Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yabi du 95
w
20 juillet 2007 17:02
Citation
lamyaâ a écrit:
présentethumbs up,lol

d ou ???
w
20 juillet 2007 17:06
vous allez pas me dire que nous sommes que 5???

naffissathumbs up
casaoui/parisienthumbs down
lamyaathumbs up
fdalyathumbs up
mustaphatongue sticking out smiley


je sais ce qui c est passé casaoui, mon clavier a deconné grinning smiley
l
20 juillet 2007 19:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
vous allez pas me dire que nous sommes que 5???

naffissathumbs up
casaoui/parisienthumbs down
lamyaathumbs up
fdalyathumbs up
mustaphatongue sticking out smiley


je sais ce qui c est passé casaoui, mon clavier a deconné grinning smiley

edite le message et corrigegrinning smileywinking smiley
c
20 juillet 2007 21:32
mdrr wahed mustapha daniya hania pas de pb!!! Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
20 juillet 2007 21:33
moi et mustapha c une longue histoire lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
20 juillet 2007 22:23
Citation
lamyaâ a écrit:
présentethumbs up,lol

d ou ??? du 78
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 juillet 2007 13:12
enleve lamyaa de notre liste wahed elle s'est incrusté mdrrrrrrrrrrr
w
21 juillet 2007 22:58
Citation
fdaliya a écrit:
enleve lamyaa de notre liste wahed elle s'est incrusté mdrrrrrrrrrrr


et l hospitalité legendaire des 95(tm)

plus on ai de fous, plus on esy nombreux...perplexeeuhhh c est un truc comme ça, enfin je crois.
b
22 juillet 2007 20:17
salam
ba je vois qu il y en a des gens d argenteuil
moi aussi je suis du 95 mais a l autre bout d argenteuil j habite a la limite 93 pres d enghien
c
22 juillet 2007 20:23
salam berkane95, t habite vers saint gratien c est ca?
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
f
22 juillet 2007 21:33
oui wahed ta raison enplus lamyaa on laime bien marhbabikoum kamline fel 955555555555
l
22 juillet 2007 23:18
fdaliya trop tard je reste dans mon 78,lol en + je suis suis a 2 minutes d'argenteuil, c bon j suis vexé,lol

la ville a coter d'argenteuil c épinay si tu va a enghein
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
22 juillet 2007 23:28
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya trop tard je reste dans mon 78,lol en + je suis suis a 2 minutes d'argenteuil, c bon j suis vexé,lol

la ville a coter d'argenteuil c épinay si tu va a enghein


a un moment il faut se decider, c est avec nous ou contre nous tongue sticking out smiley
l
22 juillet 2007 23:31
95 represente(tm)

une de plus dans la liste !!!

moi d'ou j'habite je surveille les décollages et les attérisages des avions de l'aeroport Roissy Charles de Gaullegrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
l
22 juillet 2007 23:37
ni avec vous ni contre vous wahed je viens en paix lol voici le drapeau blanc, quoi que (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 juillet 2007 20:26
Citation
casaoui/parisien a écrit:
salam berkane95, t habite vers saint gratien c est ca?

salam
oui exactement vers st gratien entre deuil la barre et villetaneuse winking smiley
f
31 juillet 2007 20:32
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya trop tard je reste dans mon 78,lol en + je suis suis a 2 minutes d'argenteuil, c bon j suis vexé,lol

la ville a coter d'argenteuil c épinay si tu va a enghein
epinay oui c'est coller a argenteuil et revien chez nou
w
3 août 2007 16:10
six du 95. nous sommes juste devant le 78 (tm)
3 août 2007 20:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
six du 95. nous sommes juste devant le 78 (tm)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

les autres sont au bled, vous vous etes au complet, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 août 2007 01:23
mdrrr shams78 tinquiete pas nos 95yens sont au bled aussi ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook