Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'en n'a marre des poils !
p
4 avril 2007 01:14
salam, j'envisage de recourir à l'épilation laser, mais j'ai peur qu'il y'est des risques !

ou puis je me renseigner ? quel est le cout pour les aisselles et le maillot ?

merci
la loi, c'est la loi..
O
4 avril 2007 10:46
Je m'étais renseignée à l'époque, j'ai même fait une séance d'essai chez un praticien dans le 17è (M° Wagram) et franchement j'ai souffert!!!!!!!!!!!

Il te rase la partie à épiler, puis il te passe le laser dessus, tu ressens comme des "coups de jus" et c'est franchement désagrable!!! je n'y suis plus jamais retournée et j'ai abandonné l'idée!
En plus j'ai pas confiance, le laser c'est dangereux, et Allah y stairna, mais j'ai pas envie d'attraper un cancer de la peau avec ces konerys
a
4 avril 2007 11:02
salem !!!

perso, j'ai deja fait l 'épilation laser, j'ai payé 80 euros pour faire les aisselles et le maillot, et les risques il n'en parle pas plus que ça, ils disent que cela se voit sur un long terme, mais c'est comme pour tout tu as de la chance ou pas... bref je l'ai fait et je t'assure que ça change la vie tu es debarrassé des poils et c trop BIEN !!!!!!

sinon il faut aussi savoir que ca fait un peu mal, disons qu'il faut savoir supporter... car sa chauffe, bcp

mais bon ça te prend 10 min et tu n'as plus de poil a vie... alors le choix est vite fait

bise
O
4 avril 2007 12:09
C pas vraiment définitif car le poil repousse il faut que tu refasse les retouches...

Et puis au début ca laisse des marques
m
4 avril 2007 12:33
j'ai déjà fait 10 séances pour mon visage, je souffre, mais je préfère la souffrance physique, qui fini toujours pas passer, à la souffrance morale que j'éprouvais avant.
a
4 avril 2007 13:58
certes sa fait mal, mais après chacune réagi différamment, moi je n'ai pas eu de retouche a faire et temps mieux, de toute facon la dermato te le dira si ça va repousser ou pas (en principe)

mais je t'assure que c super efficace et très pratique, mieux vaut souffrir quelques temps et en etre debarrassé que de les garder et de tout les jours devoir les faire ....grinning smiley
p
4 avril 2007 14:03
vous êtes poilues à ce point les filles?
a
4 avril 2007 14:13
non non , je te rassure !! grinning smiley
h
4 avril 2007 14:13
Bonjour à toutes!

Est ce que l'une d'entre vous pourrait parler du cout que ca represente ?
a
4 avril 2007 14:20
salem horia11, le cout global, je parle pour mon cas a étais de 80*6 seance soit 480 euros
m
4 avril 2007 14:22
Citation
horia11 a écrit:
Bonjour à toutes!

Est ce que l'une d'entre vous pourrait parler du cout que ca represente ?

fais une recherche sur "épilation laser" sur le forum, j'ai donné à plusieurs reprises les tarifs du centre dans lequel je me fais épiler.
m
4 avril 2007 14:40
salam les filles,
pour celles qui sont interressées, voila un site qui explique tres bien, avec des videos comment ca se passe, c'est fait par un medecin: [www.epilation---laser.com]

sinon pour le prix ca varie bcp, ca depd de l'endroit ou tu le fait (dermato ou centre), de la zone(jambe, maillot,visage ect) si ya des retouches a faire ect
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
5 avril 2007 14:04
Merci, le site est vraiment interessant.
z
5 avril 2007 22:40
Je vous remercie des compliments faits sur ce site.
J'en suis l'auteur. J'ai essayé d'ête le plus complet possible.

Si vous avez des questions ne trouvant pas de réponses, dites moi par message , si je peux, je ferai une page web spécifique ou une vidéo.
J'ai rajouté une page d'information sur les peaux du sud pour être plus complet car les peaux mates ont des particularités pour les traitements lasers.

[www.epilation---laser.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook