Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Xtenso l oreal qui en a deja fait?
l
1 octobre 2007 10:01
Salam a toutes les filles, j ai fais un Xtenso samedi et mes cheveux sont machallah trop bo comme jame par contre g eu un doute ca reste combien de temps mdr parce k vu le prix k g paye faut vraiment k je sache lol
M
1 octobre 2007 11:48
moi je l'ai deja fait deux fois.
ca tient environ cinq à six mois.
bsaha ou raha.

ca a donc bien marché sur toi ?
c
1 octobre 2007 11:51
késako les filles?? merci smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
1 octobre 2007 12:03
Citation
choupinette75 a écrit:
késako les filles?? merci smiling smiley

une potion magique de chez l'oréal pour détendre les chveux c'est une sorte de defrisage mais tres soft

je l'ai deja fait mais seulement sur le devant de la tete quand je m'etais coupé la frange à la amel bent evil

ca pu c'est une horreur thumbs down

sinon ca dure environ 6 mois!
n
nah
1 octobre 2007 12:05
Salam

Ou sa se vend et combien svp les fillessmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
1 octobre 2007 12:10
Citation
nah a écrit:
Salam

Ou sa se vend et combien svp les fillessmiling smiley

ca se vend chez le coiffeur ou grossiste (moi je l'ai acheté chez mes grossiste) et il y en a 3 différents

moi j'ai pris le plus fort je me rappel plus du prix c t ya tres longtemps mais ca devait etre 22 23€ par là

sinon chez le coiffeur c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cher pour le faire sur toute la tete
l
1 octobre 2007 12:20
salam

Dis moi lallazitouna ca marche vraiment bien ? ca leslisse sans besoin de brush ??

Cela coute combien ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
1 octobre 2007 12:31
@ maromimi : ca ne lisse pas les chveux No no ca les detend donc le coiffage est beaucoup plus facile et les chveux on moins de volume aussi......
c
1 octobre 2007 12:57
on peut l'appliker sur cheveux mechés?
l
1 octobre 2007 13:46
Alors moi g les cheveux tres epais et frises des cheveux type reubeu mais bien reubeu.
bref je voule pas me faire de defrisage parce que ca tue les cheveux alros je suis aller chez ma coiffeuse et je lui ai demande elle ma di kl pouve me faire un Xtenso k ca assoupli les cheveux masi que c pas comme celui des cheveux africains ou tu sors avec des cheveux droits comme des baguettes .
bref elle me la fait et je suis sortie deja san brushing avec beaucoup moins de volume et des cheveux plus longs ca se voye deja le changement et apres je me suis coupee les cheveux et brushing et la brushing 10 minutes et franchement jen suis contente parce meme en faisant l houdho c pas comme kan tas un brushing ca tient .
Je sens le changement mais je voulais savoir combien de temps ca dure. En ce qui concerne mes cheveux, j avais fais des meches et une couleur y a peu pres 3 4 mois et la elle ma dit je peux te faire le Xtenso mais pas retoucher tes racines il faut attendre, alors ca depend mais allez chez un coiffeur c plus sur
G paye 95€ entre le soin Xtenso cheveux longs soin coupe brushing
voila
M
1 octobre 2007 13:55
Citation
lallazitouna a écrit:
Alors moi g les cheveux tres epais et frises des cheveux type reubeu mais bien reubeu.
bref je voule pas me faire de defrisage parce que ca tue les cheveux alros je suis aller chez ma coiffeuse et je lui ai demande elle ma di kl pouve me faire un Xtenso k ca assoupli les cheveux masi que c pas comme celui des cheveux africains ou tu sors avec des cheveux droits comme des baguettes .
bref elle me la fait et je suis sortie deja san brushing avec beaucoup moins de volume et des cheveux plus longs ca se voye deja le changement et apres je me suis coupee les cheveux et brushing et la brushing 10 minutes et franchement jen suis contente parce meme en faisant l houdho c pas comme kan tas un brushing ca tient .
Je sens le changement mais je voulais savoir combien de temps ca dure. En ce qui concerne mes cheveux, j avais fais des meches et une couleur y a peu pres 3 4 mois et la elle ma dit je peux te faire le Xtenso mais pas retoucher tes racines il faut attendre, alors ca depend mais allez chez un coiffeur c plus sur
G paye 95€ entre le soin Xtenso cheveux longs soin coupe brushing
voila

moi la premiére fois , j'ai payé 80 euros.mais aprés je me suis renseignée dans un autre salon,et j'ai payé "que" 50 euros.
donc si vous souhaitez le faire, n'hesitez pas a faire des devis dans plusieurs salons!
et aussi, il y a certains coiffeurs qui refusent de le faire sur des cheveux recemment méchés ou colorés.
b
1 octobre 2007 14:03
xtenso c'est un produit?
M
1 octobre 2007 15:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
xtenso c'est un produit?
oui
l
1 octobre 2007 15:32
Oui c un defrisage plus doux un assouplisseur on va dire
50e ou ca region parisienne?
M
1 octobre 2007 16:07
Citation
lallazitouna a écrit:
Oui c un defrisage plus doux un assouplisseur on va dire
50e ou ca region parisienne?

nonen province.
mais tout de meme la première fois j ai payé plus de 80 euros sans demander a d'autres salons.
si tu comptes le refaire plus tard, je te conseille d'aller voir d'autres salons avant et de demander des devis.ca coute rien et tu pourras peut etre trouver moins cher.

Moi la prochaine etape, c'est le Yuko inchallah...In love j'ai fait deux fois le Xtenso, et après qq temps yavait plus rien.
l
2 octobre 2007 09:38
comment ca y ave plus rien?
Yuko jaimerai bien mais bon c assez cher je crois
M
2 octobre 2007 10:16
Citation
lallazitouna a écrit:
comment ca y ave plus rien?
Yuko jaimerai bien mais bon c assez cher je crois

ben disons que mes cheveux sont redevenus très bouclés, avec le volume qui va avec...
oui le yuko est assez cher, mais j'en ai tellement marre de devoir faire tout le temps les brushing.
au moins avec le yuko je serais tranquille pour un bon moment.

je sais aussi qu'il y a un nouveau Xtenso, l' Xtenso cera thermic, je me suis un peu renseignée dessus et c'est a peu prés le meme resultat que le yuko, mais légèrement moins onéreux.
à voir...

en tout cas bsaha ouraha si l'Xtenso a marché sur toi.
l
2 octobre 2007 17:10
Oui la coiffeuse ma parle de ca le Xtenso ceramic mais elle m adi k cete archi cher
Le yuko c 250€ il me semble?
f
2 octobre 2007 17:16
OU PEUT ON FAIRE LE YUKO?
s
9 octobre 2007 13:30
salam

j'ai acheter le xtenso chez une boutique grossiste j'ai payer 25 euros.

je l'avais déja fait auparavant c'est vrai sa marche bien par contre moi la coiffeuse mavais dit que sa allait rester environ 2mois 1/2.

et pour le yuko il se fait en salon de coiffure???? à combien ?

est ce que pour le yuko il faut avoir les cheveux trés frisés????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook