Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'en a vraiment marre des posts a la c....!
28 août 2012 14:25
Je sais vous allez me dire "On est en démocratie, libres de parler de telle ou telle chose" ou encore "si ce post t'embete, zappe" etc..

Certains postent sans vouloir etre juger.....Mais ils se font littéralement "lynchés"

D'autres postent,avec l'intention de provoquer "un buzz"....Et quand ils ont des réponses, ils s'etonnent de l'agressivité des yabis

D'autres encore postent des sujets absurdes limites surnaturels.....Et ils s'etonnent des réponses!

Je suis décue du manque d'ouverture d'esprit de certains.....

Je suis sure que certains n'osent pas dire le réel fond de leur pensée de peur de passer pour des gens X ou Y

Pour résumer. Yabiladi ou l'art d'etre parfait......
28 août 2012 14:28
Si vous voulez conseillez une personne, prenez en compte le contexte de l'histoire, les circonstances atténuantes (s'il y en a )

La raison pour laquelle il ou elle a agit de cette facon...
28 août 2012 14:29
Citation
rizlene59 a écrit:
Si vous voulez conseillez une personne, prenez en compte le contexte de l'histoire, les circonstances atténuantes (s'il y en a )

La raison pour laquelle il ou elle a agit de cette facon...

y'a des post qui font peur aussi , genre celle qui veut que son mari la trompe , tu veux qu'on dise quoi?
ou bien des post ou on donne notre avis des conseils et finalement le posteur n'en fait qu'a sa tete et fonce ds les problemes evil
28 août 2012 14:32
Oui shi fu je suis tout a fait d'accord!

C'est pour ca que dans mon intitulé, j'ai mis plus haut:

"Certains postent des sujets surnaturels,absurdes et ils s'etonnent d'avoir des reponses agressives en retour"
28 août 2012 14:32
Moi je viens pour passer du bon temps grinning smiley
Ila ma 3ajbouch l7al, issda7 rassou m3a l7eyt grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 14:32 par Al Bayyinah.
28 août 2012 14:32
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi je viens pour passer du bon temps grinning smiley
Ila ma 3ajbouch l7al, issda7 rassou m3a l7eyt grinning smiley grinning smiley

Grrrr

spinning smiley sticking its tongue out
28 août 2012 14:35
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Moi je viens pour passer du bon temps grinning smiley
Ila ma 3ajbouch l7al, issda7 rassou m3a l7eyt grinning smiley grinning smiley

On vient TOUS sur yabiladi passer du bon temps...LOL
c
28 août 2012 14:37
Tu as raison...
En ce qui me concerne j'aimerai bien savoir combien de couples ont été détruits par ce forum... Parceque dès que l'homme bouge le petit doigt : la femme doit divorcer, la fiancée rompre ses fiançailles et la petite amie le quitter... Dès que la femme ne rentre pas dans le moule elle se fait insulter...
Et je découvre que certaines personnes inscrites ici sont mineurs... ça me tue... si elles pensent avoir des conseils censés sur l'amour ici... ça craint...
28 août 2012 14:42
Citation
chanda a écrit:
Tu as raison...
En ce qui me concerne j'aimerai bien savoir combien de couples ont été détruits par ce forum... Parceque dès que l'homme bouge le petit doigt : la femme doit divorcer, la fiancée rompre ses fiançailles et la petite amie le quitter... Dès que la femme ne rentre pas dans le moule elle se fait insulter...
Et je découvre que certaines personnes inscrites ici sont mineurs... ça me tue... si elles pensent avoir des conseils censés sur l'amour ici... ça craint...

C clair,

Certes il y a des personnes franchement quand tu lis leur posts, bah tu te poses des questions

Mais je trouve qu'il y a trop d'agressivité sous prétexte que c'est anonyme, les gens se lachent et se lynchent lol

Ils se donnent bonne conscience en faisant des rappels, mais encore faut il apprendre a ne pas juger l'autre, ce n'est pas a nous de juger les gens

Je sais pas je vis peut etre dans le monde des téletubbies moi mdrr
c
28 août 2012 14:52
OK vasy propose
t
28 août 2012 14:54
Attend certains sont bien plus dengereux que la personne qui dis des bêtises sur ce forum. Un exsemple coldman lui je pense que c'est Jérusalem qui le paye pour semer le désordre, et manger le cerveau des gens avec leur idées anti islam et les mouton sur moutonne suivent au nom de la liberté de tout sauf de la religion qui emprisonne les esprits ce n'est pas un oxymore paraît-il.
c
28 août 2012 14:57
Le problème c'est qu'ici les personnes font ce qu'ils ne feraient pas dans la vraie vie... mais ils peuvent faire autant de mal... je ne pense pas que dans la vraie vie certaines parleraient en face de cette manière car elles se feraient envoyer sur les roses... alors elles se lâchent ici... Oups
A croire que ce qui est haram dans la vraie vie ne l'est pas ici... mais juger ici ou ailleurs c'est aussi mal, descendre les gens ici ou ailleurs c'est aussi mal, et draguer ici ou ailleurs c'est aussi mal, il faut arrêter de se voiler la face et assumer les choses une bonne fois pour toute.
J'ai quand même l'impression que les filles qui font la morale sont celles qui essayent de se racheter une conduite pour faire la fille bien...
Mais Dieu seul nous juge, pas l'homme ni la femme...

Allah y hdi jami3 el muslimin
t
28 août 2012 15:00
Et non tu te trompe,car s'il est vrai que déterminer le bien et le mal ne peut et ne doit se faire qu'en référence à Allâh et à Son prophète, il est vrai aussi qu'Allâh nous demande de juger par rapport à Sa loi. De se juger soi-même et de juger les autres. Juger pour condamner et sanctionner parfois, juger pour conseiller et montrer la bonne voie bien souvent, juger pour combler l'ignorance et chercher la satisfaction de notre Seigneur dans tous les cas.
28 août 2012 15:01
Citation
téRIFiant a écrit:
Et non tu te trompe,car s'il est vrai que déterminer le bien et le mal ne peut et ne doit se faire qu'en référence à Allâh et à Son prophète, il est vrai aussi qu'Allâh nous demande de juger par rapport à Sa loi. De se juger soi-même et de juger les autres. Juger pour condamner et sanctionner parfois, juger pour conseiller et montrer la bonne voie bien souvent, juger pour combler l'ignorance et chercher la satisfaction de notre Seigneur dans tous les cas.

jvois pas comment on peut se permettre de juger alors que personne n'est parfait
28 août 2012 15:02
Citation
téRIFiant a écrit:
Attend certains sont bien plus dengereux que la personne qui dis des bêtises sur ce forum. Un exsemple coldman lui je pense que c'est Jérusalem qui le paye pour semer le désordre, et manger le cerveau des gens avec leur idées anti islam et les mouton sur moutonne suivent au nom de la liberté de tout sauf de la religion qui emprisonne les esprits ce n'est pas un oxymore paraît-il.

mdrrrrrrrrr!!!

En meme temps je ne peux pas argumenter, je n'ai jamais eu l'occasion de lire les commentaires de coldman

Soyons juste "juste" c'est tout

On a rien a gagner a etre mechant gretuitement voila

C'etait juste un coup de gueule, je suis loin d'etre parfaite, heureusement d'aileurs, je serai enmerdante je pense
l
28 août 2012 15:04
salam
meme pas de salam est aprés ça nous agresse lool ptdr
ta raison , etant de la vieille ecole de yabi, ça toujours etait comme ça
t'inquiette pas faut bien émoustiller les petits jeune grinning smiley
bon je sort Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 août 2012 15:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
Et non tu te trompe,car s'il est vrai que déterminer le bien et le mal ne peut et ne doit se faire qu'en référence à Allâh et à Son prophète, il est vrai aussi qu'Allâh nous demande de juger par rapport à Sa loi. De se juger soi-même et de juger les autres. Juger pour condamner et sanctionner parfois, juger pour conseiller et montrer la bonne voie bien souvent, juger pour combler l'ignorance et chercher la satisfaction de notre Seigneur dans tous les cas.

jvois pas comment on peut se permettre de juger alors que personne n'est parfait

Allah ne nous demande pas de juger...C'est a Lui que revient cela

Mais nous etres humains, devont certes montrer la "bonne voie" si on est capable de le faire de une et de deux, si on veut monter le chemin a l'autre on doit le faire dans la douceur et la compréhension et non pas dans la brutalité
28 août 2012 15:06
j'avoue parfois certain on besoin d'un électrochoc grinning smiley
28 août 2012 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
meme pas de salam est aprés ça nous agresse lool ptdr
ta raison , etant de la vieille ecole de yabi, ça toujours etait comme ça
t'inquiette pas faut bien émoustiller les petits jeune grinning smiley
bon je sort Bye

Autant pour moi...LOL

Salam, j'etais trop a fond sur ce sujetAre you crazy
t
28 août 2012 15:10
Shi fu tu as déjà entandu du amr bil ma'rûf sans doute. Se qui compte c'est pas se que tu pense toi mais se que Dieu a l'égiferé pour nous. Si deux experts en chiurgie médicale discute de certainnes technique à pratiquer pour soigner un malade tu n'oserais jamais aller leur dire non moi je pense que il faut faire comme sa parceque à mon avis....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook