Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'aurais t'il des soeurs du 92 avec qui je puisse faire connaissance
29 décembre 2009 19:35
Salemalekom à toutes,

Voilà je me lance, moi c'est Dounia du 92 plus exactement Courbevoie, j'ai 27 ans et je suis hôtesse d'accueil dans un cabinet d'avocat, suis fiancée hamdoullah et inch'allah bientôt mariée. Pour tous vous dire je sors très peu sois pour faire les courses sois avec mon fiancé et aimerais faire la connaissance de soeurs sérieuse, avec qui je pourrais sortir de temps en temps, (pour faire les boutiques par exemples) et échanger sur le dine. Barakallah o fikom. Dounia
l
29 décembre 2009 19:49
Salam Dounia,

Ecoutes moi je suis du 94 et s' est avec plaisir que je ferais ta connaissance; donc voilà si tu veux qu' on échange afin de mieux faire connaissance, il n' y a aucun soucis ce serai même avec plaisir.

Biz.
H
30 décembre 2009 10:04
bonjour,
je ne sais pas ce que tu entends par soeur mais peu importe...
je travaille aussi pour des avocats depuis très longtemps.
je voulais juste avoir ton sentiment sur ces "gens".
ne les trouve pas un peu fous ?
sad smiley
30 décembre 2009 14:22
Alekom salem,

Merci pour ta réponse leyadjoudjoun je te contacte par mp, cela sera plus pratique.
30 décembre 2009 14:34
Salem,

Quesque j'entends par le mot "Soeurs" soeurs musulmane, mais bon peu importe, et pour répondre à ta question, je ne travaille pas directement avec eux, mais plutôt pour eux, et pour tous te dire les échanges sont très furtifs
2 janvier 2010 17:49
Salem


Il n'y a personnes?????????crying(
S
6 janvier 2010 00:14
Coucou Dounia,

Si tu veux j'suis la ya pas de soucis, j'habite dans le 92 à Boulogne-Billancourt c'est pas très loin smiling smiley

Tiens moi au courant

Salam
m
6 janvier 2010 11:09
ne cherche pas la quantité mais la qualité parfois une personne peut remplir tes journées mieux que dix qui sont absent
M
7 janvier 2010 10:45
Salam aleikom,

Mon imprimante est en panne et je dois imprimer 50 feuilles, vous savez s'il y a un cyber café vers boulogne billancourt? Où y'a til une soeur pas loin qui pourrait m'imprimer, c'est très urgent car je pars à l'étranger bientot. Je paierais la personne, inchallah.

Wa salam
F
3 octobre 2012 23:54
salam alayk sourayya

Je sais que ton message date,lol, moi je viens d'arriver dans la region parisienne, je suis à Nanterre 92

Biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook