Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi, affecté par des posts inutiles
N
21 février 2018 22:16
Selam'alaykum

Pouvez-vous, je vous prie faire, preuve d'un plus d'imagination et faire des posts plus intelligent.

Je ne vous cache pas, être ennuyé par quelques questions ou sujets bon à jeter.

Vous avez passé l'âge de poser des questions inutiles.

Je ne suis pas la seule qui en a marre. Soyez plus captivant, s'il vous plaît, les Yabi.

Merci.grinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/18 22:17 par NePleurePlus.
L
21 février 2018 22:17
Salam

Donne une liste de sujets qui t ennuie histoire de voir
i
21 février 2018 22:18
bim sa c'est fait
n
21 février 2018 22:18
Salam,Fait comme tout le monde,ouvre les postes,et ceux qui ne t'intéresse pas,ne commente pas.
Il en faut pour tout les goûts.
B
21 février 2018 22:18
Allez vas-y balance nous des débats sur la physique quantique
21 février 2018 22:22
et moi mes posts sont nuls ? ptdr
S
21 février 2018 22:22
Wa3likoum salam ma sœur,

Là dessus je ne suis pas d’accord avec toi, si je peux me permettre.

Dire que les post qui fleurissent sont inutiles revient à « insulter » (entre guillemets je précise) tous ceux qui en sont l’auteur.

Lorsqu’ils viennent écrire ici c’est pour répondre à un besoin. Celui de se confier, celui de demander conseil, celui de trouver une occupation (ça peut paraître bête mais voilà, certaines personnes souffrent peut être de solitude et viennent s’occuper ici), etc.

En aucun cas ils ne sont là pour nous « divertir ».

Après libre à nous de donner de l’importance à leurs écrits ou non.

Personnellement quand je trouve qu’il n’y a rien d’intéressant à mon goût, j’ouvre un post qui le sera selon moi. smiling smiley
B
21 février 2018 22:22
que pensez vous de la congolexicomatisation de Yabiladi ?
N
21 février 2018 22:23
Non, j'ai pas envie de laisser les posts inutiles prendre de l'ampleur. Ça va influencer les yabis.

Je fais souvent des postes importants. Mais des fois les gens n'y sont pas intéressés, car ils tous dans les posts futiles...alala combien d'âge mental les yabis fufu ?grinning smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,Fait comme tout le monde,ouvre les postes,et ceux qui ne t'intéresse pas,ne commente pas.
Il en faut pour tout les goûts.
21 février 2018 22:23
Bah tu fais comme moi je parcours la liste, en fonction des titres je ramène ou pas ma viande.
Après j"avoue que certains sujets " bateau " j'y vais juste parce que j'aime bien le membre grinning smiley

mais bon fais le tri mehlich si y'a des sujets qui ne plaisent pas si y'en a autant c'est que ça plait à beaucoup.
N
21 février 2018 22:24
Salem ! Je ne Generalise pas ma belle ne t'en fais pas.

Je parle de ceux qui sauront se reconnaître. Je peux accuser tout le monde. Sache le
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum salam ma sœur,

Là dessus je ne suis pas d’accord avec toi, si je peux me permettre.

Dire que les post qui fleurissent sont inutiles revient à « insulter » (entre guillemets je précise) tous ceux qui en sont l’auteur.

Lorsqu’ils viennent écrire ici c’est pour répondre à un besoin. Celui de se confier, celui de demander conseil, celui de trouver une occupation (ça peut paraître bête mais voilà, certaines personnes souffrent peut être de solitude et viennent s’occuper ici), etc.

En aucun cas ils ne sont là pour nous « divertir ».

Après libre à nous de donner de l’importance à leurs écrits ou non.

Personnellement quand je trouve qu’il n’y a rien d’intéressant à mon goût, j’ouvre un post qui le sera selon moi. smiling smiley
N
21 février 2018 22:26
Il en faut pour tout les goûts mouais ok.

Mais sache que ces derniers temps y'en à qui ont des goûts pour l'immaturité, et la dégradation. C'est de ça où je veux en venir. Je mets pas tout les mêmes posts dans le même bateau.


Citation
nananitatata a écrit:
Salam,Fait comme tout le monde,ouvre les postes,et ceux qui ne t'intéresse pas,ne commente pas.
Il en faut pour tout les goûts.
N
21 février 2018 22:28
J'ai pas honte de l'avouer. Mais je trouve dommage que certains posts sont ridicules. C'est un fait. Et j'assume.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/18 12:05 par NePleurePlus.
L
21 février 2018 22:29
C est du favoritisme tout ça whistling smiley

Pas de préférence No no
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah tu fais comme moi je parcours la liste, en fonction des titres je ramène ou pas ma viande.
Après j"avoue que certains sujets " bateau " j'y vais juste parce que j'aime bien le membre grinning smiley

mais bon fais le tri mehlich si y'a des sujets qui ne plaisent pas si y'en a autant c'est que ça plait à beaucoup.
B
21 février 2018 22:30
Faux-cul bichette !


Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai pas honte de l'avouer. Mais je trouve dommage que certains posts sont ridicules. C'est un fait. Et j'assume.

Faut être plus intelligent...


Déconner un peu ok mais en abuser... Surtout quand c'est pas intéressant voilà quoi. Je vais pas faire la focul.
21 février 2018 22:31
Ceci est un poste inutile ou utile perplexe

On verra après le nombre des réponses.

Suis avec mon popcorn virtuel.
L
21 février 2018 22:31
J essaye aussi de faire de tous mais ce qui marche le plus on va dire c est le même type de post

Faut s aider mutuellement perplexe
L
21 février 2018 22:32
Je peux en avoir un peu il est sucré ou salée ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ceci est un poste inutile ou utile perplexe

On verra après le nombre des réponses.

Suis avec mon popcorn virtuel.
21 février 2018 22:34
Je suis sur les 2 à même temps.

Suis gourmande Chef
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je peux en avoir un peu il est sucré ou salée ?
L
21 février 2018 22:35
Passe passe grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis sur les 2 à même temps.

Suis gourmande Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook