Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yabi du 78
19 juillet 2007 13:45
salam

vu que cela fait un moment, et espéré par wahed mustapha, je relance le post!

Et peut etre qu'in fine, on se fera une rencontre yabi départementale lol


Moi, Poissy!


@ vous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
19 juillet 2007 13:54
apres nous il y aura des yabi du 93, des yabi du 75....


vite je vais breveté mon post (tm)
f
19 juillet 2007 13:56
oh le recopieur evil
w
19 juillet 2007 14:00
Citation
fdaliya a écrit:
oh le recopieur evil


t as vu ça fdalya, c est pour ça que je veux le brevetéwinking smiley
f
19 juillet 2007 14:03
lol tu as raison shams un vrai zalou de notre post evil
19 juillet 2007 14:10
salam

faut voir le nombre de posts sur le 78 qu'il y avait avant lol et le 95, rien lol

c'est vous les copieurs mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 juillet 2007 14:11
grinning smiley c'est vrai dailleurs ou est passé ce pots ......aux oubliettes je crois smoking smiley
w
19 juillet 2007 14:24
peut etre qu il vaut mieux réunir les deux post???
19 juillet 2007 14:57
On fera les yabis de la banlieue ouest parisienne smiling smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
19 juillet 2007 17:03
Citation
shams78 a écrit:
On fera les yabis de la banlieue ouest parisienne smiling smileygrinning smiley


yes, et apres on ira provoquer ceux de l est parisien grinning smiley

en tout cas tu as vu, il y a deux autre depart qui lancent leur recherche.

ça fait plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 17:06 par wahed mustapha.
l
19 juillet 2007 17:39
j suis la moi oci du 78 lol mais bon tu le c sham's, chut tu dit pas ma ville,lol
sartrouville en force,lol la racaille et la (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2007 00:31
lol wahed mustapha, on va etre dans gangsta'paname lol mdrrrrrr


sisiiiiiiiiii lamyaa west cost represent grinning smiley smoking smiley(tm)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
20 juillet 2007 11:42
yooooooooooo sartrouville lamyaa cité des indes?????
l
20 juillet 2007 22:24
chut tu me tape l'afiche fdaliya,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juillet 2007 22:52
Salam,


Merci de vous en tenir au sujet, sinon ce post finira comme son prédécesseur.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
21 juillet 2007 00:42
salam

on recadre, svp les gens!

Donc moi de Poissy, je sais qu'il y en a qui sont de la meme ville et environs, manifestez vous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 juillet 2007 11:26
salam

une idée, pourquoi on ne donnerait pas ses coins préférés dans le 78 en même temps que nos lieux d'habitations!

Alors je commence, mes coins préférés dans le 78 lol

Le parc de ma ville, le parc meissonnier, là ou en été, les mariés défiles tout les samedis en vue de faire leur photo dans ce magnifique jardin! C'est super beau de voir ces gens se mélanger, se croiser, sourire à pleine dent, ...

Ensuite la bute verte à mantes la jolie, MAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIQQQUUUUUUEEEEEEEEEE tout au long des quais de seine aussi, et autours du lac pour les barbac. Un endroit que je me lasse jamais de voir, et longer tellement c'est beau et le soir en été c'est super!

Les quais de seine à triel, là ou sont amarés les péniches, endroit super romantique pour y marcher avec sa promise In love

Le jardin du chateau de st germain en laye, magnifique endroit, qui au bout donne sur la vallée et on peut voir la défense, la tour montparnasse et bien d'autres endroits, la nuit c'est MAGIQUE avec les lumières In love. Jardin immense qui se relie avec ses grands portails à la belle foret ou on peut marcher pendant des heures In love

j'en ai oublié d'autres, dès que je m'en souviendrai, je les noterai

@ vous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 juillet 2007 13:04
mon coin préférer le cosy a maison laffitte, lol c un café, hé hé hé, j ai pas de coin préfer dans mon département,lol si carrefour,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 juillet 2007 13:11
l'hypodrome ou je passe tous mes dimanche evil
21 juillet 2007 14:23
salam le cosy, ok je note, je vais l'essayer tiens!

Il se situe ou lamyaa???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook