Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y-a-t il des DOUKALI parmis vous????
m
23 mars 2006 23:03
slt tout le monde doukali habitant en france et o bled de casa. Je voulait savoir qu elle sont les qualité et les défaut des doukaliyine en general si vous avez un point de vue

doukala lherare li mayi douzou 3ar
doukala bled lkhirete li mcha y t3acha ou yi bete
lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
24 mars 2006 15:29
wa finkoume?????????????????????????????????????????????????????
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
24 mars 2006 17:15
fi khater nesss rhamna
m
24 mars 2006 17:35
okok pas de pb fi khater ness rhamna
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
y
24 mars 2006 18:43
MOI JE SUIS UNE DOUKALIA oci!! ci super!!!!!!
m
24 mars 2006 18:51
iwa khti enchanter doukaliya lah y 3ez doukala yek doukala mezienine ?????
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
24 mars 2006 19:26
moi aussi doukalia 100% Aounate
Rabbi kbir
m
24 mars 2006 19:29
iwa marhbabik a doukaliya iwa hna ge3 doukaliyine khessna wahda tiyeb lina chi koussriya diel coucous diel doukala zaaama lol 3rafti doukala ki briw makla meziena yek oula la???
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook