Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a que moi ?
'
2 juillet 2022 23:20
Selem

Y’a que moi pour qui la connexion sur ce site rame à la muerte ??? Ca fait deja quelques temps (2 mois environ). Que je sois en 4g ou en wifi d’ailleurs, et plutôt en soirée.

Parfois ça rame tellement que la page n’apparait mm pas, et il faut rafraîchir encore. C’est insupportable alors je voulais savoir si c’était que chez moi ou chez d’autres aussi. Parce que sinon c’est la 4 g de mon opérateur (je trouve qu’elle est bien foireuse aussi en ce moment).

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juillet 2022 23:22
Salam

Non c pas que chez toi ... c le site ! Soit qd y'a trop de monde donc le soir comme tu dis...soit qd ils sont en maintenance/ sauvegarde
2 juillet 2022 23:24
Mr webi avec toute cette pub faut penser à investir grinning smiley

J'ai vu que yabi faisait même des publi reportage maintenant en plus mdr
'
2 juillet 2022 23:25
Ouais bah c’est relou, genre là j’arrive mm pas à afficher les notifs, je réponds à l’aveuglette.

C’est quel bail ça encore
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Non c pas que chez toi ... c le site ! Soit qd y'a trop de monde donc le soir comme tu dis...soit qd ils sont en maintenance/ sauvegarde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
2 juillet 2022 23:42
Salam

Non c'est toujours comme ça, au début le courant passe bien, puis après la connexion devient mauvaise jusqu'à ne plus capter..

et même en insistant et en essayant de réparer le lien avec des rafraîchissements, malgré tous les efforts le résultat reste toujours inchangé.

Donc il faut savoir quitter la page et attendre suffisamment avant d'en ouvrir une nouvelle ..
'
2 juillet 2022 23:45
Bah oui, si ca fonctionne pas et que la personne ne change pas y’a aucun interêt à forcer pour forcer dsl mais on est X milliards sur terre je vais pas me casser le hum avec des gens qui me gavent hein.

Oui parce que ta « métaphore » etait assez claire du coup.

Si le courant passe pas vaut mieux couper court direct.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Non c'est toujours comme ça, au début le courant passe bien, puis après la connexion devient mauvaise jusqu'à ne plus capter..

et même en insistant et en essayant de réparer le lien avec des rafraîchissements, malgré tous les efforts le résultat reste toujours inchangé.

Donc il faut savoir quitter la page et attendre suffisamment avant d'en ouvrir une nouvelle ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
3 juillet 2022 00:03
404 file not found
[quote=''''']
Bah oui, si ca fonctionne pas et que la personne ne change pas y’a aucun interêt à forcer pour forcer dsl mais on est X milliards sur terre je vais pas me casser le hum avec des gens qui me gavent hein.

Oui parce que ta « métaphore » etait assez claire du coup.

Si le courant passe pas vaut mieux couper court direct.[/quote]
R
3 juillet 2022 00:04
Salam,

Non malheureusement pas que toi…
[quote=''''']
Selem

Y’a que moi pour qui la connexion sur ce site rame à la muerte ??? Ca fait deja quelques temps (2 mois environ). Que je sois en 4g ou en wifi d’ailleurs, et plutôt en soirée.

Parfois ça rame tellement que la page n’apparait mm pas, et il faut rafraîchir encore. C’est insupportable alors je voulais savoir si c’était que chez moi ou chez d’autres aussi. Parce que sinon c’est la 4 g de mon opérateur (je trouve qu’elle est bien foireuse aussi en ce moment).

Merci[/quote]
'
3 juillet 2022 00:07
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai
Citation
Rayan6t a écrit:
Salam,

Non malheureusement pas que toi…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
3 juillet 2022 00:14
Par ce que c’est la notre… perplexe
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
y
3 juillet 2022 00:15
Dis nous les choses qui ne te 3ayef pas, ça sera plus simple ptdr
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
y
3 juillet 2022 00:16
Dis nous les choses qui ne te 3ayef pas, ça sera plus simple ptdr
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
3 juillet 2022 00:17
Salam,

C'est récurent.

Ca vient du site, puisque sur l'autre page d'internet ça fonctionne très bien.
Du coups, faut lâcher. Et vaquer à ses occupations.

? Ce site semble mal vieillir ... ☺️
y
3 juillet 2022 00:17
Dis nous les choses qui ne te 3ayef pas, ça sera plus simple ptdr
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
[quote=''''']
Pkr les mecs ont ce tic de tjrs toucher leur barbe

Ca me 3ayef en vrai[/quote]
3 juillet 2022 00:22
Nous c'est cheveux, eux c'est la barbe!

Ca leur fait un genre :
? " je suis en mode réflexion " en grattant la barbe ☺️

Bonne soirée ?
'
3 juillet 2022 00:25
Mdrr prk tu dis ça

C pas de ma faute si les humains sont des crado enfin ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Dis nous les choses qui ne te 3ayef pas, ça sera plus simple ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 juillet 2022 00:28
Mdrrr reflexion de rien du tt le mec il doit se dire « prk le soleil c’est jaune » ? j’aimerais pas etre ds la tête d’un mec

Et non svt c’est un reflexe, tu feras attention mais ceux qui ont un peu de barbe même trois poils, ils passent leur temps à mettre leurs doigts dedans

En plus ça ressemble à des poils pubiens hashek, à force de triturer ils en mettent partt ?‍?
Citation
Tunlyn a écrit:
Nous c'est cheveux, eux c'est la barbe!

Ca leur fait un genre :
? " je suis en mode réflexion " en grattant la barbe ☺️

Bonne soirée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 juillet 2022 00:32
☺️☺️☺️ My God, Seigneur !!!

Je ferai attention, grâce à toi, je ne les verrai plus comme avant ... hachek lol


[quote=''''']
Mdrrr reflexion de rien du tt le mec il doit se dire « prk le soleil c’est jaune » ? j’aimerais pas etre ds la tête d’un mec

Et non svt c’est un reflexe, tu feras attention mais ceux qui ont un peu de barbe même trois poils, ils passent leur temps à mettre leurs doigts dedans

En plus ça ressemble à des poils pubiens hashek, à force de triturer ils en mettent partt ?‍?[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook