Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi c'est devenu bidon
10 janvier 2021 16:13
Je pensais que tu faisais référence à Badr Hari
Pour Badria et donc Ghubia
Oublie


Citation
Brick Top a écrit:
C'est quoi cette histoire...?
10 janvier 2021 16:14
Franchement je n'avais pas capté non ?.

Après ce sont des liens qui remontent à 2019 à cette époque j'étais moins active et encore très Nya vis à vis de ce forum.
Je n'en ai découvert le côté obscur que récemment...
Citation
Yabisounours a écrit:
Sois franche stp, tu n'as vraiment pas deviné qui était le profil actuel qui se fait passer pour un chleuh de Lyon? Qui en réalité est un Rifi du Sud de la France

Celui qui se créait des comptes d'hommes et femmes pour se mettre en valeur sur ce forum.

Ex de profil qu'il a pu créer parmi tant d'autres : TeamSainz un faux ami Turc et Marina^ un profil de femme


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Le dernier lien que je t'ai mis c'est pour te montrer une personne qui s'en était rendu compte de son jeu...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 janvier 2021 16:36
Part plutôt en Asie avec justeCjuste. Les pays du golf ce sont des pays de m.......
Bonne chance pour la lecture du Coran
Citation
Nano04 a écrit:
Salam franchement le forum c'est plus ce que c'était je me rappelé ya 5 ans environ c'était bien la j'ai l'impression d'être sur un forum de mort vivant , ...enfin bref voilà je vais partir du forum car c'est nul est ennuyant , puis je trouve pas les gens sympathiques j'ai l'impression a avoir a faire a des frustrés plus q'autre chose , avant les gens du forum était sympa mais là c'est des haineux....de toute façon je vais plus avoir le temps comme je vais me mettre au sport de manière intensif et a la lecture du Coran sa me sera plus bénéfique que de rester ici avec mon téléphone....puis j'ai un dossier a remplir que je dois faire depuis 3mois j'ai pas commencer et faudra aussi que je range ma chambre ce matin j'ai rangé un peut mais c'était la petite chambre j'en est une autre a ranger et aussi j'ai mes 2 pc portable et mon téléphone a réparé et aussi la voiture faut que je m'en occupe puis le passeport et la carte nationale a refaire bientôt aussi la pièces d'identité mais je doit attendre cette été pour la refaire ...... franchement c'est trop de perte de temps les réseaux moi je vais que sur yabi discord et télégramme après le reste j'i vais pas du genre Facebook insta et Snap .......mais quand même je trouve que c'est trop de perte de temps je reviendrais peut être vite fait quand j'aurais fini toute c'est tâche sachant que la j'ai minimum jusqu'à fin janvier pour faire tout ce que j'ai a faire après pour le travaille pour le moment je peut pas je verrais en 2022 ou en 2023 voilà mais franchement faite comme moi supprimer tout c'est réseau de merde qui font perdre du temps voilà j'ai aussi une casquette a acheter je vais voir sur Aliexpress pour m'en commander une car maintenant je me rase le CRAne mais c'est chiant tout les 2jours je passe 1h a la douche pour me raser franchement sa fait 3 semaine je doit faire la machine et mes habillé son par terre mais la sebon je vais me bouger mais ce que j'ai remarqué c'est quand il pleut ou qui fait pas beau sa me déprimé alors que quand il fait soleil ☀️ ⛅ j'ai envie de faire des chose .... Faut dire qu'avec l'arthrose je ne supporte plus le froid donc mon objectif c'est de partir au Emirat car ta le soleil tout l'année voilà et aussi j'ai pas envie de mourir dans ce pays de merde je préfère être enterré dans un pays arabe .bon voilà je me cassé de c'est réseau de merde bonne journée bonne continuation
10 janvier 2021 16:39
Ok tranquille
Citation
Sawsane* a écrit:
Je pensais que tu faisais référence à Badr Hari
Pour Badria et donc Ghubia
Oublie
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 janvier 2021 16:40
Il est encore là en plus ? Sous quel pseudo cette fois-ci ? À l'image de Royal mystique, l'éternel banni qui rôde malgré tout toujours ici, on affaire à un spectre prisonnier.
Citation
Yabisounours a écrit:
T'inquiète pas il sera tjrs là avec son autre compte, et avec son autre compte tu l'apprécies bien et tu le camoufles bien. Mais là tu sais pas que c'est lui avec ce compte...
10 janvier 2021 16:51
Salam,

Vous voulez dire que plusieurs personnes de ce forum on plusieurs pseudo ?
Plusieurs comptes ?

Pourquoi faire ? Dans quel but ?
R
10 janvier 2021 17:01
Toi tu na pas droit de quitter ta "maison ".
10 janvier 2021 17:04
Profites en pour prendre des cours d'expression écrite fréro
Citation
Nano04 a écrit:
Salam franchement le forum c'est plus ce que c'était je me rappelé ya 5 ans environ c'était bien la j'ai l'impression d'être sur un forum de mort vivant , ...enfin bref voilà je vais partir du forum car c'est nul est ennuyant , puis je trouve pas les gens sympathiques j'ai l'impression a avoir a faire a des frustrés plus q'autre chose , avant les gens du forum était sympa mais là c'est des haineux....de toute façon je vais plus avoir le temps comme je vais me mettre au sport de manière intensif et a la lecture du Coran sa me sera plus bénéfique que de rester ici avec mon téléphone....puis j'ai un dossier a remplir que je dois faire depuis 3mois j'ai pas commencer et faudra aussi que je range ma chambre ce matin j'ai rangé un peut mais c'était la petite chambre j'en est une autre a ranger et aussi j'ai mes 2 pc portable et mon téléphone a réparé et aussi la voiture faut que je m'en occupe puis le passeport et la carte nationale a refaire bientôt aussi la pièces d'identité mais je doit attendre cette été pour la refaire ...... franchement c'est trop de perte de temps les réseaux moi je vais que sur yabi discord et télégramme après le reste j'i vais pas du genre Facebook insta et Snap .......mais quand même je trouve que c'est trop de perte de temps je reviendrais peut être vite fait quand j'aurais fini toute c'est tâche sachant que la j'ai minimum jusqu'à fin janvier pour faire tout ce que j'ai a faire après pour le travaille pour le moment je peut pas je verrais en 2022 ou en 2023 voilà mais franchement faite comme moi supprimer tout c'est réseau de merde qui font perdre du temps voilà j'ai aussi une casquette a acheter je vais voir sur Aliexpress pour m'en commander une car maintenant je me rase le CRAne mais c'est chiant tout les 2jours je passe 1h a la douche pour me raser franchement sa fait 3 semaine je doit faire la machine et mes habillé son par terre mais la sebon je vais me bouger mais ce que j'ai remarqué c'est quand il pleut ou qui fait pas beau sa me déprimé alors que quand il fait soleil ☀️ ⛅ j'ai envie de faire des chose .... Faut dire qu'avec l'arthrose je ne supporte plus le froid donc mon objectif c'est de partir au Emirat car ta le soleil tout l'année voilà et aussi j'ai pas envie de mourir dans ce pays de merde je préfère être enterré dans un pays arabe .bon voilà je me cassé de c'est réseau de merde bonne journée bonne continuation
K
10 janvier 2021 17:07
Je veux des pseudos evil
Citation
Videl a écrit:
Franchement je n'avais pas capté non ?.

Après ce sont des liens qui remontent à 2019 à cette époque j'étais moins active et encore très Nya vis à vis de ce forum.
Je n'en ai découvert le côté obscur que récemment...
10 janvier 2021 17:09
Pas que...
N'essaye pas de comprendre pcq les syndromes dont ils souffrent ne sont pas encore homologués, en particulier le troll en question, la mythomanie est un poil de moucheron comparé à ça.
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Vous voulez dire que plusieurs personnes de ce forum on plusieurs pseudo ?
Plusieurs comptes ?

Pourquoi faire ? Dans quel but ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
10 janvier 2021 21:45
Salam,

Mais oui c'est exactement le lien que j'ai posté le mec qui l'encensait, à moins qu'il en ait fait d'autres du même style.

Va savoir si c'est lui sur la photo qu'il a posté. C'est très simple de récupérer des photos sans qu'elles circulent sur Google.

Il disait aussi être urgentiste mais vient demander la différence entre la bétadine jaune et rouge.

Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je l'ai cramé direct ce gars. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le jour où il a crée un faux profil d'un mec qui soit disant le connaissait (et qui l'encensait au passage, enfin qui s'encensait plutôt vu que ça se voyait à des kms que c'était la même personne) mais il voulait pas dire qui c'était. Il postait même des photos de lui si je ne me trompe pas. Sans parler des autres profils de femmes soit disant in love de lui. C'est d'un ridicule franchement... Le looser dans toute sa splendeur.
Y
10 janvier 2021 21:49
Oui il est encore là et très actif sur le forum. Maintenant il se fait passer pour un chleuh de Lyon.

Plusieurs ont reconnus son style et son humour.

Là il avoue que c'est lui :

[www.yabiladi.com]

Citation
sassy. a écrit:
Il est encore là en plus ? Sous quel pseudo cette fois-ci ? À l'image de Royal mystique, l'éternel banni qui rôde malgré tout toujours ici, on affaire à un spectre prisonnier.
10 janvier 2021 21:55
Je sais pas ce que c'était cette histoire du mec de lion qui fait 50 compte moi j'étais sur yabi ya 5ans puis après j'ai arrêté donc si vous faite référence a moi vous vous trompez
Y
10 janvier 2021 21:56
Nan moi je te parlais d'un profil actuel qui est très actif en ce moment...

Citation
Videl a écrit:
Franchement je n'avais pas capté non ?.

Après ce sont des liens qui remontent à 2019 à cette époque j'étais moins active et encore très Nya vis à vis de ce forum.
Je n'en ai découvert le côté obscur que récemment...
Y
10 janvier 2021 22:27
Tu l'as dans mon dernier lien son pseudo avec lequel il tourne en ce moment

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je veux des pseudos evil
Y
16 janvier 2021 15:00
Dommage pour l'autre sujet d'hier, il nous a quitté...

Citation
Yabisounours a écrit:
Sois franche stp, tu n'as vraiment pas deviné qui était le profil actuel qui se fait passer pour un chleuh de Lyon? Qui en réalité est un Rifi du Sud de la France

Celui qui se créait des comptes d'hommes et femmes pour se mettre en valeur sur ce forum.

Ex de profil qu'il a pu créer parmi tant d'autres : TeamSainz un faux ami Turc et Marina^ un profil de femme


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Le dernier lien que je t'ai mis c'est pour te montrer une personne qui s'en était rendu compte de son jeu...
17 janvier 2021 09:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Faut arrêter de chercher d excuses bidons et se regarder ds une glace !!C nous qui sommes bidons et pas yabis...si avt c était mieux c tt simplement que yavait d gens bons majoritairement qui était là pr échanger ds le respect et bonne humeur...et si c gens bons sont parti c peut être car ya trop de gens bidons ici..donc faut faire en sorte de gardé les gens bons et de degagez les gens bidons..

Les gens bidons qui insultent, qui cherchent les embrouilles ,division etc faut signaler et là moderation doit les dégager..je peux postuler à ce taf d ejecteur si on me sollicite ???mon slogan serai, Soit on parle bien soit on quitte le yabiboard !!!
Y
19 janvier 2021 16:21
Royal Mystic est tjrs là si tu voulais de ses nouvelles, c'est Capichou.
Il s'est associé avec 100cœur, les 2 vicelards de Yabi...

[www.yabiladi.com]



Citation
sassy. a écrit:
Il est encore là en plus ? Sous quel pseudo cette fois-ci ? À l'image de Royal mystique, l'éternel banni qui rôde malgré tout toujours ici, on affaire à un spectre prisonnier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 16:23 par Yabisounours.
C
19 janvier 2021 17:06
Les experts Ouarzazate ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook