Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Yabi Awards 2oo6 (préselection)
p
30 octobre 2006 11:32
Mesdames zé mesdames, (oui y'a un peu de jamel en moi), welcome to la cérémonie des Yabi Awards en direct de chez vous !!

Nous allons voter pour le Yabiladien 2oo6 , la Yabiladienne 2oo6, le meilleur forum 2oo6 mais surtout :

votons pour les meilleures répliques du forum 2oo6 !

Vous etes tous invités à retrouver ces tites répliques qui vous ont plié en 2 voire en 4, ou ces bons mots que vous apprécié comme de vraies perles winking smiley.

Cherchez, retrouvez, citez ...

Au terme de ce post nous aurons une préselection des nominés .
Ensuite suivra un post final où il sera possible de voter.

Le gagnant se verra remettre un super cadeau , attention je n'en dit pas plus, chuuut winking smiley (et oui c'est là que je n'ai plus d'idées).

Vous etes partants?

Rappel des catégories:
1. award du yabiladien 2oo6
2. award du yabiladienne 2oo6

3. award du forum 2oo6
4. award de la meilleure réplique 2oo6


à vous de juger winking smiley

le principe du premier tour : on choisit les nominés pour chaque catégorie. Proposez votre nomination ou proposez celle de quelqu'un que vous aimez bien si vous etes trop timides
(mais attention, la timidité ne fait pas gagner ls élections ... )

On récapitulera à la fin la liste des nominés pour ensuite voter, au terme d'élections _ je l'espère _ chaudes et mouvementées .

pas trop lourd ce réglement ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 14:13 par petit chat.
w
30 octobre 2006 12:06
si tu pouvais trouver un autre mot que award pour faire moins nrj ça serait mieux. un mot equivalent en arabe.

par exemple hdiya ...(tm)
l
30 octobre 2006 12:23
j'espère que cette fois ci y'aura du changement lol evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
30 octobre 2006 12:26
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
j'espère que cette fois ci y'aura du changement lol evil


a quel niveau?
30 octobre 2006 12:35
pour faire des yabis awards il faut des nominés non? perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
30 octobre 2006 12:37
Salam,

C'est ce que je me disais aussi perplexe

Alors qui sont les nominés
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
30 octobre 2006 12:51
au niveau des gangant evil (tm)
30 octobre 2006 12:53
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
j'espère que cette fois ci y'aura du changement lol evil

c'est clair, toujours les memes qui gagnentgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
30 octobre 2006 13:05
winking smiley Dont' Forget Me !!

Rachid
a
30 octobre 2006 13:07
Moi il y a un sujet qui avait été lancé et qui avait passionné les membres, c'était sur Les Années 80. C'est d'ailleurs moi qui avait lancé le sujet.

Angel
Rachid
e
30 octobre 2006 13:50
moi je me présente en tant que candidat sous le thème ( BLEDARDS, BOT NBET)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
30 octobre 2006 14:04
quoiqu'il arrive, je vote Djenine smiling smiley (sinon, je sais que personne ne le fera smiling smiley ).
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
30 octobre 2006 14:05
OK OK alors définissons dans un premier tour les nominés : qui se présente ? qui veut présenter quelqu'un ?


soyez pas timides
a
30 octobre 2006 14:07
moi je propose comme nominés: donatello et djenine
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
e
30 octobre 2006 14:07
moi je me présente en tant que candidat sous le thème ( BLEDARDS, BOT NBET)


d'ailleurs je propose que chacun des candidats au lieu qu'il cherche dans le vent, et bah qu'il lance une idée sur laquelle il mise sa candidature, et sort l'historique sur cette idée, biensur , les interventions allant dans le sens de ce qu'il pense lui.

enfin , c'est une idée
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
30 octobre 2006 14:15
j'ai modifié au niveau du post.

c'est pour faire monter l'audimat ...

j'ai hésité à mentionner "15 candidats ... et à la fin, il n'en restera plus qu'un " ...

faut pas trop star academyser yabi non plus
D
30 octobre 2006 14:21
Ok ok alors c'est parti !


Forum général :

Souheil ! Il est partout !

Actu internationale :

oulà la liste est longue : Rifton, Donatello, Wahed Mustapha, Sanrival, Sanwsen, un Air de Famille, Obs2006....

Actu marocaine :

no comment !

Actu culture :

sans aucune hésitation Bulle !smiling smiley

Act sport :

lionne de l'Atlas...

Pour les autres forums j'y sais pas...


Par contre je décernerais des Yabi award d'honneur à Syrine, 2loubna, Iron Man, Amir, Alibay, Be... !

Je m'excuse aupres de tout ce que j'ai oublié !!!
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
d
30 octobre 2006 14:26
pourquoi pas mm diaz05
l
30 octobre 2006 14:38
Citation
Djenine a écrit:
Ok ok alors c'est parti !


Forum général :

Souheil ! Il est partout !

Actu internationale :

oulà la liste est longue : Rifton, Donatello, Wahed Mustapha, Sanrival, Sanwsen, un Air de Famille, Obs2006....

Actu marocaine :

no comment !

Actu culture :

sans aucune hésitation Bulle !smiling smiley

Act sport :

lionne de l'Atlas...


Pour les autres forums j'y sais pas...


Par contre je décernerais des Yabi award d'honneur à Syrine, 2loubna, Iron Man, Amir, Alibay, Be... !

Je m'excuse aupres de tout ce que j'ai oublié !!!

heureusment que tma pas oublié!
moi aussi jme présente, ( mes atouts: jsuis la plus passionées de foot du forum grinning smiley, jfais parties de ceux qui apporte du sang neuf dans lforum car jsui peut etre la plus jeune, j'adore yabiladi ( sa sa maidera a coup sur evil ) et en dernier lieu, jvous aimes tous In love )
i ji po menti, si la viriti (tm)
a
30 octobre 2006 14:48
Je mettrais dans la liste Djenine, Salma26....


Rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook