Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Wydad de Casablanca fait-il les yeux doux à Cristiano Ronaldo ?
S
21 mai 2025 20:15
Du nimporte importe quoi !
Gaspillage d'argent
Wallah y a des marocains malades qui n'ont aucun raisonnement, elwech ezzayed dont ils n'ont pas les moyens
m
21 mai 2025 21:03
Qu’ils s’occupent de la formation des jeunes et à mieux géré ce club. Ce club comme le raja est indigne d’une ville comme casa avec ses millions d’habitants.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/25 22:01 par mehdiamine.
21 mai 2025 21:10
Pour le faire jouer à huis clos ??!!
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
S
21 mai 2025 22:54
Y a t il quelqu'un qui peut mettre de l'ordre c'est honteux
21 mai 2025 23:50
Very fat fake news
21 mai 2025 23:52
Je pense que c'est juste une blague .
Un peu de mauvais goût.
Parce que Christiano Ronaldo au wydad Casablanca, ça fera plus de voitures brûlées, plus de magasins cassés et plus de blessés avant et après chaque match.
22 mai 2025 00:16
Si jamais tu fais la liste des merveilles à réparer, n’oublie surtout pas les toilettes cassées… elles méritent leur place d’honneur !
Citation
golden eagle a écrit:
Je pense que c'est juste une blague .
Un peu de mauvais goût.
Parce que Christiano Ronaldo au wydad Casablanca, ça fera plus de voitures brûlées, plus de magasins cassés et plus de blessés avant et après chaque match.
22 mai 2025 10:24
Certains se contentent d'uriner contre les murs, les arbres ,les poteaux, les voitures et dans les halls d'immeubles quand c'est ouvert.
Citation
Benoona a écrit:
Si jamais tu fais la liste des merveilles à réparer, n’oublie surtout pas les toilettes cassées… elles méritent leur place d’honneur !
S
22 mai 2025 12:19
Et gallek la coupe du monde!

Citation
golden eagle a écrit:
Certains se contentent d'uriner contre les murs, les arbres ,les poteaux, les voitures et dans les halls d'immeubles quand c'est ouvert.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook