Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'en a marre des sujets épialtion....et nouria?
H
12 juin 2006 13:59
salam alikoum,

vu le nombre de sujet ouvert dernièrement sur l'épilation, je n'apprend à personne que ce sujet nous intéresse toutes.

Donc, pour changer je vais vous en parler.

Estceque certaines d'entre vous aurait entendu parlez d'une plante que la Reine Belkis aurait utilisée à l'époque du prophète Souleiman, parceque elle était très très poilue. Elle aurait utilisée les feuilles de cette plante appelée NOURIA qu'elle aurait frottés sur ses jambes et apparement ce fut définitif.

Alors est ce que vous en avez déjà entendu parlez ou c'est de l'intox?
H
14 juin 2006 08:35
Personne?


Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

vu le nombre de sujet ouvert dernièrement sur l'épilation, je n'apprend à personne que ce sujet nous intéresse toutes.

Donc, pour changer je vais vous en parler.

Estceque certaines d'entre vous aurait entendu parlez d'une plante que la Reine Belkis aurait utilisée à l'époque du prophète Souleiman, parceque elle était très très poilue. Elle aurait utilisée les feuilles de cette plante appelée NOURIA qu'elle aurait frottés sur ses jambes et apparement ce fut définitif.

Alors est ce que vous en avez déjà entendu parlez ou c'est de l'intox?
14 juin 2006 10:03
salam Haliasmiling smiley La reine de Saba était poilue eye popping smiley je ne le savais pas.
désoler méme cette histoire je ne l'ai jamais entendusad smiley et je pense que cette histoire est une légende. sinon une plante miracle comme ça servirais encore a notre époque, tous le monde aurait un arbre ou plante a nouria chez soitsmiling smiley et les lames de rasoir, cire, et crème dépilatoire, n’existerais méme pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook