Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a y-il des chleuhs de Taroudant ici??????
h
11 septembre 2008 10:00
slm tt le monde!

Voila je pense que ma question est assez explicite!!!grinning smiley
h
12 septembre 2008 10:55
vraiment personne n'est de Taroudant????? eh ben cela m'étonne bcpppppmoody smiley
quelqu'un connais au moins cette ville?????
rassurez moi svpp!!!!
a
20 septembre 2008 09:07
salam, moi je connais un peu quand j etait jeune on y allait avec mon père qui est originaire d'Agadir car j ai un oncle qui habitait la bas, et dépuis je suis retouner ca fait deux ans pour montree a mon mari
t
24 septembre 2008 03:04
salam.. bien sur qu'il y a pas mal de chelh de taroudante!! moi je ne suis pas de taroudante même, mais de sa province au sens large du terme!
je passe à taroudante tout les été avec sa fameuse place talmaklate et place asarague!!
c'est une ville trés simpatiques et ses souks sont trés appréciés!
enfin encore faut il supporter la chaleur de celle-ci!!!!
enfin quoi qu'il en soit c'est une ville trés agréable !!!
h
24 septembre 2008 11:30
Citation
targazte a écrit:
salam.. bien sur qu'il y a pas mal de chelh de taroudante!! moi je ne suis pas de taroudante même, mais de sa province au sens large du terme!
je passe à taroudante tout les été avec sa fameuse place talmaklate et place asarague!!
c'est une ville trés simpatiques et ses souks sont trés appréciés!
enfin encore faut il supporter la chaleur de celle-ci!!!!
enfin quoi qu'il en soit c'est une ville trés agréable !!!

enfin quelquin qui me répond! merci bcppppp
oui jaime bcp cette vile, c petit et mignon!c clair quil faut supporter la chaleur mais bon ya la piscine soussia, qui est bien et pas cher!
et tu es dou exactement toi?
s
24 septembre 2008 11:35
Salam

Je connais bien cette ville, ma mère est une roudania et mes grands parents allah ir7émhoum y sont entérrés...

J'y étais encore au mois de mai grinning smiley....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
26 septembre 2008 00:21
salam alikom , je m'appelles moustapha , 25 ans , ( disons 26 ans bientot) je suis de taroudannt où je vis mais je suis chelh de la region de arghen où je travaille aussi comme fonctionnaire dans la commune rurale , je connais soussia j'y suis allé quelque fois cet été mais surtout à la piscine hotel essalam...à bientot soeurs et freres incha allah . moustapha
t
27 septembre 2008 09:23
salam non moi je ne vais pas à la piscine à taroudante, c'est pas dans mes habitudes(je vais au MAroc trés souvent dans l'année mais j'ai vraiment aucune envie d'aller à la piscine, ya tellement de choses intéréssante à voir que vraiment pour moi ça serait uen perte de temps).
sinon moi quand je vais à taroudante je vais manger au retaurant d'un hotel(hotel sous) c'est trés modeste mais vraiment leur tajines sont d'un gout mmmmmmmm... c'est trop bon!!!
lol...
alor tu comprends la piscine!lol..
non, en fait je reste rarement plus de deux jours d'affilé même, j'ai uen cousine qui a une exploitation d'orange juste à la sortie de taroudante, je passe chez elle.
et puis je fais le souk, je vais achter des bijoux c'est l'un des endroits du Maroc ou l'argent et les bijous berbers sont les moins cher(par rapport qualité/prix)...
je me proméne à pied au grés des rencontres et des ruelles... je flane! tout cela en tamalhafete car quand je vais à taroudante c'est pour faire une pause de tamazirte et comme c'est la plus grande ville la plus proche(c'est dire comment mon douar est vraiment petit, 20 habitants )!!
je me fais aussi une petite scéance connection internet(pas de cyber, j'ai le modem Wana 3G).
enfin voilà...
et puis je fais mes emplettes, et quand j'ai vraiment envie de me mettre en condition je veux me couper du monde tamazirte, je vais boire un coktail de fruit dans un hotel à l'extérieur de la médina.
et toi qu'est ce que tu fais à Taroudante?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook