Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Xavier Dupont ligonès
11 octobre 2019 22:55
11 octobre 2019 22:58
Ouais ils ont mis la main sur le boucher de Nantes en Écosse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
11 octobre 2019 22:59
Salam,

Je viens juste de voir ça ! Je suis choquée.
11 octobre 2019 23:00
Notons qu’il a le temps à l’aise de prendre un avion en France et de se rendre en écosse tranquillement ptdr
Et c’est les écossais pouah pouah qui l’ont chopé !!!
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais ils ont mis la main sur le boucher de Nantes en Écosse.
11 octobre 2019 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faudrait pas qu'il parvienne à se suicider comme l'autre Jeffrey Epstein. Il faudrait qu'il se rate comme Jean-Claude Romand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2019 23:01
Aleykhoum salam ,

Je suis tombé de ma chaise Oh en l'apprenant
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je viens juste de voir ça ! Je suis choquée.
11 octobre 2019 23:02
Aleykhoum salam


Je pense vu la boulette des services français , ils vont le surveiller comme du petit lait sur le feu !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faudrait pas qu'il parvienne à se suicider comme l'autre Jeffrey Epstein. Il faudrait qu'il se rate comme Jean-Claude Romand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2019 23:06
Ouais c'est fou, en + il était parti de Paris, donc il vivait là tranquillement depuis tt ce temps sans être inquiété.

Non les écossais sont des pros quand même, c'est Scotland Yard ça rigole pas, sont pas comme les poulets d'ici.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Notons qu’il a le temps à l’aise de prendre un avion en France et de se rendre en écosse tranquillement ptdr
Et c’est les écossais pouah pouah qui l’ont chopé !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 octobre 2019 23:11
grinning smiley attends apparament il aurait changé physiquement
Donc supposition de chirurgie esthétique
Et en plus ce serait un complice qui l’a balancé
C’est sur que les services français on peut aller se rhabiller
La seule note positive on va un peu lâcher l’Islam dans les médias !

Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est fou, en + il était parti de Paris, donc il vivait là tranquillement depuis tt ce temps sans être inquiété.

Non les écossais sont des pros quand même, c'est Scotland Yard ça rigole pas, sont pas comme les poulets d'ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 23:15 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
M
11 octobre 2019 23:18
Enfin ! On peut faire les youyous grinning smiley

En même temps à Roissy ils ont sûrement dû le fouiller comme ça ptdr

clique ici
o
11 octobre 2019 23:20
les poulets ici s'occupent à 99% des gilets jaunes et des terroristes "islamistes"
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est fou, en + il était parti de Paris, donc il vivait là tranquillement depuis tt ce temps sans être inquiété.

Non les écossais sont des pros quand même, c'est Scotland Yard ça rigole pas, sont pas comme les poulets d'ici.
11 octobre 2019 23:21
Ce qui est étonnant est le fait que se déplaçait en avion.

Le minimum quand t'es recherché tu voyages en bus.

Et surtout tu commences une autre vie ailleurs. Tu ne fais pas des allers-retours dans le pays où t'es recherché.

Enfin, c'est la base, à mon sens.
11 octobre 2019 23:29
Possible mais ce que je me demande c'est comment il a eu un passeport puisqu'il était fiché et liste rouge ? C'est pas bizarre ça ?
Les écossais l'ont reconnu grâce aux empreintes, sinon il serait dans la nature.

Les poulets d'ici c'est sûr faut qu'ils y mettent un peu de coeur haha.

Pas si vite l'amie, le bougnoule est au programme pour tt le mois, accroche toi. ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
grinning smiley attends apparament il aurait changé physiquement
Donc supposition de chirurgie esthétique
Et en plus ce serait un complice qui l’a balancé
C’est sur que les services français on peut aller se rhabiller
La seule note positive on va un peu lâcher l’Islam dans les médias !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 octobre 2019 23:37
Je crois qu'il est comme ces Musulmans qui parlent tout le temps de hijra et qui restent en France. Pas les couilles de se barrer du confort français.

Un fugitif français qui vit en France, mais pincé en Ecosse. Ça la fout mal.

Citation
DB & PP a écrit:
Ce qui est étonnant est le fait que se déplaçait en avion.

Le minimum quand t'es recherché tu voyages en bus.

Et surtout tu commences une autre vie ailleurs. Tu ne fais pas des allers-retours dans le pays où t'es recherché.

Enfin, c'est la base, à mon sens.
11 octobre 2019 23:51
Morale de l'histoire : les fugitifs restez en France. Ailleurs vous risquez d'être chopé grinning smiley
12 octobre 2019 00:37
Salam aleikom
Bin non s est pas ce que j ai compris. S est en France qu il l on reconnu mais s s'etais trop tard pour l arreter .l avion avait déjà décollé et s est de la qu ils ont vprevenue la police écossaise
b
12 octobre 2019 07:26
Attendez les confirmations ADN...après on discutera..
12 octobre 2019 07:59
Et dire que redouane fais C fait chopé comme un bleu......
12 octobre 2019 09:10
Apparemment la police écossaise a reçu un appel anonyme pour indiquer que Xavier Dupont de Ligonnès allait prendre un avion à l'aéroport de Roissy en direction de Glasgow.

Le passeport qu'il utilisait aurait été volé en 2014... et l'adresse inscrite sur celui-ci indiquait Limay...

La maison a été perquisitionnée et des voisins interrogés ont dit que le propriétaire de la maison habitait là depuis 30 ans.

Bizarre tout ça...

Affaire à suivre !
A
12 octobre 2019 09:16
Eh beh....

Ça va alimenter toutes les conversations aujourd'hui...

Attendez j'appelle ma cousine pour lui dire lool

C'est un soulagement qu'il ait été retrouvé après l'acte non qualifiable qu'il a commis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook