Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wydad
D
1 septembre 2011 18:27
j'espèere que Wydad va gagner contre Aheli !!

je pense un bon 2-1 et vous ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
K
1 septembre 2011 21:49
Est ce qu'il joue Aujourd'hui?
10 septembre 2011 16:09
Citation
Kabi101 a écrit:
Est ce qu'il joue Aujourd'hui?

Le match se jouera demain Dimanche à 19h30 GMT, 21h30 heure de paris , il sera retransmit sur Almaghrebia2 (Tnt), et aussi sur Aljazzira+9 .
B
11 septembre 2011 21:41
a part ces 2 chaines ??

Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
Kabi101 a écrit:
Est ce qu'il joue Aujourd'hui?

Le match se jouera demain Dimanche à 19h30 GMT, 21h30 heure de paris , il sera retransmit sur Almaghrebia2 (Tnt), et aussi sur Aljazzira+9 .
B
11 septembre 2011 22:09
1:0 pour Ahly !!

pour ceux qui veulent voir le match: [tvono.blogspot.com]
B
11 septembre 2011 22:22
fin de la premiere mitemp
Ahly 1
Wydad 0

un beau match quand meme !
B
11 septembre 2011 22:40
un but pour wydad !!!!!!!!!!!

1:1
L
16 septembre 2011 21:01
Le WAC est mené 2-0 à la mi-temps à Alger. Heureusement, pour l'instant l'Espérance de Tunis mène contre Al Ahli du Caire
0-1. Les tunisiens jouent le jeu même s'ils sont déjà qualifiés.
K
17 septembre 2011 20:13
Salam les Wydadis,

Qualification difficile pour le WAC hier, il faut revoir cette défense, c'est une vraie passoire (9 buts encaissés)

Qualification aussi du MAS cette après midi pour les demis finales de la coupe de la Confédération.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
17 septembre 2011 22:10
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam les Wydadis,

Qualification difficile pour le WAC hier, il faut revoir cette défense, c'est une vraie passoire (9 buts encaissés)

Qualification aussi du MAS cette après midi pour les demis finales de la coupe de la Confédération.

Salam,

c'est vrai que c'est pas top.

Pour l'instant, aucune équipe ne peut rivaliser avec l'Espérance de Tunis. Mais il y a quand même moyen d'aller en finale pour le wydad. Après, pour espérer remporter cette coupe, il va falloir redoubler d'effort.
K
17 septembre 2011 22:29
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam les Wydadis,

Qualification difficile pour le WAC hier, il faut revoir cette défense, c'est une vraie passoire (9 buts encaissés)

Qualification aussi du MAS cette après midi pour les demis finales de la coupe de la Confédération.

Salam,

c'est vrai que c'est pas top.

Pour l'instant, aucune équipe ne peut rivaliser avec l'Espérance de Tunis. Mais il y a quand même moyen d'aller en finale pour le wydad. Après, pour espérer remporter cette coupe, il va falloir redoubler d'effort.

Oui c'est clair, mais c'est déja pas mal d'arriver en demi, une manne financière pour le WAC (300.000$) sans compter la pub, billetterie pour les demi contre Eniyemba...

Pourquoi ne pas donner l'occasion à Rami en défense centrale !! Et puis laisser Skouma comme remplaçant Are you crazy

Hier les choix de Decastel étaient catastrophiques et l'équipe a payé le prix, il va falloir renforcer le milieu de terrain je pense pour les prochaines matchs et arrêter de jouer avec deux avant centre.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
17 septembre 2011 22:48
Citation
khalid2009 a écrit:

Oui c'est clair, mais c'est déja pas mal d'arriver en demi, une manne financière pour le WAC (300.000$) sans compter la pub, billetterie pour les demi contre Eniyemba...

Pourquoi ne pas donner l'occasion à Rami en défense centrale !! Et puis laisser Skouma comme remplaçant Are you crazy

Hier les choix de Decastel étaient catastrophiques et l'équipe a payé le prix, il va falloir renforcer le milieu de terrain je pense pour les prochaines matchs et arrêter de jouer avec deux avant centre.

j'ai vu Rami face au Ittihad Zemmouri, il était pas mal du tout. La défense est le talent d'achille du WAC dans cette ligue des

champions, le coach ne parvient pas à trouver la bonne composition. Et puis tactiquement, il peine aussi; lors du match à

Tunis, je me demandais ce que le coach a joué, ils se sont fait dominé de la tête et des épaules. Une équipe de catégorie

inférieur fait mieux quand elle défend à dix; je crois que le WAC n'est pas une équipe à jouer la défense avec tous les talents

offensifs qu'elle possède.
K
17 septembre 2011 23:05
Oui exact.

Le Wydad sont toujours efficaces quand ils renforcent le milieu et jouent les contres attaques, ils ont des joueurs rapides et techniques pour mener des contres, hier le choix n'était pas adéquat, jouer avec Ondama qui n'a pu rejoindre l'équipe que le jour du match (problème passeport) est une erreur de la part du coach !!! Puis que dire de Lakhal...

Je reste confiant quand même, cette équipe a montré de belles choses mais a régressé, excès de confiance ou mauvais choix de l'entraineur .. l'avenir nous le dira.

Bonne chance aux Wydadis.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 septembre 2011 21:43
Salam,

J'ai beaucoup apprécié les applaudissements des supporteurs widadis pour cette Icône du foot africain.
Quelle reconnaissance!! Aboutrika tu le mérites bien :L.

[www.youtube.com]
1 octobre 2011 12:51
Salam,

La demi-finale de la ligue des champions africaine se déroulera ce soir au stade Mohamed V de Casablanca .
Le WAC recevra le club nigérian Enyimba à 19h00 GMT , 21h00 de Paris .
Encore une fois, la transmission sera restreinte! Aljazira+9 et Arriadia (tnt) auront l'exclusivité .


A la 53 éme minute toujours 0-0 , beaucoup d'occasions manquées .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 22:16 par ÂmeLibre.
D
3 octobre 2011 16:37
wydad a gagne 1-0, le retour au nigeria sera important pour savoir si on passe
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
3 octobre 2011 16:41
Salam

Wydad Clap
Sourate 82
7 octobre 2011 17:07
dima hamra Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 octobre 2011 17:20
Citation
SoltanaM a écrit:
dima hamra Danse
Diri liha KENTA ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 octobre 2011 17:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dima hamra Danse
Diri liha KENTA ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maskhoute o safi la ana fiya assasiya fel kenta

dima hamra tane der liha lankol tu connais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook