Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y'est je vais savoir....
h
1 juin 2006 11:00
Tout à l'heure si dans mon bidon j'ai


Une nenette thumbs up

ou

Un p'tit garsthumbs up


alors avant le verdict de 12H45 (Heure précise) qui pense que j'attends:

une minette
ou
un bo gosse?

A vos clavier et faites vos pari!!!!!!(chez moi mes frères et soeurs ont mis sur table 50 € chacun chi kay goul bent chi kay goul dari alah ou ahlem) evilevilevil
r
1 juin 2006 11:01
il est comment ton ventre ?

ronde en bas ou en haut ?
f
1 juin 2006 11:01
moi je dis des jumeaux 'un garcon et une fille lol) comme ca je peux pas me tromper lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
1 juin 2006 11:02
je lol tant que ton bébé que se soit un garcon ou une fille est en bonne santé peut importe son sexe?!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
1 juin 2006 11:02
un garçon c'est la saison des garçon hihihihi dans mon entourage cette annee y avais que des garçon alors je dit un petit beau goss comme ceux qu'on a us
m
1 juin 2006 11:03
j'ai tj gagné ds le loto, c'est une Fille winking smiley!!, pour le nom qui va le choisir comme ça elle aura un cadeau winking smiley!!
a
1 juin 2006 11:04
un petit gars en chocolat smiling smiley

felicitations smiling smiley
R
1 juin 2006 11:04
Moi je dis une fille je sais pas pourquoi moody smiley
I
1 juin 2006 11:05
fill ou garçon..allah yahafdou et yjibou 3la khir smiling smiley
h
1 juin 2006 11:18
Merci à tous et à toutes pour vos douaâ

Mon ventre est bien rond pour répondre à romhgrinning smiley




J'ai hate d'être chez l'écographe je ne veux même plus travailler car après cette nouvelle je pourrai enfin commencer les achats!!!!

Mon Dieu la carte bleue va devenir verte evilevilevil mais bon c'est pas pour la bonne cause lol

Au fait au sabah vous serez les bienvenues mes amis yabiladien marhba bikom kamline bikom lol evilevilClap
f
1 juin 2006 11:20
oh c'est gentil pour l'invitation lol

Pour savoir si c un garcon ou une fille ca depend aussi des envies disent les mamans si ta eu envie de sucré ou de salé lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
1 juin 2006 11:49
Salam revoltee,

Dis-moi quel est ton mois de conception (ainsi que l'âge que tu avais à la date de conception) et je te dirais ce qui tu auras. C'est un petit jeu qui m'amuse. Je l'ai fait avec tous mes frères et soeurs et à chaque fois çà tombe pile poil. Je l'ai fait pour moi, çà me disait une fille et bingo ... c'est une fille que j'attends pour septembre INCHA ALLAH.

Mais bien sûr c'est ALLAH QUI DECIDE !!!!!!

J'attends ta réponse ...
P
1 juin 2006 11:59
ALLAHOU A3LAM

comme ça je suis sure d'avoir juste evil

grinning smiley

lahi idirek li fiha el khir

moi je pense que si un jour c'est mon cas j'attendrais 9 mois avant de savoir inchallah

le suspens c bien non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 12:05 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
1 juin 2006 12:05
je dirais un garconspinning smiley sticking its tongue out
h
1 juin 2006 12:08
Alors pour répondre a souhilya:

Le mois de conception est Janvier et mon age j'ai 23 ans ClapClap

kENZA C'est ce que je me suis dit à mes 3 mois de grossesse mais après une fois que tu vas te promener dans les magasins tu vois bcp de choses déstinées aux filles et aux garçons et que tu veux acheter mais comme tu ne sais pas alors tu t'abstiens! et je trouve ca dommage.

De toute façon moi ce qui concerne lit, chambre, poussette etc je prendrai des couleur qui vont avec filles et garçons mais des fois tu tombes amoureuses des ptiterobes avec bandeau ou des ptit body avec des coeurs rose c'est troppppppppppp mignonnnnnnnnnnn t'as envie de tout acheter mais le hic c'est que tu sais pas si c'est fille ou gars alors je trouve ca un peu bête de se privé alors que les choses pourrait être si simple! evil
P
1 juin 2006 12:11
Citation
revoltee a écrit:
Alors pour répondre a souhilya:

Le mois de conception est Janvier et mon age j'ai 23 ans ClapClap

kENZA C'est ce que je me suis dit à mes 3 mois de grossesse mais après une fois que tu vas te promener dans les magasins tu vois bcp de choses déstinées aux filles et aux garçons et que tu veux acheter mais comme tu ne sais pas alors tu t'abstiens! et je trouve ca dommage.

De toute façon moi ce qui concerne lit, chambre, poussette etc je prendrai des couleur qui vont avec filles et garçons mais des fois tu tombes amoureuses des ptiterobes avec bandeau ou des ptit body avec des coeurs rose c'est troppppppppppp mignonnnnnnnnnnn t'as envie de tout acheter mais le hic c'est que tu sais pas si c'est fille ou gars alors je trouve ca un peu bête de se privé alors que les choses pourrait être si simple! evil


Ouiiiiiii

mais penses aussi au fameux : " c'est une fille et ou c'est garçon apres l'accouchement" grinning smiley

comme dans les films In love In loveIn loveIn love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
1 juin 2006 12:12
Citation
kni_nza a écrit:
ALLAHOU A3LAM

comme ça je suis sure d'avoir juste evil

grinning smiley

lahi idirek li fiha el khir

moi je pense que si un jour c'est mon cas j'attendrais 9 mois avant de savoir inchallah

le suspens c bien non?


j pnse pareil que toi pour ce qui est de connaître le sexe du bébé, même si oui revoltee tu as raison on a envie d'acheter plein de ti truc mais quand on ne sait trop on n souhaite que savoir smiling smiley
moi nchallah j'essayerais quand même de pas savoir avant la naissance hihi

en tout cas félicitations ci tout mignon
1 juin 2006 12:12
un p'tit bo gosse hihiiiiiiii inchallah


sinon groooooooooosse pensée à rizouuuuuuuuuuuuuuuu winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
1 juin 2006 12:13
Bon mes amis l'heure pour moi est arrivé pour aller découvrir ce qui nous attends dans quelques mois....

SUSPENSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUT A L'HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



ClapClapClap
k
1 juin 2006 12:16
Citation
revoltee a écrit:
Tout à l'heure si dans mon bidon j'ai


Une nenette thumbs up

ou

Un p'tit garsthumbs up


alors avant le verdict de 12H45 (Heure précise) qui pense que j'attends:

une minette
ou
un bo gosse?

A vos clavier et faites vos pari!!!!!!(chez moi mes frères et soeurs ont mis sur table 50 € chacun chi kay goul bent chi kay goul dari alah ou ahlem) evilevilevil

inchallah que c'est une minette et un bo gosse des faux jumeaux grinning smiley

c'est le sispence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook