Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi une addiction
h
28 mars 2013 23:03
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

J'voit des yabi qui ont écrit plus de 5000 messages sur le forum sa devient une addiction sérieuse


Comment sortir de la dépendance yabiladienne ????


qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 23:04 par haagen-dazs.
28 mars 2013 23:17
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

J'voit des yabi qui ont écrit plus de 5000 messages sur le forum sa devient une addiction sérieuse


Comment sortir de la dépendance yabiladienne ????


qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Salam,

le forum est devenu un exutoire pour les personnes en manque d'amour!
Certaines personnes contribuent à faire vivre ce forum dans le but de prodiguer de précieux conseils aux frustrés!

Cordialement.
P
28 mars 2013 23:21
Salam,

Dis voir haagen, tu n'es pas don diego de la vera par hasard ?
h
28 mars 2013 23:21
Citation
john-titor a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

J'voit des yabi qui ont écrit plus de 5000 messages sur le forum sa devient une addiction sérieuse


Comment sortir de la dépendance yabiladienne ????


qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Salam,

le forum est devenu un exutoire pour les personnes en manque d'amour!
Certaines personnes contribuent à faire vivre ce forum dans le but de prodiguer de précieux conseils aux frustrés!

Cordialement.

Je voudrai m'en détaché mais j'arrive pas je reviens tous le temps je sais pas ce qui m'attire a yabiland
S
28 mars 2013 23:22
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?
h
28 mars 2013 23:24
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Dis voir haagen, tu n'es pas don diego de la vera par hasard ?
wa alaykoum salam

j'ai mis toutes les informations dans ma signature grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 23:25 par haagen-dazs.
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
S
28 mars 2013 23:24
Citation
john-titor a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

J'voit des yabi qui ont écrit plus de 5000 messages sur le forum sa devient une addiction sérieuse


Comment sortir de la dépendance yabiladienne ????


qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Salam,

le forum est devenu un exutoire pour les personnes en manque d'amour!
Certaines personnes contribuent à faire vivre ce forum dans le but de prodiguer de précieux conseils aux frustrés!

Cordialement.

salem

rhooolala c est méchant lol
E
28 mars 2013 23:26
Salut,

Moi je suis ici, car j'économise comme pas possible pour mon futur voyage et ma voiture. Donc pas de sortie, même boire un verre j'exclue cela. Et vu qu'il fait toujours mauvais, ben je squatte ce forum, ainsi que d'autre.

Mais plus il fera beau, moin je serai ici, car j'aime les activités à l'extérieur (promenade, parc en groupe, barbecue, etc)...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
28 mars 2013 23:26
Citation
shalya a écrit:
salem

rhooolala c est méchant lol

Salam,

ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la franchise!

Cordialement
S
28 mars 2013 23:32
Citation
john-titor a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

rhooolala c est méchant lol

Salam,

ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la franchise!

Cordialement

tu n as pas tord mais l objectif du forum est bel et bien un exhutoire , pouvoir se confier , trouver des solutions et parler de ce que nous ne pouvons parler avec son entourage

pseudo psycho
pseudo sociologue
pseudo musulman
pseudo frustré
pseudo manipulateur
pseudo Co.n
pseudo tout
et pseudo rien
h
28 mars 2013 23:32
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Docteur c'est un grand mot pour une personne comme moi je suis si petit que je pourrait rentrer dans la bulle d'un atome. je pourrait dire que tu a répondu a ta question grinning smiley
P
28 mars 2013 23:33
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Dis voir haagen, tu n'es pas don diego de la vera par hasard ?
wa alaykoum salam

j'ai mis toutes les informations dans ma signature grinning smiley



Ben une fois que t'es grillé hein grinning smiley

Je pense que moi aussi, je reprendrai mon pseudo précédent et j'essaierai de ne plus le changer Angel
28 mars 2013 23:34
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Salam,

les réseaux sociaux ont détruit notre société.
On ne s'ouvre pas au monde, on se renferme sur soi-même!
Il faudra peut être consulter afin de ne pas devenir un geek.

Votre dévoué.
h
28 mars 2013 23:37
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi je suis ici, car j'économise comme pas possible pour mon futur voyage et ma voiture. Donc pas de sortie, même boire un verre j'exclue cela. Et vu qu'il fait toujours mauvais, ben je squatte ce forum, ainsi que d'autre.

Mais plus il fera beau, moin je serai ici, car j'aime les activités à l'extérieur (promenade, parc en groupe, barbecue, etc)...

Salut j'ai une question sa t'arrive de faire une promenade en groupe dans un parc avec ton barbecue grinning smiley
E
28 mars 2013 23:40
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi je suis ici, car j'économise comme pas possible pour mon futur voyage et ma voiture. Donc pas de sortie, même boire un verre j'exclue cela. Et vu qu'il fait toujours mauvais, ben je squatte ce forum, ainsi que d'autre.

Mais plus il fera beau, moin je serai ici, car j'aime les activités à l'extérieur (promenade, parc en groupe, barbecue, etc)...

Salut j'ai une question sa t'arrive de faire une promenade en groupe dans un parc avec ton barbecue grinning smiley

Hahahahahahahaahahahahahahahahahaha ptdr....j'y penserai un jour.

N'empêche qu'un barbecue en groupe dans un parc....ça, j'en ai déjà fait et c'est vraiment amusant. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
28 mars 2013 23:40
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Dis voir haagen, tu n'es pas don diego de la vera par hasard ?
wa alaykoum salam

j'ai mis toutes les informations dans ma signature grinning smiley



Ben une fois que t'es grillé hein grinning smiley

Je pense que moi aussi, je reprendrai mon pseudo précédent et j'essaierai de ne plus le changer Angel

désolé je les dit en arrivant j'ai pas le même problème que elijah avec son barbecue grinning smiley
S
28 mars 2013 23:43
Citation
john-titor a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Salam,

les réseaux sociaux ont détruit notre société.
On ne s'ouvre pas au monde, on se renferme sur soi-même!
Il faudra peut être consulter afin de ne pas devenir un geek.

Votre dévoué.

j attend tes conseils cher frére , je suis en vacance et je tue ce malheureux temps a lire des histoires qui te bouffent les entrailles mais au fond , peut etre que ce forum nous rassure sur notre sort , tel est la question ?
je suis d accord , pour dire que les réseaux sociaux détruient les rapports humains , nous coupent du monde réel ! c est dramatique
h
28 mars 2013 23:43
Citation
john-titor a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Salam,

les réseaux sociaux ont détruit notre société.
On ne s'ouvre pas au monde, on se renferme sur soi-même!
Il faudra peut être consulter afin de ne pas devenir un geek.

Votre dévoué.

Ah ok tu tes dévoué a devenir un geek dans les réseaux sociaux grinning smiley
S
28 mars 2013 23:46
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Docteur c'est un grand mot pour une personne comme moi je suis si petit que je pourrait rentrer dans la bulle d'un atome. je pourrait dire que tu a répondu a ta question grinning smiley

je suis addicte c est vrai confused smiley je t attend pour me faire voyager au dela des frontiéres virtuelles mdr
h
28 mars 2013 23:50
Citation
shalya a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

j en suis a 5461 c est grave docteur ? grinning smiley
je tue le temps quand je suis chez moi sur yabiladi , aprés c est vrai que ca devient une addiction mais je préfére yabis que regarder des conneries a la télé ou gambader dehors non ?

Docteur c'est un grand mot pour une personne comme moi je suis si petit que je pourrait rentrer dans la bulle d'un atome. je pourrait dire que tu a répondu a ta question grinning smiley

je suis addicte c est vrai confused smiley je t attend pour me faire voyager au dela des frontiéres virtuelles mdr

La vertu du virtuelle c'est les paroles qui vont droit au cœurgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 23:51 par haagen-dazs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook