Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a-t-il des rifains à Lyon ?
N
12 septembre 2007 14:31
Salem alikoum, je vous souhaite à toutes et tous un Ramadan Moubarak,
Et bien pour mon post, tout est dans le titre, je suis Lyonnaise et rifia d'origine et je souhaiterais savoir qui est Lyonnais(e) et originaire du rif ? Merci à tous.
N
13 septembre 2007 10:10
Alors vous êtes où les Lyonnais ??
k
13 septembre 2007 11:35
salam,
lyonnais et rifains en plus... t'es compliqué toi grinning smiley
moi à coté de lyon...
t'es d'où au maroc?
N
13 septembre 2007 11:57
Non pas compliqué du tout :-), je voulais tout simplement savoir s'il y en avait ici par forcémement Lyon intra muros ais aussi les environs, mais apparemment non !!! Sinon moi je suis de Nador et toi ? et t'es d'ou à côté de Lyon ?
k
13 septembre 2007 12:03
Citation
Neyna a écrit:
Non pas compliqué du tout :-), je voulais tout simplement savoir s'il y en avait ici par forcémement Lyon intra muros ais aussi les environs, mais apparemment non !!! Sinon moi je suis de Nador et toi ? et t'es d'ou à côté de Lyon ?
grenoble et taza city grinning smiley
N
13 septembre 2007 12:14
ah ah loin de chez moi tout ça !No no
j
13 septembre 2007 14:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
Neyna a écrit:
Non pas compliqué du tout :-), je voulais tout simplement savoir s'il y en avait ici par forcémement Lyon intra muros ais aussi les environs, mais apparemment non !!! Sinon moi je suis de Nador et toi ? et t'es d'ou à côté de Lyon ?
grenoble et taza city grinning smiley


ahahaaaa mito, elle cherche des rifainsevil


bien tenté thumbs up
N
13 septembre 2007 14:46
Non je ne cherche pas forcément des rifains mais aussi des rifaines à Lyon, c'est pour mes stats et pour peut être créer un cercle d'amis !!! Et toc Muslima de corse t'es vraiment mauvaise langue !! perplexethumbs down
k
13 septembre 2007 14:46
Citation
muslima de corse a écrit:
ahahaaaa mito, elle cherche des rifainsevil
bien tenté thumbs up
que des rifains oui j'ai remarqué lol
N
13 septembre 2007 14:51
Oui parce que je sais qu'il y a d'autres marocains, et parmi ces marocains lesquels sont rifains ? Attention ne confondez pas avec sectarisme !!!
l
13 septembre 2007 14:52
lyonnaise mais pas rifaine Angel

ps: taza se sont des rifains???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
13 septembre 2007 14:54
Marhbabik akhti !!! on va dire que les gens de taza sont presque rifainsevil !!!
j
13 septembre 2007 14:58
Citation
Neyna a écrit:
Marhbabik akhti !!! on va dire que les gens de taza sont presque rifainsevil !!!


euuuh pas trop non, ils sont tazi et ci tout, ils parlent arabe!

moi je suis entre les 2 par ex, je viens de gzenaia, on va dire que c la frontiere entre le rif et taza(tm)

donc je suis neutre lol, puisque dans mon bled, on parle aussi bien arabe que berbere!smiling smiley

mais bon là n'est pas le debat, j'espere que tu trouveras du monde sur lyon, et je sais d'avance qu'il y'en a!smiling smiley


j'ai de la famille à OYONNAX, ça t'interesse?grinning smiley
N
13 septembre 2007 15:01
C'est pas des rencontre que je veux faire muslima !!!!! et en plus oyonnax c'est loinde lyon c'est dans le 01. Mais merci c'est très gentil à toi !!thumbs up
k
13 septembre 2007 15:20
Citation
Neyna a écrit:
Marhbabik akhti !!! on va dire que les gens de taza sont presque rifainsevil !!!
pas trop non,on parle arabe seulement...
mais il y a un peu de tout comme partout grinning smiley
et non j'en suis pas un winking smiley
N
13 septembre 2007 15:25
et ben voilà !!! donc tu n'as pas ta place dans ce post !!! Clap Non je plaisante marhbabik !!! grinning smiley
l
13 septembre 2007 15:34
merci neyna smiling smiley

je vois !! tongue sticking out smiley
musulima de corse, gzenaya,c pas ver lhoussima?
si oui jai ma copine ki est de la bas !
et elle a sa tante a oyonnax, avc un peux de chance c ta cousine tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
13 septembre 2007 16:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci neyna smiling smiley

je vois !! tongue sticking out smiley
musulima de corse, gzenaya,c pas ver lhoussima?
si oui jai ma copine ki est de la bas !
et elle a sa tante a oyonnax, avc un peux de chance c ta cousine tongue sticking out smiley


lol oui c pres d'al hoceima c'est à 1h30 de route soit 90kmsmiling smiley

mais à oyonnax j'ai qu'une tante, donc ça peut pas etre elle vu que toutes mes cousines sont en hollandegrinning smiley
l
13 septembre 2007 17:09
ok smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
14 septembre 2007 16:02
slm alaykoum !

merci et mabrouk ramandan également, je suis un rifi de nador qui habite ds les environs de lyon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook