Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'aurait-il des gens qui regarde les série turc sur mbc4
w
17 novembre 2009 23:15
en arabe c'est ASI et pour le deuxieme c'est AL HOUB AL MOUSTAHEL , j'aime trop ces série et je voudrais savoir comment cela se dit en turc svp pour une recherche en streaming merci
_
18 novembre 2009 21:15
Coucou miss

Si tu veux regarder n'importe quelle série turque en streaming, voilà quelques liens où tu trouveras ton bonheur grinning smiley

[www.sonara.net]

[www.panet.co.il]

[tv1.alarab.net]


Soit dit en passant, elles sont trop bien ces séries, et quels acteurs In love In love In love

Bon visionnage! winking smiley
R
19 novembre 2009 18:06
moi j'adore æíÈÞì ÇáÍÈ In love
w
19 novembre 2009 18:55
moi j adore burak ozcivit comme acteur trop beaugrinning smiley
_
21 novembre 2009 20:09
Murat Yildirim In love In love
R
23 novembre 2009 10:30
désolée je voulais dire j'adore Wa yabka alhobe
_
23 novembre 2009 10:48
Citation
lalaloubna a écrit:
désolée je voulais dire j'adore Wa yabka alhobe

Pareil!!! Très belle histoire In love

Tu la regardes sur 2m ?
m
23 novembre 2009 11:34
moi aussi wa yabka alhob
w
23 novembre 2009 16:35
Citation
madame-ghamrane a écrit:
moi aussi wa yabka alhob
zut zut zut je connais pas cette série???? c'est qui joue dedans ???
M
23 novembre 2009 16:41
Moi la seule série turque que j'ai regardé du début a la fin c'est wa tamdi layam In love trés belle histoire malgré une fin un peu précipitée moody smiley
3
24 novembre 2009 09:22
salam,
Oh
dites moi les filles vous avez mbc4???

chez moi pas...sur satelite, j'ai mbc mais normal!!j'ai l'impression que c un mélange des 4 chaines de mbc!!
je croyais qu'on pouvait pas l'avoir ici en belgiqueOh en tt cas j'ai beau chercher je ne trouve pas!!
s
24 novembre 2009 09:30
salam,

moi j' ai MBC europe normal sur hotbird mais pas mbc 4. Je pense qu' on ne la capte sur sur Nilesat ou Arabsat si tu as? En fait, il faut avoir la bonne orientation donc une motorisation de ta parabole satellite!

mais sino Asi passe sur MBC Europe à 18h heure locale française tous les soirs à part samedi mais on est en retard d' environ 10 épisodes comparé à MBC 4. Sinon tu trouve sur le net et le meilleur site en qualité c' est alarab.net.

et de rienwinking smiley
w
24 novembre 2009 15:36
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,
Oh
dites moi les filles vous avez mbc4???

chez moi pas...sur satelite, j'ai mbc mais normal!!j'ai l'impression que c un mélange des 4 chaines de mbc!!
je croyais qu'on pouvait pas l'avoir ici en belgiqueOh en tt cas j'ai beau chercher je ne trouve pas!!
moi je l'ais à khti et en belgique j'en ais 4 des mbc grinning smiley ( j'ai la dreambox , ma sista a le satellite et sur nile sat je pense que tu as les 4 il faut juste reperer les bon numéros voila smiling smiley)
3
24 novembre 2009 22:06
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,
Oh
dites moi les filles vous avez mbc4???

chez moi pas...sur satelite, j'ai mbc mais normal!!j'ai l'impression que c un mélange des 4 chaines de mbc!!
je croyais qu'on pouvait pas l'avoir ici en belgiqueOh en tt cas j'ai beau chercher je ne trouve pas!!
moi je l'ais à khti et en belgique j'en ais 4 des mbc grinning smiley ( j'ai la dreambox , ma sista a le satellite et sur nile sat je pense que tu as les 4 il faut juste reperer les bon numéros voila smiling smiley)

merci les filles pr vos réponses!!
sinon ou peut on se procurer ce magid dream box???
T
29 novembre 2012 21:13
UP UP fan des séries turques grinning smiley

Je veux savoir s'il y a des gens qui aiment et lesquelles vous regardez ??

ça fait longtemps que j'en ai pas regardé et puis ça me manque un peu...
s
1 décembre 2012 19:33
salam o 3alaikoume.....
je ne suis pas tres fan de serie turques mais jai regarde el 3esck el mamnou3...
l´AMOUR INTERDIT Adnan vit dans un manoir avec ses deux enfants, Nihal et Bülent, ainsi que leur professeur de piano française surnommée "Mademoiselle". Adnan épouse une jeune femme nommée Bihter. Quelques mois après le mariage Bihter le trompa avec Behlul le neveu lointain d'Adnan qui vit chez Adnan depuis la mort de ses parents et qui le considerait comme son oncle tout autant que Nihal est amoureuse de Behlul .se sera sans doute ma serie preferee..je lai regarde environ 5 fois........

jai regarder Fatma....Fatmagül (Beren Saat) est une jeune fille de milieu modeste s'apprêtant à se marier à son amour de jeunesse Mustafa (Fırat Çelik). Elle vit avec son frère, handicapé mental, sa belle sœur et son fils. Peu avant son mariage, elle est violée par trois hommes, issus de familles riches. Afin de sauver l'honneur familial, elle est contrainte de se marier à Kerim (Engin Akyürek), présent lors de la tragédie mais n'y ayant pas participé.

ya aussi harim soltan.....pas mal du tout....L'arrivée au palais d'Alexandra, une esclave russe qui plus tard deviendra la première favorite de l'Empereur Soliman sous le nom de Hürrem Sultan, fait prendre à la vie au Harem un nouveau tournant, avec toutes les romances, intrigues, rivalités et autres complots que cela comporte....
et ya aussi Fariha...........adini feriha koydum , est une série turque romantique ,émouvante et passionnante racontant l'histoire d'une fille " feriha " d'origine modeste qui fait la rencontre de son prince charmant ...

voila pour moi.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
w
26 janvier 2013 20:12
Salut qlq pouré m'aider a trouve la saison 2 de asmaytouha fariha svpppppp c urgent je trouve pas la saison 2 alors que la saison 3 je la trouve si qlq a une idéé ou un lien envoiyé une invite sur mon facebook qui es celui si : [www.facebook.com]
31 janvier 2013 21:30
la meilleure série turc pour MOI
c'est al3ich9 lmamnou3 In loveIn love
B
27 décembre 2016 23:03
Bonjour à tous, j'aimerais vous demander si l'un d'entre vous pourrait traduire la série turc "Sodfa" en français, elle est géniale et je l'ait trouvé que en arabe et en turc et je ne comprends ni l'un ni l'autre, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook