Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-t-il des participants de Tinghir?
M
21 octobre 2008 22:24
Pour ceux qui ne connaissent pas la perle de l'atlas "Tinghir", dites-vous que vous avez raté de voir la plus belle oasis du sud marocain, située dans le sud-est marocain, au sortir du Haut Atlas et face au jbel Sarhro, fait partie de la région de Ouarzazate...
Voilà on dit que plusieurs familles labas vivent des virements de leurs proches immigrés en Europe, ce qui vers dire qu'ils sont nombreaux, je me demande s'il y a des gens de Tinghir qui participent sur ce Forum? Vous êtes où?moody smiley
m
27 février 2009 01:11
Salam

Yen a mais pas beaucoup sur ce forum à c'que j'vois sad smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
S
27 février 2009 23:41
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam

Yen a mais pas beaucoup sur ce forum à c'que j'vois sad smiley

tu es de tinghir toi ?
P
23 mars 2009 16:15
Citation
MTinghir a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas la perle de l'atlas "Tinghir", dites-vous que vous avez raté de voir la plus belle oasis du sud marocain, située dans le sud-est marocain, au sortir du Haut Atlas et face au jbel Sarhro, fait partie de la région de Ouarzazate...
Voilà on dit que plusieurs familles labas vivent des virements de leurs proches immigrés en Europe, ce qui vers dire qu'ils sont nombreaux, je me demande s'il y a des gens de Tinghir qui participent sur ce Forum? Vous êtes où?moody smiley


On est laa Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook