Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABI 92
w
15 novembre 2007 11:28
Bonjour,

Petit message pour les Yabis des hauts de Seine,je suis à la recherche de Bazars qui vendent des produits
typiquement maghrébins, on m'a parlé de Asnières Place Voltaire, d'un grossiste trés connu, mais ne connaissant pas ce lieu, pourrai-je avoir des infos ?
Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes
a
15 novembre 2007 11:39
ya des bazars a place voltaire il yen a 2/3 sinon tu en as a clichy ( porte de clichy ), t' en as a colombes aussi ( 4 chemins ) sinon il ya le marché d' argenteuil ( dep 95 limite 92 ) le dimanche matin.
m
15 novembre 2007 11:41
il y a un vendeur à la place de la boule à nanterre, tout petit mais tu trouves tout ce dont tu peux avoir besoin (epices, aliments et produits comme theires, four...)
l
15 novembre 2007 11:53
y'en a un a genevillier je crois pas loin du carrefour on ma dit, il s'appelle mahmoud tu trouvera de tous, moi je l ai connu d'argenteuil tu trouver tous chez lui, si non éffectivement ta place voltaire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
15 novembre 2007 11:58
Citation
lamyaâ a écrit:
y'en a un a genevillier je crois pas loin du carrefour on ma dit, il s'appelle mahmoud tu trouvera de tous, moi je l ai connu d'argenteuil tu trouver tous chez lui, si non éffectivement ta place voltaire smiling smiley

c est etonnant lamyaa, ils s appelle tous mahmoud. au mureaux et asnieres aussi je crois.grinning smiley

pour place voltaire l avantage c est que c est pas eparpillé. t en a plusieur. le souci c est se garer, les flics n arrete pas de mettre des pv pour stationnement en double file parceque les gens ne veulent pas faire plus de 10 pas de marche.
w
15 novembre 2007 12:06
Merci pour vos rapides réponses, oui lamyaa c'est bien ce prénom '' Mahmoud'' que l'on m'avait affirmé
selon wahed mustapha il serait aussi à Place Voltaire aussi ? j'irai prochainement par les transports
(une fois la grève finie !!!!! )
l
15 novembre 2007 12:12
mdrrrrrrrrrr salam khoya ba on ma dit que celui des mureaux et de genevillier etait le meme winking smiley, mais bon les mahmouds c connu chez les chleuhs smiling smiley



Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
y'en a un a genevillier je crois pas loin du carrefour on ma dit, il s'appelle mahmoud tu trouvera de tous, moi je l ai connu d'argenteuil tu trouver tous chez lui, si non éffectivement ta place voltaire smiling smiley

c est etonnant lamyaa, ils s appelle tous mahmoud. au mureaux et asnieres aussi je crois.grinning smiley

pour place voltaire l avantage c est que c est pas eparpillé. t en a plusieur. le souci c est se garer, les flics n arrete pas de mettre des pv pour stationnement en double file parceque les gens ne veulent pas faire plus de 10 pas de marche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 novembre 2007 13:10
je confirme la fameuse place voltaire on se croit trop au bled lol

Sinon oui effectivement il y a le mister Mahmoud entre la sation gabriel péri et le carrefour de gennevilliers, en tous cas il y a vraiment de tous de l'epice au salon marocain, en passant par la vaisselle, les objets deco, coran ... et il est moins cher que les bazars de la place voltaire

eviter d'y aller le weekend ca bondé

voila (tm)
tanmirte chigan
t
15 novembre 2007 13:29
Pour aller à la place Voltaire il y a 2 possibilités :

Tu arrive par la gare SNCF d'asnières (train que tu prends à St laz (5-10 min de st laz) puis tu descends sortie Av de la marne et tu prends le bus 175 tu descends à l'arret Place Voltaire.

Tu arrives par le métro asnières gennevilliers tu prends tes petites pattes et tu marches, suit le Bld Voltaire, 5-10 min à pieds. A vérifier si le 175 dans l'autre sens ne te dépose pas à la place Voltaire.

Voilou

Bon courage.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook