Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Wydad bat Al Ahly 2-0 et remporte la Ligue des champions d'Afrique
A
31 mai 2022 00:06
J'ai l'intime conviction et ça depuis quelques années déjà que Walid Regragui ferait un très bon sélectionneur de l'équipe nationale !
C'est le Coach qu'il nous faut !
Jeune et très talentueux.
Félicitations au Wydad !
et Vive le MAROC !
31 mai 2022 09:35
Bravo! Surtout face à un football egyptien tout en mauvais esprit, agressivité, mauvaise foi et simulation.
31 mai 2022 10:02
BRAVO les Wydadis !!!!!!!

Très heureux qu'on ait battu ces Egyptiens mauvais joueurs et tricheurs comme à l'habitude.
31 mai 2022 10:34
Ceux qui avaient prévu que le Wydad ferait le coup du Real n'ont pas eu tort. Al Ahly était favori, il a dominé la possession de la balle (2/3 du temps) mais problème de finition. Le Wydad, moins d'occasions mais des occasions plus précises et plus redoutables, et surtout une défense inviolable. Le coach est impressionnant. Je pensais qu'il allaient craquer en première mi-temps. Il a gardé la même équipe jusqu'à 5 mn avant la fin.
En tout cas une grande année du football marocain après Berkane. Reste le Mondial. Espérons une bonne performance. Qui nous rappellera 1986 malgré la difficulté du groupe.
31 mai 2022 14:14
Inch Allah.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ceux qui avaient prévu que le Wydad ferait le coup du Real n'ont pas eu tort. Al Ahly était favori, il a dominé la possession de la balle (2/3 du temps) mais problème de finition. Le Wydad, moins d'occasions mais des occasions plus précises et plus redoutables, et surtout une défense inviolable. Le coach est impressionnant. Je pensais qu'il allaient craquer en première mi-temps. Il a gardé la même équipe jusqu'à 5 mn avant la fin.
En tout cas une grande année du football marocain après Berkane. Reste le Mondial. Espérons une bonne performance. Qui nous rappellera 1986 malgré la difficulté du groupe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook