grinning smiley coupure d électricité qd votre congélateur n est plus alimenté en électricité c est quoi vos astuces pour ne pas perdre vos aliments ou limiter la casse ?

Pareil pour le frigo ? j'avais pensé avec le temps froids qui fait dehors de tt mettre dehors protèger part une boite ou sac frais.

A vous de jouer mtn les Yabi dépanneur et dépanneuse Welcome
24 décembre 2024 06:23
Oui, fait ça Mets tous dehors, ça va tenir.
Bonne chance
Citation
La Chaussette a écrit:

Sans jeux de mot mais sueur froide grinning smiley coupure d électricité qd votre congélateur n est plus alimenté en électricité c est quoi vos astuces pour ne pas perdre vos aliments ou limiter la casse ?

Pareil pour le frigo ? j'avais pensé avec le temps froids qui fait dehors de tt mettre dehors protèger part une boite ou sac frais.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
24 décembre 2024 06:39
C est bon la lumière est revenue ptdr sauver part le gong,en plus les 2 congélo étaient blindé au max,bin je vais allé molo ds le chargement mtn
Citation
Bimbeless a écrit:
Oui, fait ça Mets tous dehors, ça va tenir.
Bonne chance
24 décembre 2024 09:53
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Je m'inquiéterai quand le temps de panne dépasse 4h.

Sinon, je requisitionne les frigos et congelo des frères et sœurs ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:

24 décembre 2024 10:04
Je déménage mon frigo chez ma mère 😁
25 décembre 2024 07:39
ptdr j'avais pas pensé a la famille comme Plan B,d ou l'importance de vivre pas Trop Loin et ne pas avoir une famille qui sert a Rien Welcome
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Je m'inquiéterai quand le temps de panne dépasse 4h.

Sinon, je requisitionne les frigos et congelo des frères et sœurs ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook