Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi: Après tout ce temps que savez-vous les uns des autres ?
23 avril 2019 21:28
Salam,

Après tout ce temps passer sur yabi que savez-vous des uns et des autres, vous faites-vous comme des fiches dans vos tetes de chaque yabi.

Pensez-vous que grâce aux info qu'on laisse un peu chaque jour certains peuvent facilement être reconnaissables dans la vraie vie.

G l'impression qu'on me connait ici carrément à force



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 21:44 par LeilaMalibu.
23 avril 2019 21:30
Vas y commence Cool
R
23 avril 2019 21:32
Perso à chaque fois que je quitte Yabi, j'appuie sur le bouton "effacer la mémoire" qui est relié à mon cerveau XD
23 avril 2019 21:32
Salam

moi je suis pas quelqu'un qui a pas trop de filtres j'ai donné ma ville la boite où je bossais ( c'est une chaine pas le magasin exact hein ) (toujours dans des postes différents parfois espacé de plusieurs mois) mon prénom et un jour tu vois pas que je recois un mp d'un membre le type avait noté toutes les onfos sur moi et me les a ressorti oklm en me disant moi je te connais bien je trouve que tu es une fille super blablabla
je te dis même pas comment il m'a fait peur ...donc les gens un conseil ne balancez rien de concrets sur vous juste des idées

Perso yabi ma permis d'avoir de nouvelles copines, que je vois maintenant dans la vraie vie y'a aussi des avantages hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 21:34 par SsNekosS.
23 avril 2019 21:35
Alaykoum salamm,

Waaww t une ouf mdr c vrai faut jamais donner ses infos perso surtout ici en public et meme en mp ca strouve ya des gars de 65 ans derrière l'écran tu penses que c'est aya 27 ans lool

Purée et le gars t'avait pistée et tout genre venu à ton travail ?comment il pouvait savoir que t'étais super

Ya vraiment de filles bien ici mashallah ca ne m'étonne pas , ya moyen de batir de vrais amitiés
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

moi je suis pas quelqu'un qui a des filtres j'ai donné ma ville la boite où je bossais (toujours dans des mp différents) mon prénom et un jour tu vois pas que je recois un mp d'un membre le type avait noté toutes les onfos sur moi et me les a ressorti oklm en me disant moi je te connais bien je trouve que tu es une fille super blablabla
je te dis même pas comment il m'a fait peur ...donc les gens un conseil ne balancez rien de concrets sur vous juste des idées

Perso yabi ma permis d'avoir de nouvelles copines, que je vois maintenant dans la vraie vie y'a aussi des avantages hein
S
23 avril 2019 21:36
Y a le bus qui vient de me déposer dans ce forum de tarées, laisse moi le temps d'en apprendre plus
23 avril 2019 21:37
Ce que j'ai retenu de toi.

Marié depuis 10 ans avec une femme un peu difficile voire TRES difficile.
Plutôt sympathique et sans prise de tete, mais par contre je ne sais absolument pas où tu pourrais habiter, ce que tu ferais comme travail etc etc

Les info Importantes disons je ne les ai pas
Citation
DontKnow a écrit:
Vas y commence Cool
23 avril 2019 21:39
bah tu sais parfois tu parles tu répond à un sujet et forcément tu parles de toi et moi j'aime bien donner des exemples etc pour evoquer ma situation ou l'argument que je donne
donc en fait le type avait noté chaque infos sur ma gueule
j'ai deja recu des mp de mecs qui me disaient que j'avais l'air d'être une fille bien et tout tu vois ça ça fait plaisir mais le type il m'avait fait flipper ma race.

Oh tkt si un jour j'en ai un qui se pointe deja faut qu'il fasse une enquete pour me trouver et si jamais je vais le prendre a coup de bequilles, j'en garde toujours une dans mon coffre ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salamm,

Waaww t une ouf mdr c vrai faut jamais donner ses infos perso surtout ici en public et meme en mp ca strouve ya des gars de 65 ans derrière l'écran tu penses que c'est aya 27 ans lool

Purée et le gars t'avait pistée et tout genre venu à ton travail ?comment il pouvait savoir que t'étais super

Ya vraiment de filles bien ici mashallah ca ne m'étonne pas , ya moyen de batir de vrais amitiés
W
23 avril 2019 21:40
Salam
Je n ai personne en particulier sur laquelle parler , c'est trop des moralisatrices ici tu ne peux rien dire sans qu on vienne te taxer de mauvaise ou je ne sais quoi.
Il ya une que je connais à l extérieur et elle sait ce que je pense delle confused smiley
g
23 avril 2019 21:41
Beignet sucré ,on sait tous un peu sa vie.
Sa ville,son prénom,celui de sa fille et tout plein de choses.

Après, rassembler toutes les informations des yabis sur un même post, niveau anonymat,jsus pas sûr que ce soit top.
1
23 avril 2019 21:41
Moi ya 3 personnes que j'apprécie énormément.
23 avril 2019 21:43
T'as raison mdrrr ce serait meme tres chaud en fait

Beignet sucré g rien retenu DU TOUT à part ORan et son mari

Citation
Blue cascada a écrit:
Beignet sucré ,on sait tous un peu sa vie.
Sa ville,son prénom,celui de sa fille et tout plein de choses.

Après, rassembler toutes les informations des yabis sur un même post, niveau anonymat,jsus pas sûr que ce soit top.
1
23 avril 2019 21:43
Cicatra elle, c'est un mystère part contre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 21:45 par 100 façon.
l
23 avril 2019 21:47
Salam
rien ma soeur,sinon le fait qu'il y a ici des personnes formidables, dont tu fais partie,et que j'aurais aimé avoir comme voisins dans la vraie vie
je pense qu'il est primordial de respecter la vie privée des gens
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Après tout ce temps passer sur yabi que savez-vous des uns et des autres, vous faites-vous comme des fiches dans vos tetes de chaque yabi.

Citez un yabi et dites ce que vous avez retenu de lui (dans le respect).

Pensez-vous que grâce aux info qu'on laisse un peu chaque jour certains peuvent facilement être reconnaissables dans la vraie vie.

G l'impression qu'on me connait ici carrément à force
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
23 avril 2019 21:47
Salam

Moi je pense que je te reconnaîtrai dans la rue grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

moi je suis pas quelqu'un qui a pas trop de filtres j'ai donné ma ville la boite où je bossais ( c'est une chaine pas le magasin exact hein ) (toujours dans des postes différents parfois espacé de plusieurs mois) mon prénom et un jour tu vois pas que je recois un mp d'un membre le type avait noté toutes les onfos sur moi et me les a ressorti oklm en me disant moi je te connais bien je trouve que tu es une fille super blablabla
je te dis même pas comment il m'a fait peur ...donc les gens un conseil ne balancez rien de concrets sur vous juste des idées

Perso yabi ma permis d'avoir de nouvelles copines, que je vois maintenant dans la vraie vie y'a aussi des avantages hein
T
23 avril 2019 21:47
Bye moi ? grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Moi ya 3 personnes que j'apprécie énormément.
g
23 avril 2019 21:48
C'est vrai qu'à force d'être ici,on a l'impression de connaître certains.
Yen a que je pourrais rencontrer dans le vraie vie. Ya des yabis tes sûre que c'est des vrais quoi
Genre fleur de lotus,Louisa,sauce moutarde, c'est pas des faux profil.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as raison mdrrr ce serait meme tres chaud en fait

Beignet sucré g rien retenu DU TOUT à part ORan et son mari
23 avril 2019 21:49
ah bah j'espère bien quand même ptdr

Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Moi je pense que je te reconnaîtrai dans la rue grinning smiley
1
23 avril 2019 21:51
(File moi 200 balles et je te cites)
Citation
TomberAPic a écrit:
Bye moi ? grinning smiley
s
23 avril 2019 21:51
Merci ça me touche confused smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je n ai personne en particulier sur laquelle parler , c'est trop des moralisatrices ici tu ne peux rien dire sans qu on vienne te taxer de mauvaise ou je ne sais quoi.
Il ya une que je connais à l extérieur et elle sait ce que je pense delle confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook