Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a-t-il des taxis a l’aéroport de Fès ?
y
9 août 2010 19:25
bonjour

je compte prendre l'avion pour fez et j'aimerais savoir s'il y des taxi a l'aéroport.
il y a 7 ans j'ai pris l'avion et à l'arrivée pas de taxi.

merci
9 août 2010 19:31
Citation
younval44 a écrit:
bonjour

je compte prendre l'avion pour fez et j'aimerais savoir s'il y des taxi a l'aéroport.
il y a 7 ans j'ai pris l'avion et à l'arrivée pas de taxi.

merci
Salam, oui ya des taxis, mais hors de prix franchement.
Le prix c'est d'aller à la gare de Fés.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
9 août 2010 19:50
Salam!

Pour l'Aeroport de Fès, tu n'as que des grands Taxi à ta disposition.
Le prix est d'environ 150 Dirhams pour aller dans les environs de la gare winking smiley
y
9 août 2010 23:16
moi c'est juste a cote erac ouinat hejaj donc je ne pense pas que ça va me couter 150 DH
10 août 2010 15:12
Citation
younval44 a écrit:
moi c'est juste a cote erac ouinat hejaj donc je ne pense pas que ça va me couter 150 DH

Salam, sache que les taxis dans les aéroports sont hors de prix, méme au pays, donc méme pour un Fés centre, c'est minimum 100 dhs et encore faut marchander.

ps: la politesse est de rigueur, un merci juste au dessus ça tue personne...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
10 août 2010 15:34
Salam ,
Le prix d'un taxi blanc à Fes est de 120 dhs tarif "jour" .Je l'ai pris au mois d'avril (mais ce n'est pas la seule fois ) . Le tarif est normalement le même de l'aéroport jusqu'à la gare (qui se trouve en centre ville ) . J'ai payé la même somme une fois pour la gare ,une autre fois de ma location à coté de Marjane (ain chkeif ) jusqu'à l'aéroport .
Je ne trouve pas excessif ,ça ne fait qu'une douzaine d'euros ,combien j'aurais payé pour la même distance ici ? environ 50 euros ,donc .....
Franchement ,je ne pense pas que tu puisses marchander .
Salam.


Edit : réponse à ta question :il y a toujours des taxis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 15:36 par okouilivefr.
y
10 août 2010 18:27
bonjour monsieur politesse, si tu as remarqué j'ai dis merci quand j'ai posé la question.
s
11 septembre 2010 18:35
oui; le tarif c'est cent dh pour le centre ville
cent cinquante,c'est pour les pigeons
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
13 septembre 2010 01:47
Salam

Aid mobarak said

Quand tu atterris a l'aéroport de fez y a des taxis blancs à 150 dhs (grand taxis) mais y a aussi une navette spéciale qui fait aeroport - gare de fez, à 20 dirhams.Il prend aussi les pièces de 2 €.

Elle est a la sortie de l'aéroport sur la droite a bord de la route (après le parking) , je l'ai prise en avril c'est moins cher, pour le même service, sinon oui y a des taxis mais tu verras en général tout le monde prend le bus.
Apres j'ai pris le train vers Rabat pour 70dhs, au total cela m'a couté moins cher que le prix du taxi.
j
27 septembre 2010 09:45
Salam
je confirmes les dires de Bashya

La navette est a 20dirhams elle te dépose vers atlas ou la gare et tu peut meme essayer de le faire arreter sur son trajet si tu le souhaites

En tout cas nous le chauffeur a été super sympa avec nous
pas comme les grands taxi qui des notre sortie nous agresser "taxi taxi ...
k
4 novembre 2010 21:44
Salam,

Le prix des taxis c'est 120dhs la nuit aussi ou juste la journée?
F
12 février 2014 18:28
Bonjour je viendrai a Fes et j'aimerai bien savoir ca coute combien un petit taxi de la gare du train à quartier Narjiss et de quartier Narjis ay fes lbali.je serai reconnaissant que tu puisses me répondre cordialement Welcome
h
7 novembre 2014 18:11
oui absolument la meilleurs chose cest de attendre le bus de 20dhs 2 euro piece cest genial e facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook