Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
xavier mon amour ! je t'aime !
s
27 mars 2022 22:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 22:39 par sarah&sarah.
27 mars 2022 22:26
ptdrptdrptdr


Citation
sarah&sarah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ton islamophobie me fait craquer et fondre d'amour pour toi In love !
27 mars 2022 22:32
La personne sur la photo existe peut être vraiment, ce n’est pas respectueux d’utiliser son image de la sorte. Un peu de respect pour la personne humaine.
A
27 mars 2022 23:11
ça vole bas
27 mars 2022 23:20
Sarah
Moques toi d'elle.

Peut être que c'est une femme en or et qui le bonheur d'un homme que toi tu ne feras peut-être jamais !

Tu sais petite au Portugal, on osait pas me regarder. Ma cousine prenait toute la place très sexy avec ses vêtements et elle adorait se moquer de moi.

Aujourd'hui je suis officiellement avec un homme très bon que beaucoup de femmes Aujourd'hui regrette de lui avoir dit non


Je sais que je serai une compagne et maman la plus heureuse du monde.

Nous allons nous installer ensemble cette année. C'est officiel !

Donc ta photo sincèrement j'aurais aimé te voir en photo et savoir qui tu es vraiment
27 mars 2022 23:31
Franchement t'as quel âge ?

Shalom
28 mars 2022 03:01
« Malheur à celui qui parle aux gens et qui ment pour les faire rire, malheur à lui, malheur à lui. » (rapporté par l’imam ‘AHmad dans son mousnad).

Selon un autre hadith sahih, le Prophète (Paix et bénédictions d’Allah sur Lui) disait : " Ne riez pas trop, car le rire excessif tue le cœur (c’est à dire l’esprit). " (Rapporté par Ibn Maajah, n°4193 ; Silsilah al-Sahihah, n°506). Dans une autre version, il disait : " ...trop de rires corrompt le cœur.

Sourate 49 Les appartements

"11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook