Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la xbox 360
t
25 juin 2010 13:03
salut à tous
voila j'habite au maroc et j'aimerai comprendre quelques petits trucs a propos de la xbox 360. il est possible de la flasher en y installant une puce qui permet de lire les jeux non original, mais j'aimerai savoir si je peux m'abonner à la live sans qu'il y est de risque parce que j'ai entendu dire que si tu joues avec des jeux non original tu te fais bannir, heuresement qu'il ya la puce. mais ce que je veux savoir c'est est-ce que je pourrais m'abonner au mode silver (qui est gratuit) sans risque, et est - ce que je pourrais aussi jouer en live (abonnement gold)
merci d'avance pour votre reponse :-)
k
25 juin 2010 18:40
Salam,

Xbox modifiée(flash ou puce)=un ban assuré si tu te connectes au live(silver ou autre c'est kif kif)!

Le flash est plus intéressant si tu ne joues pas sur le live smiling smiley
t
25 juin 2010 20:17
alikoum salam
moi je veux acheter une xbox avec puce intégré, mais je crois savoir qu'on ne peut pas jouer en ligne(live gold) avec la puce intégrer, alors je me demande est -ce que je peux jouer solo mais tous en m'abonnant a silver pour profiter de quelques bonus sans tous de meme jouer en ligne ?

merci de votre reponse ^^
k
25 juin 2010 22:16
Connexion au live avec xbox modifiée=ban!
Que ce soit pour jouer ou pour autre chose c'est karmouss hallouf.
t
25 juin 2010 22:53
oké merci donc je peux oublier de m'inscrire à l'abonnement silver sad smiley
mais bon merci pour tous ..
h
13 février 2011 11:00
salama, 9hartouna bi papa manger maman, sisi c la sourie lala sur le tapie....salama


la3ndak a lami flachiha o9bal matal3ab live private message me oghadi nwarik kifach tal3ab enligne without getting banned...nass d europa ra t expiraw. 3la ma ban liya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook