Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cri de yabi
9 mai 2009 04:00
WOW

Samia tes ou?????????

viens crier ta haine lollll

viens te défoulé tu en as grand besoin ! lol
s
9 mai 2009 04:03
je suis là tu m'as appeler confused smiley lollll


je cris ? t'es sur ???

okii attend ! even gedulg !


Croooooooooooooooooo-maggggggggggggggggggnooooooOoOoOoOooOoOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon


turlututeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu m'eeeeeeeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeee


et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas sommmmmmmmmmmmmmmmmmeil


ayé content ??? a ton tour daba grinning smiley
9 mai 2009 04:04
Samiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es qu'une bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!





mais bon tout le monde le savait !
s
9 mai 2009 04:08
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn raconnnnnnnnnnnnnte nouuuuuuuuuuuuus taaaaaaaaaaaaaaaaaaa soiréeeeeeeeeeeee hafaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
9 mai 2009 04:12
Citation
samiaa a écrit:
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn raconnnnnnnnnnnnnte nouuuuuuuuuuuuus taaaaaaaaaaaaaaaaaaa soiréeeeeeeeeeeee hafaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok !

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

colllllllllllllllllllllééééééééééééééééééé

unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeee

Racléééééééééééééééééééééééééééé

aaaaaaaaaaaaaaaa

samiaaaaaaaaaa

grinning smiley
s
9 mai 2009 04:25
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

pas deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je teeeeeeeeeeeeeee parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de ta soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


avannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt


queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ettttttttttttttttttttt queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu teeeeeeeeeeeeeeeee

laAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOoOoOOoooooooooooooooool
9 mai 2009 04:28
c'''esssssssssssssssssssssssst

Secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet dééééééééééééééfeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnseeeeeeeeeeeeeee
s
9 mai 2009 04:30
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

siiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeee te fdAaaAaaaAaaaaah evil

parlons money , money si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux


(mdrrrrrrrrrrrrrrr )
9 mai 2009 04:32
Citation
samiaa a écrit:
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

siiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeee te fdAaaAaaaAaaaaah evil

parlons money , money si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux


(mdrrrrrrrrrrrrrrr )

moiiiiiiiiiiiiiiii y aaaaaaaaaaaaaa paaaaaaaas argeeeeeeeeent !
s
9 mai 2009 04:34
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

siiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeee te fdAaaAaaaAaaaaah evil

parlons money , money si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux


(mdrrrrrrrrrrrrrrr )

moiiiiiiiiiiiiiiii y aaaaaaaaaaaaaa paaaaaaaas argeeeeeeeeent !


si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaAAaaaaas !!!!

té le mec le plus riche à bxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXxxxxxxxXl

yaaaaaaaalllah declare un peuuuuuuuuuuuuutipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
9 mai 2009 04:36
Citation
samiaa a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

siiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeee te fdAaaAaaaAaaaaah evil

parlons money , money si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux


(mdrrrrrrrrrrrrrrr )

moiiiiiiiiiiiiiiii y aaaaaaaaaaaaaa paaaaaaaas argeeeeeeeeent !


si tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaAAaaaaas !!!!

té le mec le plus riche à bxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXxxxxxxxXl

yaaaaaaaalllah declare un peuuuuuuuuuuuuutipeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu connais ? "nbeg" ce petit fruit qui pousse dans tout le maroc ?
s
9 mai 2009 04:38
si je dis oui ? lol
9 mai 2009 04:39
Citation
samiaa a écrit:
si je dis oui ? lol

bah c'est ce que je vais te donné ! c'etait pour savoir si je devait t'envoyer une brochure pour que tu te familiarilise avec le produit lol
s
9 mai 2009 04:40
non continue a lire la brochure , elle te servira bcq a toi qu'as moi tongue sticking out smiley
l
9 mai 2009 08:30
sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh eeeeeeeeellllllllllkkkkkhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr

leeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeezzzzzzzzz vvvvvvvvvvoouuuuuuuuussssssss

eeeeeeeeetttttttt ppppppppppprooooooooffffffffiiiiiiiittttttttooooooonnnnnnnnnnns

deeeee cccccceeeeee bbbbeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuu sssssssssoooooollllllllllllllllleiiiiiiiiiiilllllll

MashaAllah

aaaaahhh je m'entends plus parler Ill

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
9 mai 2009 12:18
Ba alors vous avez tous perdu votre voix ptdr

slimania sad smiley dans le centre il pleut crying(
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
L
9 mai 2009 13:12
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est ne plus avoir de voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxx breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn criéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé� �ééééééééééééééééééééééééééééééé enfin bien tapééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
9 mai 2009 16:55
Citation
la slimania du 84 a écrit:
sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh eeeeeeeeellllllllllkkkkkhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr

leeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeezzzzzzzzz vvvvvvvvvvoouuuuuuuuussssssss

eeeeeeeeetttttttt ppppppppppprooooooooffffffffiiiiiiiittttttttooooooonnnnnnnnnnns

deeeee cccccceeeeee bbbbeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuu sssssssssoooooollllllllllllllllleiiiiiiiiiiilllllll

MashaAllah

aaaaahhh je m'entends plus parler Ill

grinning smiley

salam l3roubya de yabiladi
moi perso j'ai crié qq chose ailleurs sur Solidarité (Hakima) confused smiley
vas voir! mais viens pas crier ici apres.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 mai 2009 01:14
Mdddrrrrrrr...un poste géniale.

Mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris

Mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du travail
10 mai 2009 14:14
wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaak ya 3ibadallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller, je retourne à mes révisions sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook