Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a-t-il des Polonais/Algérien ?
P
20 mars 2014 12:27
Salam à toutes et à tous, je suis franco-polonaise (un peu Russe aussi), mon futur mari est 100% Wahrani . Nous prévoyons de faire un bébé et je voulais d'abord savoir si parmi vous il y a des Algérien/Polonais et comme je suis curieuse de voir ce mélange magique et magnifique, j'aimerais, si vous pouvez et voulez, m'envoyer des photos de ce métissage . Bonne journée et j'espère à bientôt !
Buziaki grinning smiley
B
20 mars 2014 12:52
Mddrrrr c une blague j'ai jamais vu ou créer un polonais algerien
l
20 mars 2014 13:00
le mec cherche que les papiers bof j'en ai marre
P
20 mars 2014 13:58
Y'en a bien plus que tu ne le pense des mix Algéro-Polonais smiling smiley , c'est juste rare !
P
20 mars 2014 13:59
Non, il vit en France et a déjà les papiers depuis peu winking smiley
p
20 mars 2014 14:00
Si il existe une machine spécial pour crée des polonais Algérien parsque la méthode naturelle a pris trop de temps.

Je plaisante, des polonais algeriens n je doute que tu en trouvera sur ce site et je comprend pas pourqoui ton interet pour ça.
P
20 mars 2014 14:01
Je veux juste voir à quoi ressemble un mélange des deux !
B
20 mars 2014 14:17
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Je veux juste voir à quoi ressemble un mélange des deux !

Bah cherche toi un polonais lol
S
20 mars 2014 14:30
Ah tiens, je viens souvent lire ce forum quand j'ai un peu de temps mais je n'ai jamais participé. J'en ai l'occasion là, puisque je suis polonaise et que mon fiancé est algérien winking smiley Mais nous n'avons pas d'enfants puisque pas mariés, donc je ne saurai répondre à ta demande.
z
20 mars 2014 14:31
il n'y a pas de science exacte sur comment sera l'enfant : si ton mari est un maghrébin "pale", l'enfant ressemblera surement à un européen, si ton mari est très mat (peut être le cas vu qu'il est d'Oran), ton enfant sera entre les deux =o

l'important c'est que ta grossesse se passe bien.

bonne chance grinning smiley
20 mars 2014 14:44
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Non, il vit en France et a déjà les papiers depuis peu winking smiley
encore un séduit par une longue natte blonde...In love
20 mars 2014 15:01
Salam A3leycom, aaah j'ai connu un "polonais-algérien" (kabyle) à la fac lol, c'est clair c'est rare mais ça existe grinning smiley, bon lui il était blanc même un peu pâle avec les yeux marrons foncés, les cheveux noirs, il faisait plus algérien que polonais, et il s'appellait Florian, j'étais choquée quand j'avais entendu son prénom ! parce que il faisait vraiment magrébin quoi, mais il a une mentalité de berbère, un sauvage et il était musulman smiling smiley ^^

En tout cas, je trouve que c'est un beau mélange, original, bon courage winking smiley
O
20 mars 2014 15:20
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je suis franco-tunisienne, certes ce n'est pas exactement ce que tu cherchais mais peut-être que ça s'en rapproche. Il n'y a pas d'absolu, de règle bien définies , c'est Allah 'azza wa jal qui nous façonne tel qu'Il le veut. Dans mon cas nous avons hérité de l'apparence de mon père ( français ) à tel point que l'on me demande tout le temps si je me suis convertie, rare sont ceux qui reconnaisse le mélange au premier coup d'œil. Cela va dépendre des gènes que tu possède ainsi que ceux de ton mari. Fréquemment l'allèle "yeux marron " ou "cheveux noir" l'emporte sur celui des cheveux et des yeux clairs, mais encore une fois cela dépend des gens. Plus vous possédez des allèles en commun ( exemple s'il y a des yeux bleus dans vos deux familles) et plus il y a de "chance" que celui ci se déclare chez votre enfant ( pour simplifier au maximum )
l
21 mars 2014 00:34
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Non, il vit en France et a déjà les papiers depuis peu winking smiley

oui mais mtn cherche la nationalité francaise
O
21 mars 2014 15:51
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Je veux juste voir à quoi ressemble un mélange des deux !


A quoi veux-tu qu'il ressemble un polono-algérien ?? Il aura rien d'exceptionnel par rapport à un franco-

algérien par exemple. C'est pas comme si c'était un mi-asiatique mi-algérien ou mi-noir mi-algérien. Mais

sérieux c'est quoi ces questions moody smiley
21 mars 2014 16:03
C'est clair, franco-algérien ou polonais-algérien c'est kifkif pour moi, désolée de te décevoir mais il aura autant de chance d'avoir une tête d'arabe.

S'pas grave hein? On s'y fait à la longue.
O
21 mars 2014 17:03
Citation
gteshy a écrit:
C'est clair, franco-algérien ou polonais-algérien c'est kifkif pour moi, désolée de te décevoir mais il aura autant de chance d'avoir une tête d'arabe.

S'pas grave hein? On s'y fait à la longue.


ptdr
B
21 mars 2014 19:07
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Non, il vit en France et a déjà les papiers depuis peu winking smiley

oui mais mtn cherche la nationalité francaise

Oups
22 mars 2014 09:06
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Non, il vit en France et a déjà les papiers depuis peu winking smiley

oui mais mtn cherche la nationalité francaise

Oups
et tu y contribues...parcours classique si il en est !eye rolling smiley
s
22 mars 2014 23:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Polonaise Russe a écrit:
Je veux juste voir à quoi ressemble un mélange des deux !


A quoi veux-tu qu'il ressemble un polono-algérien ?? Il aura rien d'exceptionnel par rapport à un franco-

algérien par exemple. C'est pas comme si c'était un mi-asiatique mi-algérien ou mi-noir mi-algérien. Mais

sérieux c'est quoi ces questions moody smiley


"El zine l'nssa , wa'nssa lardjal"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook