Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
X-tenso
c
2 février 2008 22:57
Salam,

est-ce que certaines d'entre vous ont fait le lissage extenso?

je suis aller au salon de coiffure "shampoo" toute a lheure et je me suis renseigner sur le tarif 85euros pour cheveux longs (soin inclu dans le prix)


J'aimerai savoir combien de temps il dure?

et est-ce quil a les meme effets que le lissage yuko? (le fait quil restent raides meme mouillés)?
F
2 février 2008 23:26
salam,

Ma tante l'avait fait, et c'est vrai que ça lui a bien raidit les cheveux. c'etait pas raide de chez raides genre cheveux de chinoiseNo no, mais c'etait pas mal du tout.

Sur elle ça a tenu super longtemps, au point où ses racines poussaient bouclées et que le reste de sa chevelure etait raide.grinning smiley
c
2 février 2008 23:38
en fait je me suis penché sur l'extenso, car le yuko system jpense pa kil y es dans ma région sinon jlorai fait sans me poser la question

et lextenso je crois qu'il n'a pa toute a fait les meme effets
b
3 février 2008 10:16
Salam,
Pour ma part, j'ai essayé les 2. Le Yuko donne un effet plus raide mais pas très très naturel à mon avis. En plus au final j'ai plus eu l'impression que mes cheveux perdaient de leur vitalité et brillance, en gros qu'ils étaient âbimés et il est vrai que quand ça repousse la différence entre les racines et le reste est trop flagrante. Quant à l'extenso, le résultat n'est pas le même mais à la limite je préfère parce que c'est plus naturel. Les cheveux ne sont pas lisses mais assouplis. Ceci dit, je pense que ça doit dépendre de la chevelure de chacune. Une autre différence: le prix!!
Tout ceci n'est que mon expérience personnel bien sûr.
Si tu as une amie coiffeuse à qui tu peux faire confiance, tu peux te procurer le produit (et son fixateur) chez les revendeurs à Strasbourg St Denis. Maintenant si tu veux être sur du résultat autant le faire chez un coiffeur agréé, au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise.
A
3 février 2008 17:17
j'ai ma soeur qui a fait l'x-tenso l'annee derniere, et elle etait obligée de passer par un brushing pour avoir sa chevelure raide. Si je devais faire choisir je ferais le yuko car si je dois les abimés autant avoir un resultat satisfaisant. Car si en faisant l'extenso on doit passer autant de temps dans la salle de bain ca ne sert à rien...
l
3 février 2008 20:04
Salam alors moi g fais lextenso et franchement rien a dire c impeccable ca tient depuis des mois a part mes racines ki sont frisees pour le moment et ca fait bizarre mais je lave mes cheveux et lisseur en 10 minutes c genial je ve recommencer mes racines a lepoque j avias paye 100€ sur cheveux longs
m
3 février 2008 20:20
moi aussi g fait l'x-tenso c vrai sur le coup ca fai bien t cheveux sont assoupli surtou après la douche c t un plaisir mais au bou de 2 semaines ils on commencer a se casser a devenir sec c t pas trop le resulta ke jatendai gt décu surtou ke javai payé 80 euros g coupé mes pointes (tro cassé) angry smiley et mtn je prend des gellule a base de levure de bière pr ki repousse inchaallah
c
4 février 2008 00:01
Mais attention les filles il ya deux sortes de X-tenso :

il ya le classique (leger) qui assoupli les cheveu

et le Xtenso thermo ceramique qui a le meme effet que le yuko (et le prix est aussi eleve voir plus)
mais pas tout les salons le font, il y a pa bcp de salons qui le font dans la region grenobloise

par exemple le salon shampoo ou je me sui renseigner font le Xtenso classique a 80euros, mais par contre aparemen la coiffeuse le connaisait pas
c
4 février 2008 14:50
salam,

j'ai acheter l'an dernier x-tenso sur casa a110dhs et ma soeur qui est coiffeuse a londres me la fait et masha allah il a tenu 8mois pas de brushing et tralala je sortais de la douche avec les cheveux lisses,j'ai acheter l'x-tenso bleu pour cheveux sensibles
par contre je connais pas yukoperplexe
c
4 février 2008 21:48
et ben ce ke tu cite, c com le yuko sauf que c loreal . mai toi tu a fait lextenso cera thermique car tu avai encore les cheveu raide meme mouiller et un meme 8 mois après.

Citation
casawouiya3 a écrit:
salam,

j'ai acheter l'an dernier x-tenso sur casa a110dhs et ma soeur qui est coiffeuse a londres me la fait et masha allah il a tenu 8mois pas de brushing et tralala je sortais de la douche avec les cheveux lisses,j'ai acheter l'x-tenso bleu pour cheveux sensibles
par contre je connais pas yukoperplexe
m
6 février 2008 22:41
salam
moi je suis toute nouvelle sur le site...
le defrisage m'intéresse parce que j'ai vraiment envie de faire quelquechose à mes cheveux qui sont vraiment harach..;
J'ai été me renseigner pour le défrisage a Saint algue.Sa coute 30 euros mais je ne sait pas se que sa va donner!!!
Si quelqu'un la fait, merci de me faire signe..;;
c
7 février 2008 16:37
Hi !
Oui je les fait pendant des années ! X-TENSO !
Il est pas mal : pas beaucoup de chute de cheveux, et un résultat pas mal du tout.
Mais mnt j'ai trouvé mieux : défrisage américain !
h
8 juillet 2009 14:36
Coucou tout le monde j'aimerais me faire le x tenso classique mais la plupart des grossistes ne le vende qu'a des professionnels. J'ai vu que qqn l'avait acheter à casa a 110 dh je peu savoir ou exactement? Et si elle en est satisfaite
merci
b
8 juillet 2009 17:11
Moi aussi je l'ai fait plusieurs fois et franchement je suis fan
mais bon faut preciser que j'ai les cheveux qui ont deja une structure assez fine
jmexplique, pr des filles qui ont les chevuex vriment hracha, excusez moi du terme, l'xtenso ne servira pas trop car t obligé derriere de faire un brushing
ds ce cas la mieu vaut faire le truc asiatique que ej ne connais pas mais qui est bcp plus puissant il parait
en revanche pr celles qui ont des cheveux bouclés mais dc les boucles sont fines, le resultat est vraiment bien, il asoupli grave limite moi jaime bien qd il commence a partir parce que jai les cheveu qui ondulent comme si javé fait des boucles avec le friseur, vs savez comme c la mode en ce moment et que font ttes les stars quoi
Voila humble avis d'une utilisatrice de l'Xtenso
s
2 septembre 2014 18:48
hey cava tu ne sais pas le prix de X-tenso de rabat
m
2 septembre 2014 22:30
siham c'est environ 150 , mais je te le déconseille je l'avais fait ya longtemps il n'y a aucun résultat ça m'a juste abimé les cheuveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook