Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a marre
7 février 2017 13:48
Encore un gamin qui meurt bêtement , puni par son beau père.
Pauvre chou .
Depuis des semaines on entend parler de gamins punis par le beau père ,qui finissent par mourir ( sous les coups ,le petit Oumar de Vitry ,de froid ,à Bruxelles le petit bout chou mis au balcon et là encore .)
Déjà l'histoire de Fiona ,du petit mis dans la machine à laver en Seine et Marne m'avait écoeurée ,et ça continue .b


Comment une mère laisse un berany faire ça à sa chair!!

Pourquoi la justice n'est elle pas aussi sévère avec ces femmes ??!


[www.lefigaro.fr]
B
7 février 2017 13:55
Encore des cas soc du nord. Puree ya que vers chez eux que ça se produit ce genre de choses. je n ai pas pu lire jusqu'au bout j ai eu la larme a l oeuil . Je suporte pas qu on fasse du mal aux enfants . Allah y lahmou le pauvre . Petit choux meskine crying( . Je lirais plus trad quandj aurais le courage . Son beau pere il faut qu il se fasse massacrer en prison sale chien!!!! Je suis enervee desolee.
N
7 février 2017 13:56
salam

olala j'en ai de la colère profonde, des frissons de haine...Comment on peut faire ça a une merveille de 5 ans.
Ils sont inconscients!!! inconscient!!!
B
7 février 2017 13:56
Pourquoi n est elle pas severes avec ses hommes ouais. Parce que ces femmes la souvent sont fragiles psychologiquement. Incapacite a proteger leur enfants se font manipulés par le bourreau de mari !!
N
7 février 2017 13:59
Deja ces femmes là sont "heureuses" d'être recasées...sont prete casiment à tout pour garder leur saleté.
Alors soit tas des enfants avec une mere seule depressive peut etre meme tres agressives
Ou soit tas ces memes enfants tjrs avec une mere depressive et surement agressives accompagnée d'un autre fou violent et d'une inconscience folle...


Citation
sarayevo a écrit:
Pourquoi n est elle pas severes avec ses hommes ouais. Parce que ces femmes la souvent sont fragiles psychologiquement. Incapacite a proteger leur enfants se font manipulés par le bourreau de mari !!
7 février 2017 13:59
Que Dieu accueil cet enfant dans son vaste paradis, et qu'Il punisse les responsables à hauteur de leur crime.
7 février 2017 14:02
Pour ses gens là je rétablirais la peine de mort, il n'y a rien de plus atroce que de faire du mal à un enfant.
On vie dans un monde d'injustes, c'est pour cette raison que rien n'est à sa place.
Malheureusement y en a toujours eu et il y en aura toujours.
La seul chose qui nous rassure c'est de savoir qui sont au près d'ALLAH sans passer par un chemin difficile.
7 février 2017 14:04
Même si se ne sont pas leurs enfants comment en arrivent ils à leur faire du mal à ce point là ?

Il y a des gens qui ne méritent pas d'enfants .

C'est horrible .
7 février 2017 14:06
Où est l'humanité de personne qui en arrivent à agir de telle façon ?

Oui c'est vraiment terrible.

Ca l'est d'autant plus que derrière certaines portes la maltraitance envers des êtres innocents sévis silencieusement, impunément.
Citation
Douce perle a écrit:
Même si se ne sont pas leurs enfants comment en arrivent ils à leur faire du mal à ce point là ?

Il y a des gens qui ne méritent pas d'enfants .

C'est horrible .
N
7 février 2017 14:09
Je pense que certains ne se rendent vrmt pas compte de la violence qu'ils infligent...eux meme victime de grandes maltraitances. Et ils pensent qu'ils sont des "bonhommes" et que pour que ces enfants le deviennent aussi alors il faut passer par là.
Je pense que cest en grande partie de l'inconscience pure...et meme si tu les mets en garde avec preuves, etudes, ce que tu veux a l'appui. Ils resteront convaincu que la maltraitance est une forme d'education. Ces gens ont grandit ainsi...c'est le serpent qui se mort la queue...un cercle vicieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:11 par yo-ya-bi.
B
7 février 2017 14:10
Daccord pour la peine de mort pour ces bourreaux d enfants. Ça choque mais nous aussi on est choques de voir des enfants gravement maltraites. Des petits êtres sans defense pauvre choux . Tas touche un point sensible ( me concernant ) douce perle lol . Les enfants pas touche!!!
Citation
Christine bb a écrit:
Pour ses gens là je rétablirais la peine de mort, il n'y a rien de plus atroce que de faire du mal à un enfant.
On vie dans un monde d'injustes, c'est pour cette raison que rien n'est à sa place.
Malheureusement y en a toujours eu et il y en aura toujours.
La seul chose qui nous rassure c'est de savoir qui sont au près d'ALLAH sans passer par un chemin difficile.
7 février 2017 14:11
Je comprend mais j'admet pas qu'une femme fait passer son conjoint avant son enfant, toi tu est humaine et donc,tu réfléchir comme telle.
Moi je ne donne aucune circonstance atténuante à ses femmes et hommes.
C'est à cause de ses circonstances que l'on met des criminels dehors.( et surtout des crimes d'enfants)
Mais il faut bien que les avocats travaillent.....
7 février 2017 14:26
Peine de mort.

J'aurais aimé passer à ce moment là petit yanis, t'aider, t'emmener loin de tes bourreaux, te réchauffer car tu n'étais qu'en culotte mouillé. On te faisait courir au bord d'un lac la nuit, quand on pense aux dernières températures négatives ces derniers jours. Ce monstre t'a fait courir courir courir tu chutais dans quel état étais tu? Tu chutais a cause de traumatisme crânien, il te faisais courir comme un légionnaire comme à l'armée, toi, petit bébé de cinq enfant, petit ange dans cette nuit noire et glacée.
J'aurais aimé te sauver, insulter ton beau père et le frapper encore et encore, le pousser dans le lac et cracher sur ta mere muette.

Ah que j'aurais aimé sécher tes larmes, te consoler, et te dire que faire pipi c'est rien, y a pire, regarde, y a les meurtriers comme ton beau père.

Voleur d'âme, petite âme, âme innocente, j'aurais tellement tellement voulu être là, t'emporter a travers la foret, te cacher, pour que personne ne te fasse du mal, te dire que c'est un cauchemar, que tu vas te réveiller pour aller à l'école, jouer à la maternelle, rire, t'amuser.

Tu n'es pas mon enfant, mais c'est pareil.

Je n'ai pas pu être là mais je sais que tu es auprès de ton CReateur, protégée et préservé de ce monde en perdition.
7 février 2017 14:53
Ton texte m' a mis les larmes aux yeux .sad smiley

Trop d'injustice sur cette terre .

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Peine de mort.

J'aurais aimé passer à ce moment là petit yanis, t'aider, t'emmener loin de tes bourreaux, te réchauffer car tu n'étais qu'en culotte mouillé. On te faisait courir au bord d'un lac la nuit, quand on pense aux dernières températures négatives ces derniers jours. Ce monstre t'a fait courir courir courir tu chutais dans quel état étais tu? Tu chutais a cause de traumatisme crânien, il te faisais courir comme un légionnaire comme à l'armée, toi, petit bébé de cinq enfant, petit ange dans cette nuit noire et glacée.
J'aurais aimé te sauver, insulter ton beau père et le frapper encore et encore, le pousser dans le lac et cracher sur ta mere muette.

Ah que j'aurais aimé sécher tes larmes, te consoler, et te dire que faire pipi c'est rien, y a pire, regarde, y a les meurtriers comme ton beau père.

Voleur d'âme, petite âme, âme innocente, j'aurais tellement tellement voulu être là, t'emporter a travers la foret, te cacher, pour que personne ne te fasse du mal, te dire que c'est un cauchemar, que tu vas te réveiller pour aller à l'école, jouer à la maternelle, rire, t'amuser.

Tu n'es pas mon enfant, mais c'est pareil.

Je n'ai pas pu être là mais je sais que tu es auprès de ton CReateur, protégée et préservé de ce monde en perdition.
7 février 2017 16:27
Salam les yabis

Une histoire immonde qui se répéte mal grès la médiatisation de ce genre d'affaires.

Je suis d'accord avec Christine BB, on défend trop souvent les méres en les présentant comme des femmes fragiles psycholigiquement. Qui ne l'est pas avec toutes ces hormones ?

Malheureusement, la maman va rejeter la faute sur le méchant compagnon qui la terrorise en pleurant comme une gamine de 5 ans comme a fait la mére de Fiona. C'est limite si elle va pas se présenter avec des couettes et des barrettes hello kittie dans les cheveux.

Elle ressortira libre comme si elle venait de tuer un petit oiseau accidentellement.

C'est triste de savoir que ce petit Ange est mort pour rien. A son age, les petits ont honte quand ils ont fait pipi au lit. Ils ont honte de le dire. Lui, c'est pas de la honte qu'il a du ressentir mais surement de la terreur. Pour en arriver à de tel extremité pour le punir c'est qu'il devait avoir l'habitude de se faire maltraiter.

J'imagine les dernières heures de sa vie. La peur, la tristesse, la culpabilité (eh oui parce qu'il est trop jeune pour comprendre qu'un adulte puisse etre sadique et cruel donc ce petit bonhomme a du se dire que c'est un vilain garçon qui a que ce qu'il mérite).

Franchement, vu les services sociaux comment ils sont debordés au point de n'intervenir qu'en cas de danger de mort avéré je me demande quel vie il aurait eut ? Une vie marqué par les violences psychologiques et physiques ? Quel adulte serait il devenu ?

C'est triste mais au moins ce petit Ange est auprès son Créateur qui l'aime d'un amour qu'aucun humain n'est capable de ressentir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook