Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pub "yabi"
7 décembre 2019 14:29
Lorsque j'ouvre ma page de discussion, je tombe sur des fille à moitiées nues, elles ont l'air des maghrébines, n'êtes-vous pas de mon avis?
G
7 décembre 2019 14:31
j'ai pas ça. ça dépend aussi des sites que tu fréquentes.

parfois,je regarde sur internet par exemple le magasin but, j'aurais un peu plus tard des pubs de but.

après j'ai des pubs aussi qui n'ont rien a voir avec mes recherches.
7 décembre 2019 14:39
Salam
Tu as les pubs en fonction de tes cookies qui veut dire les sites que tu consultes .
7 décembre 2019 14:39
Non en faite je suis chez mon beau frère, et c'est les enfants qui rentre dedans, ils ont 10 ans et 8 ans et la pub c'est "Yabie" qui fait la pub je pense pour se faire un peu d'argent....
Citation
pouni a écrit:
j'ai pas ça. ça dépend aussi des sites que tu fréquentes.

parfois,je regarde sur internet par exemple le magasin but, j'aurais un peu plus tard des pubs de but.

après j'ai des pubs aussi qui n'ont rien a voir avec mes recherches.
7 décembre 2019 14:43
...c'est des pub de maillot de bain, des caleçons, des bas pour femmes, des culottes pour femmes, mais ça n'a rien à voir avec le x, donc ne t'inquiètes pas. Seulement je me pose la question pourquoi?
Citation
Marbello a écrit:
Salam
Tu as les pubs en fonction de tes cookies qui veut dire les sites que tu consultes .
G
7 décembre 2019 15:05
ah oui, j'ai ce genre de pubs.
Citation
Houd-Houd a écrit:
...c'est des pub de maillot de bain, des caleçons, des bas pour femmes, des culottes pour femmes, mais ça n'a rien à voir avec le x, donc ne t'inquiètes pas. Seulement je me pose la question pourquoi?
M
7 décembre 2019 16:03
Tu lis dans mes pensée, au moment ou je me connecte sur yabi, je vois en arrière fond une pub de lingerie féminine avec des femmes dénudées alors que c'est censé être un site maghrébin à majorité musulman. J'étais interloquée

En tant qu'adulte je trouve ca gênant de tomber sur ces pubs surtout quand on veut préserver son regard alors que dire d'un enfant qui tombe sur ça.

M'enfin bref y a de la fitna partout même sur internet
w
7 décembre 2019 16:10
Bonjour,

Aucune pub de ce type n’est diffusée directement par notre biais. C’est en fonction de vos visites sur d’autres sites (en l’occurence boutique vendant des sous vêtements).
N’étant pas une catégorie sensible, nous n’avons pas de moyen de blacklister ce type de pub.

Cordialement,

Citation
Houd-Houd a écrit:
...c'est des pub de maillot de bain, des caleçons, des bas pour femmes, des culottes pour femmes, mais ça n'a rien à voir avec le x, donc ne t'inquiètes pas. Seulement je me pose la question pourquoi?
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
7 décembre 2019 18:16
Assalam anlaikoum, en faite on est victime de la fitna mondiale d'ibleeç sans le vouloir....qu'ALLAH nous Préserve.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Tu lis dans mes pensée, au moment ou je me connecte sur yabi, je vois en arrière fond une pub de lingerie féminine avec des femmes dénudées alors que c'est censé être un site maghrébin à majorité musulman. J'étais interloquée

En tant qu'adulte je trouve ca gênant de tomber sur ces pubs surtout quand on veut préserver son regard alors que dire d'un enfant qui tombe sur ça.

M'enfin bref y a de la fitna partout même sur internet
>
7 décembre 2019 19:03
Salam alikoum

Pareil que vous et aujourd’hui j’ai ces deux-là
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C’est mieux que la lingerie féminine déjà
7 décembre 2019 21:51
Y'a un instant j'avais une nana complètement à poil allongée sur le ventre, puis tu sais quoi, c'est une pub pour une société de MARKETING.

À poil je te dis, le popotin en l'air wtf.
Citation
Houd-Houd a écrit:
...c'est des pub de maillot de bain, des caleçons, des bas pour femmes, des culottes pour femmes, mais ça n'a rien à voir avec le x, donc ne t'inquiètes pas. Seulement je me pose la question pourquoi?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 décembre 2019 22:53
ptdrc'est inquiétant pour les enfants.
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a un instant j'avais une nana complètement à poil allongée sur le ventre, puis tu sais quoi, c'est une pub pour une société de MARKETING.

À poil je te dis, le popotin en l'air wtf.
M
7 décembre 2019 23:07
Wa 3alehkoum salam

Amin pour ta dou3a.

Mdr vous m'avez fait rire je vois qu'on est pas les seul, on est envahi de partout.
On peut meme pas surfer en toute tranquilité, on nous met des trucs bizarre par ci par la, faut bannir tous les écrans ma parole.

Merci aux admin d'avoir répondu mais pour info je n'ai jamais visité de site de lingerie avec mon ordinateur et ça n'a pas empêché de recevoir des pubs de lingerie. Mais vous inquiétez pas, on a compris que ça ne venait pas de nous.

@Qamar: tu veux refaire ta déco ou quoi?
@Freeassange ptdr
11 décembre 2019 01:24
Ce dont tu parles, ce sont les publicités ciblés.
Hors, lorsque tu désactives tout les cookies, tout les traceurs, que tu changes d'identifiant publicitaires, ...
Tu reçois toujours de la pub, mais non ciblée.

Donc, il est tout à fait possible d'avoir des pubs de c*ul, de lingerie, de rencontres, ... sansavoir jamais consulté ces sites en questions!
Citation
Gameuse #2 a écrit:
j'ai pas ça. ça dépend aussi des sites que tu fréquentes.

parfois,je regarde sur internet par exemple le magasin but, j'aurais un peu plus tard des pubs de but.

après j'ai des pubs aussi qui n'ont rien a voir avec mes recherches.
11 décembre 2019 01:28
Salam alekoum / Bonsoir,

Vous parlez de la publicité ciblée.

Il est tout à fait possible d'avoir des pubs de lingerie, de rencontres, ... sans avoir jamais consulté ces sites en questions!
C'est ce qu'on appele de la publicité non pertinente ou non ciblée.

Hors, lorsqu'on désactive tout les cookies, tout les traceurs, que l'on change d'identifiant publicitaires, ...
On reçois toujours de la pub, mais non ciblée.


Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Aucune pub de ce type n’est diffusée directement par notre biais. C’est en fonction de vos visites sur d’autres sites (en l’occurence boutique vendant des sous vêtements).
N’étant pas une catégorie sensible, nous n’avons pas de moyen de blacklister ce type de pub.

Cordialement,
w
11 décembre 2019 17:02
Salam,

Aucune pub de ce type n'est acceptée en passant par nous directement et même via nos partenaires publicitaires, nous avons désactivé toutes les catégories sensibles.
Le type de pub pré-cité peut venir de la navigation précédente soit sur le PC ou mobile en question ou même en reprenant l'historique de navigation via le compte Google.

Cordialement,
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum / Bonsoir,

Vous parlez de la publicité ciblée.

Il est tout à fait possible d'avoir des pubs de lingerie, de rencontres, ... sans avoir jamais consulté ces sites en questions!
C'est ce qu'on appele de la publicité non pertinente ou non ciblée.

Hors, lorsqu'on désactive tout les cookies, tout les traceurs, que l'on change d'identifiant publicitaires, ...
On reçois toujours de la pub, mais non ciblée.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook