Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya-t-il des retours sur la trversée barcalone/ tanger
a
8 août 2010 18:51
salam 3alaykoum wa ramadan mabrouk

Pour tous les compatriotes qui ont utilisé cette traversée , pouvez-vous nous faire part de vos experiences?
Arrivée au port , organisation, demarches, acceuil dans le bateaux, prestations, durée de la traversée.....etc

merci d'avance
m
9 août 2010 00:46
salam
moi j'ai pris le bateau de tanger ville depart à 00h25 (25 min de retard).entrel'arrivée au port l'enregistrement la douane et l'embarquement j'ai mis mois d une heure. bateau propre calme la nuit la chambre super avec douche 2 lits armoire et clim ,personel sympa menu pas trop cher pour 8euro 50 t as un menu complet la traversée durent 30 heures.
j
9 août 2010 14:43
Salam

mes parents a l'aller on prit LE BILADI une cata de chez cata 560€ a deux avec voiture et cabine à deux mes hygiène et bruit très déplorable

retour TANGER / BARCELONE 500€ ils était super content traversée sans bruit propre personnel avenant


eux qui ne voulaient plus prendre le bateau sont mtn réconcilier avec et ferons toujours BARCELONE/TANGER/BARCELONE
et nous on est soulager de ne plus les voir faire la traversée de l'espagne en voiture

et pour les repas mes parents ont dit comme maxweel thumbs up
o
9 août 2010 18:53
salam,

pour la traverser tanger-barcelone avec GNV, la compagnie est presente au port de tanger?
s
13 août 2010 10:16
avec quelle compagnie? accionna ou grandi navi veloci (GVN.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook