Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'aurait il qlq qui a une 407 svp (pb chauffage)
17 juin 2011 14:08
Bonjour,

voila je cherche des personnes qui serait peut être dans le même cas que nous , ayant une voiture 407 peugeot , s'ils ont aussi un problème de chauffage et clim , il parait que c'est un défaut de fabrication , pour réparer la facture s'élève a Plus de 2000€ .

si vous êtes dans le même cas , et vous avez réussis a réparer , laissez nous un message .

salam
s
20 juin 2011 10:58
salam alikom
ton modèle est de quelle années? km? entretien? HDI de 110 ou 136 CV?
je me suis pas mal renseigné sur ce modèle; il a des qualités et pas mal de défauts aussi
regarde ce lien , ça pourrait te servir

[www.forum-auto.com]
20 juin 2011 13:30
salam , désolée je n'ai pas vu ton message que maintenant

elle est de 2007 , hdi 110 cv , son problème vient d'un axe de volet de mixage d'air qui est cassé , contrairement a ce qu'on nous a dit au garage car ils ont soit disant effectuer un diagnostic 30€ , pour nous dire que les motoreducteurs sont HS , hors que ça ne vient pas du tout motoreducteurs .

bientôt le départ en vacances , avec un clim qui te blanace de l'air chaud , quand tu as des enfants en bas a age c'est pas top

on aimerai trouver un solution pour réparer sans que cela nous coute entant d'argent .alors si vous avez des idées ou si une personne ici travail pour peugeot (apparent on peu commander l'axe volet pour 60€ environ ) qu'en change nous même . mais faut connaitre quelqu'un sinon ils refusent de te le vendre soit tu fais réparer a 2000 € soit tu garde ton chauffage clim en panne angry smiley
R
5 février 2015 11:40
Bonjour,
J'ai un probeme avec mon chauffage sur ma 407 .
Pas de ventilation , pas d'air chaud ou froid !
cç peut etre quoi?
5 février 2015 15:25
Bonjour
Il faut commencer par vérifier le fusible correspondant
Après,vérifier si le courant arrive a la commande ,et au moteur de ventilation
Les pannes les plus fréquentes sont : fusible,contacteur de ventilation
Plus rare,le moteur de ventilation
Cordialement
A
12 février 2017 11:03
bonjour
même problème sur mon 407 hdi 2007 ,1.6 et 110 ch
j ai plus du chauffage sachant que la ventilation ils fonctionne bien mais avec l air normal et du coup j arrive pas a supporter le froid et sur tous le matin . et j ai pas envie d allé au garage Peugeot ca va ma coûter cher donc je prend le transport commun et je compte sur le bon dieu et vous .....et j attend vos conseilles si vous êtes ds le même cas ........


Aline ou Md salah

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook