Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wrap ranch comme au McDo + verrines fraise + pain raté
'
24 avril 2022 23:36
Selem les filles, j’espère que vous allez bien, saha ftourkom


Avant que la flemme ne m’emporte avec elle :


Pour les wraps :


Ceux qui ont gouté les ptit wrap ranch du domac savent à quel point c’est une tuerie ce truc ?

Je me suis inspirée de cette vidéo : [youtube.com]


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Pour les verrines :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’ai mis du quatre quart en guise de gâteau

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Pour le khobz :

Je me suis inspirée de cette vidéo : [youtu.be]

Mais bon j’y ai mis peu d’entrain et cela se ressent sur le résultat (pâte difficile à étaler et pain friable, mais je n’ai pas goûté, ça sentait quand mm bon ?)… voilà tout de même, el hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Saha lekom bonne nuit/bonne soirée.

Sun ☀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 23:37
Tes wraps, passes-les sur le grill ?
'
24 avril 2022 23:39
On ne passe pas un wrap ranch sur le grill. J’ai bossé au mcdo
Citation
Marlbor0 a écrit:
Tes wraps, passes-les sur le grill ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 23:43
Okay, tu dois avoir raison.

Mais voilà, c'est bien quand le wrap soit un peu grillé.


Citation
☀️ a écrit:
On ne passe pas un wrap ranch sur le grill. J’ai bossé au mcdo
24 avril 2022 23:43
Okay, tu dois avoir raison.

Mais voilà, c'est bien quand le wrap soit un peu grillé.


Citation
☀️ a écrit:
On ne passe pas un wrap ranch sur le grill. J’ai bossé au mcdo
Citation
☀️ a écrit:
On ne passe pas un wrap ranch sur le grill. J’ai bossé au mcdo
'
24 avril 2022 23:45
C’est pas un tacos ou un burrito… it’s a wrap and we eat it cold. Mais merci du conseil !
Citation
Marlbor0 a écrit:
Okay, tu dois avoir raison.

Mais voilà, c'est bien quand le wrap soit un peu grillé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 23:46
Tu boss bien !

Je ne comprend pas pourquoi tu ne te lance pas dans un business...
Citation
☀️ a écrit:
C’est pas un tacos ou un burrito… it’s a wrap and we eat it cold. Mais merci du conseil !
'
24 avril 2022 23:48
Bah parce que ça ne m’intéresse pas ptdr

C’est à peine si j’ai le temps de me brosser les dents loool

Cuisiner pr mes proches ok, mais bosser en cuisine nooo thanks !
Citation
Marlbor0 a écrit:
Tu boss bien !

Je ne comprend pas pourquoi tu ne te lance pas dans un business...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 23:50
C'est con car tu peux être créatrice d'emploi avec tes talents que tu veux laissé chez toi.
Citation
☀️ a écrit:
Bah parce que ça ne m’intéresse pas ptdr

C’est à peine si j’ai le temps de me brosser les dents loool

Cuisiner pr mes proches ok, mais bosser en cuisine nooo thanks !
24 avril 2022 23:56
Salemm Allahy selmek saha ftorek Enti zeda

Bsahtekk mdrrr par contre la partie sur le pain m’a fait rire mdrr mais bon ça arrive

Et miammm j’adore les fraises mais j’avais jaaaamais testé avec du quatre quart comme base biscuit
25 avril 2022 00:06
Miam miam MIAMMM !!

mashaAllah la mamaaa fière de toi
MashaAllah le papa fière de toi
MashaAllah les petits frères mangent bien grâce à grande sœur Sun !

Bonne appétit à toi et à toute la famillyaa SUN !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
25 avril 2022 05:00
Wlkom el selem

Tik sahaa amine

Mdrrr je te jure j’ai raté ça fooort ? je sais pas quoi en fr.

Les msemen et autres pains maroco algériens c ma phobie, ça prend une plombe à faire pour un résultat peuuu probant. Quand j’ai vu la vidéo je pensais que ça serait assez simple mais bon c’est vrai que je n’y ai pas mis énormément de motivation et je n’ai rien pesé du tout (j’ai même peut-être inversé le rapport semoule/farine perplexe )

Aïe catastrophe ambulante ?



Haha j’avais que ça à la maison, et je vais pas te mytho flm d’aller acheter encore du biscuit c’est bon j’ai trooop dépensé entre ceci cela X Y Z ?‍?
Citation
Dz.alg a écrit:
Salemm Allahy selmek saha ftorek Enti zeda

Bsahtekk mdrrr par contre la partie sur le pain m’a fait rire mdrr mais bon ça arrive

Et miammm j’adore les fraises mais j’avais jaaaamais testé avec du quatre quart comme base biscuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2022 11:33
Mdrr je suis morrrt

Ta mis plus de semoule que de farine c’est ça ?

En plus je la connais la YouTubeuse que t’as testé mais j’ai jamais testé ses recettes mdrr

Aaah m’y gooood ça me rappelle de mauvais souvenir mdrrr une fois j’avais test un truc à l’œil tavu sans mesure exact mdrr… comment dire.. c’était bon mais pas DUUU TOUT comme je souhaitais niveau goût. Bref.

Nonnn pas du tout !!! Maintenant les recettes des anciens la khobz dar, msemen et tout c’est en un rien de temps que tu fais ca sahh

Mmh ahah jte comprends faut faire avec les moyens du bord hihi
Citation
☀️ a écrit:
Wlkom el selem

Tik sahaa amine

Mdrrr je te jure j’ai raté ça fooort ? je sais pas quoi en fr.

Les msemen et autres pains maroco algériens c ma phobie, ça prend une plombe à faire pour un résultat peuuu probant. Quand j’ai vu la vidéo je pensais que ça serait assez simple mais bon c’est vrai que je n’y ai pas mis énormément de motivation et je n’ai rien pesé du tout (j’ai même peut-être inversé le rapport semoule/farine perplexe )

Aïe catastrophe ambulante ?



Haha j’avais que ça à la maison, et je vais pas te mytho flm d’aller acheter encore du biscuit c’est bon j’ai trooop dépensé entre ceci cela X Y Z ?‍?
25 avril 2022 12:33
Salam

Franchement tu es trop généreuse.

Continu comme ca' ta famille doit se régaler avec tout ce que tu leur prépare.

Et après tu vas dire que tu vas pas te marier Grrrr

Ta pas le droit de priver un Homme sur terre de pouvoir manger tes delicieux plat! Lol

PS : je vais mettre les photos de l'Aïd dans album privée sinon tu me dira si tu les vois tjrs pas.

Au pire. Le gilet je peux le poster en publique , mais la jupe je préfère pas. Je préfère pas poster la tenue entière question d'anonymat mdr imagine le jour de l'aid je croise quelq'un qui a vu la tenue sur le forum Oh

J'abuse peur être mais sait on jamais. Sinon avec Rozenn on va demander à l'administrateur pk notre album n'est pas visible à nos amis.
'
25 avril 2022 13:49
Bah je crois oui ?

En fait quand j’essayais d’étaler ça se déchirait à chaque fois ??

Non moi je ne pèse jamais al hamdoulilah tt à l’oeil, c’est pas au gramme près mais ça me va. J’ai pas de pile pr la balance et flemme aussi


Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrr je suis morrrt

Ta mis plus de semoule que de farine c’est ça ?

En plus je la connais la YouTubeuse que t’as testé mais j’ai jamais testé ses recettes mdrr

Aaah m’y gooood ça me rappelle de mauvais souvenir mdrrr une fois j’avais test un truc à l’œil tavu sans mesure exact mdrr… comment dire.. c’était bon mais pas DUUU TOUT comme je souhaitais niveau goût. Bref.

Nonnn pas du tout !!! Maintenant les recettes des anciens la khobz dar, msemen et tout c’est en un rien de temps que tu fais ca sahh

Mmh ahah jte comprends faut faire avec les moyens du bord hihi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 avril 2022 14:05
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Haha prk tu dis ça ? Je ne suis pas troppp généreuse, puisque ce n’est jamais de trop quand on donne, wa ina Allaha sari3ou lhissab

Là je me suis motivée parce qu’on était réunis mais sinon je fais soft cette année je n’ai pas trop le tps et voilà quoi. Et toiii ?

(Ma famille ils sont parfois bien durs en termes gustatifs… mais bon on ne réalise la vraie valeur d’une chose que lorsqu’on ne l’a plus !)

Wa el hamdoulilah

Haha non, je suis comment dire… déjà je sais que je suis spéciale, donc je n’ai pas envie de me modifier ou bien de galerer à chercher qqun avec qui je puisse être compatible à ce niveau là. J’ai vraiment pas que ça à faire. Des entretiens flemme sérieux.
Ensuite, eh bien je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Malheureusement bcp de personnes hommes comme femmes souhaitent se marier non pas pour des raisons que j’estime valables et recevables, et pire encore ils ne savent ni ce qu’ils veulent réellement ni ce qu’ils peuvent supporter ni ce dont ils ont besoin, ni ce qu’ils peuvent apporter à l’autre, ni leurs droits et devoirs. Bref au final ils savent à peu près ce qu’ils rêveraient d’avoir concernant le physique et quelques attributs que j’estime peu glorieux. Mais dans la profondeur c’est comme si je regardais un poisson rouge tournant dans son aquarium encore et encore….
Qui plus est, les contraintes qu’un mariage pourrait m’apporter n’en valent pour moi pas la chandelle. Prendre le risque de perdre mon précieux temps avec un humain qui ne le mérite pas … bof hein. Me conformer à ses attentes et ses desiratas, franchement orchidée je me connais, il va profiter de moi, de ma candeur et de mon besoin d’être gentille avec autrui. Et au final je me retrouverai lésée, avec un individu ingrat en face de moi, un humain avec qui j’aurai choisi de partager 3ichti. No thanks.
Sans oublier de prendre en compte les enfants éventuels. J’adore les enfants… vraiment. L’éducation me passionne quelque peu. Mais alors porter un enfant, le mien, l’élever etc. Je ne sais pas du tout si j’en ai l’envie et l’énergie. Plus maintenant du moins.

Et puis avec les expériences négatives je me suis endurcie. Je veux vivre ma vie tranquillement sans qqun dans mes pattes, qui me bloquera dans mon cheminent.

Hier y’a mon frère qui demandait prk je me casais pas loooooool bah c sur que quand je vois la tronche des mariages de nos jours ça ne fait que me conforter.

Alors à moins de dénicher (je ne chercherai pas en réalité, j’ai pas envie ni le temps ni la force) une perle extrêmement rare, je ne me marierai pas.

Il y a une époque où je me disais que quand je serai prête je chercherai de manière raisonnée et raisonnable un monsieur avec qui construire des choses. Je pensais que c’était judicieux. Et puis finalement … nope


Je ne veux pas me marier par dépit, ou parce qu’on me dit de le faire, ou encore pour faire comme les autres, ou pour combler mon besoin d’interactions et d’amour.

C’est non.

Voilà le topo pour ce sujet là ^^

Non je comprends il y’a pas de souci, tu me diras alors inshallah ?☀️
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Franchement tu es trop généreuse.

Continu comme ca' ta famille doit se régaler avec tout ce que tu leur prépare.

Et après tu vas dire que tu vas pas te marier Grrrr

Ta pas le droit de priver un Homme sur terre de pouvoir manger tes delicieux plat! Lol

PS : je vais mettre les photos de l'Aïd dans album privée sinon tu me dira si tu les vois tjrs pas.

Au pire. Le gilet je peux le poster en publique , mais la jupe je préfère pas. Je préfère pas poster la tenue entière question d'anonymat mdr imagine le jour de l'aid je croise quelq'un qui a vu la tenue sur le forum Oh

J'abuse peur être mais sait on jamais. Sinon avec Rozenn on va demander à l'administrateur pk notre album n'est pas visible à nos amis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2022 15:29
Pour le trop généreuse MA SHA ALLAH C'est un compliment faut prendre soin de nos parents

Alors continue a cuisiner comme cela. In love

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRÉSERVE NOS PARENTS. AMINE

Pour ma part c'est année, j.ai aussi fais soft mais j'ai grave varié les plats et surtout j'ai appris à faire les msemen farcies et msemen tout court du cou mon mari qui aprecie énormément il est bien content.

Pour aujourd'hui j'ai fais des msemen farcies à la dinde, la pâte est encore entrain de reposé . Je vais préparer la farce la. Et j'ai fais un moelleux au spéculos.pour accompagner le thé.

Yaura pas de plat de principal pck les msemen farcies c'est déjà bien copieux. Par contre comme d'hab je vais poser oeufs cumin, fromage, et olives avec du pain., lben et dattes

Mais non ne pense pas les choses comme ça. Le mariage c'est pas ça ma belle. C'est un partage entre deux personnes qui s'aime. Alors oui je vais pas te dire que tout est rose. Non ta des moment difficile, des moments où tu te questionne, des moments de dispute. Mais ça fais partie de la vie ma belle. Même avec nos proches on peux se disputer. Faut juste savoir mettre sa fierté de côté et discuter...

Il y a tellement de moment agréable dans un couple que ça devance les moment où ça va pas. Et puis avec de la communication tout s'arrange.

Tu vois justement rigoler avec ton mari, lui qui te charrie... Ya que le mari qui peux faire ça a sa femme. Bon en dehors du papa et des frères. Mais la complicité que tu vas avoir avec ton mari sera particulière. Franchement base toi sur le din avant tout et regarde si la complicité est bonne, si l'homme est attentionné aussi.

Pck ces 3 éléments importants. Le din c'est l'obligation pas de discussion la dessus.

La complicité ça vous permettra de partager beaucoup de moment ensemble et de rigoler.

L'attention ça rassure sur le fait que monsieur sera attentioné envers toi' t'aiderai dans les moments difficiles, et sera au petit soin quand tu es malade par exemple.

Et surtout dans le couple tjr prier, même toi en tant que femme prie dans ta maison dans chaque pièce de ta maison sauf toilette sdb bien-sûr pour protéger ta famille.

Et Marie toi avec un bosseur! Quelqu'un qui aime énormément travailler, tu sera tranquille de savoir que monsieur a un salaire. Mais faut soutenir si ça va pas pck rien est acquis dans la vie....

Quand au moment difficile la communication et les Rappels! Très important.

Et avant le mariage parler des sujet comme financier et travail...

En tout cas quand tu trouvera le bon tu verras IN SHA ALLAH

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve ta famille et à tout les musulmans et wlidat Muslimin. Amine

Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Haha prk tu dis ça ? Je ne suis pas troppp généreuse, puisque ce n’est jamais de trop quand on donne, wa ina Allaha sari3ou lhissab

Là je me suis motivée parce qu’on était réunis mais sinon je fais soft cette année je n’ai pas trop le tps et voilà quoi. Et toiii ?

(Ma famille ils sont parfois bien durs en termes gustatifs… mais bon on ne réalise la vraie valeur d’une chose que lorsqu’on ne l’a plus !)

Wa el hamdoulilah

Haha non, je suis comment dire… déjà je sais que je suis spéciale, donc je n’ai pas envie de me modifier ou bien de galerer à chercher qqun avec qui je puisse être compatible à ce niveau là. J’ai vraiment pas que ça à faire. Des entretiens flemme sérieux.
Ensuite, eh bien je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Malheureusement bcp de personnes hommes comme femmes souhaitent se marier non pas pour des raisons que j’estime valables et recevables, et pire encore ils ne savent ni ce qu’ils veulent réellement ni ce qu’ils peuvent supporter ni ce dont ils ont besoin, ni ce qu’ils peuvent apporter à l’autre, ni leurs droits et devoirs. Bref au final ils savent à peu près ce qu’ils rêveraient d’avoir concernant le physique et quelques attributs que j’estime peu glorieux. Mais dans la profondeur c’est comme si je regardais un poisson rouge tournant dans son aquarium encore et encore….
Qui plus est, les contraintes qu’un mariage pourrait m’apporter n’en valent pour moi pas la chandelle. Prendre le risque de perdre mon précieux temps avec un humain qui ne le mérite pas … bof hein. Me conformer à ses attentes et ses desiratas, franchement orchidée je me connais, il va profiter de moi, de ma candeur et de mon besoin d’être gentille avec autrui. Et au final je me retrouverai lésée, avec un individu ingrat en face de moi, un humain avec qui j’aurai choisi de partager 3ichti. No thanks.
Sans oublier de prendre en compte les enfants éventuels. J’adore les enfants… vraiment. L’éducation me passionne quelque peu. Mais alors porter un enfant, le mien, l’élever etc. Je ne sais pas du tout si j’en ai l’envie et l’énergie. Plus maintenant du moins.

Et puis avec les expériences négatives je me suis endurcie. Je veux vivre ma vie tranquillement sans qqun dans mes pattes, qui me bloquera dans mon cheminent.

Hier y’a mon frère qui demandait prk je me casais pas loooooool bah c sur que quand je vois la tronche des mariages de nos jours ça ne fait que me conforter.

Alors à moins de dénicher (je ne chercherai pas en réalité, j’ai pas envie ni le temps ni la force) une perle extrêmement rare, je ne me marierai pas.

Il y a une époque où je me disais que quand je serai prête je chercherai de manière raisonnée et raisonnable un monsieur avec qui construire des choses. Je pensais que c’était judicieux. Et puis finalement … nope


Je ne veux pas me marier par dépit, ou parce qu’on me dit de le faire, ou encore pour faire comme les autres, ou pour combler mon besoin d’interactions et d’amour.

C’est non.

Voilà le topo pour ce sujet là ^^

Non je comprends il y’a pas de souci, tu me diras alors inshallah ?☀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 15:31 par Oceanbleu*.
25 avril 2022 16:43
Mdddrrrr ??? parce que y’a pas de pileee ahahaha jsss mooort. Moi c’est au gramme près que je fais sinon je clamse dans ma tête et jss pas sereine.
Ma mère elle déteste quand je fais avec balance au gramme près et tt mais bon mdrrr
Citation
☀️ a écrit:
Bah je crois oui ?

En fait quand j’essayais d’étaler ça se déchirait à chaque fois ??

Non moi je ne pèse jamais al hamdoulilah tt à l’oeil, c’est pas au gramme près mais ça me va. J’ai pas de pile pr la balance et flemme aussi
'
25 avril 2022 17:09
Amine ajma3ine

Haha tu me butes t’es top mignonne. Tu parles comme si deja de 1) je parle pas aux gars. J’ai aucune occasion de rencontrer un mec et j’ai pas envie d’en rencontrer un.
De 2) je te promets que le sexe opposé ils ont de GROS défauts. Les hommes justement pr bcp ils sont trooop terre à terre, ils lachent des mots « bombes » et si tu vas mal des fois ils captent mm pas.
Et je veux pas faire la meuf mais même si jss sacrément pete bonbon, el hamdoulilah je connais mes qualités.

Tout ce que tu dis je le sais bien. Mais alors franchement ma sœur y’en a pas bcp des comme ça, de ce que j’ai vu y’a plus de feneants ou alors bosseurs mais crevards. Ill

Les moments agréables je peux les avoir solo. Et oui je sais qu’il y a des moments où j’aurai +++ envie d’avoir qqun.
Mais rien que le fait de penser à la ksoserie de bcp me fait froid dans le dos.
J’suis ni prete à ma battre avec un gadjo, ni prête à faire des concessions pour un mec qui n’est pas au minimum aussi investi que moi. Ça c’est clair & net.

Tes 3 éléments sont très bien, mais moi il me faut qqun qui me comprenne et qui soit doté d’énormément de rahma. Et ça, chez les humains j’ai bien compris que ça n’était pas la norme… malheureusement.

Si tu ajoutes à cela les critères du mec en face, bah il va se dire entre guillemets qu’il « n’a rien à gagner » avec moi, puisque des filles avec mes qualités et sans mes défauts il y en a pléthore, et bcp plus agréables à regarder que moi ptdr et je dis ça sans aucune amertume lol. C’est un fait.

Je fais la comparaison moi-même pour éviter d’avoir jamais à en subir une de la part d’un mâle. Comme si j’étais une vulgaire marchandise.

Amine


PS : allahi berek pr les msemens je peux voir ? Tu as mis de la dinde en tranches ?
Tu peux faire une salade sinon pour accompagner ? C’est rapide et rafraîchissant, ou bien une soupe vite fait. Ou bien qq bricks
Pr éviter de perdre du tps soit tu peux faire plus de farce et mettre au frigo pr qqjours
Soit bcppp de farce « base » et mettre dans des sachets et congeler. Comme ça le matin tu te lèves tu n’as qu’à sortir l’un des sachets laisser décongeler trqlement et le soir venu, agrémenter avec ce que tu veux ?
Nous notre base en tunisie ce sont les pdt, avec de l’œuf et persil sel poivre, on peut ensuite mettre thon/olives/ fromage ou bien viande hachée /oignons caramélisés ou bien surimi/kiri etc.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Pour le trop généreuse MA SHA ALLAH C'est un compliment faut prendre soin de nos parents

Alors continue a cuisiner comme cela. In love

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRÉSERVE NOS PARENTS. AMINE

Pour ma part c'est année, j.ai aussi fais soft mais j'ai grave varié les plats et surtout j'ai appris à faire les msemen farcies et msemen tout court du cou mon mari qui aprecie énormément il est bien content.

Pour aujourd'hui j'ai fais des msemen farcies à la dinde, la pâte est encore entrain de reposé . Je vais préparer la farce la. Et j'ai fais un moelleux au spéculos.pour accompagner le thé.

Yaura pas de plat de principal pck les msemen farcies c'est déjà bien copieux. Par contre comme d'hab je vais poser oeufs cumin, fromage, et olives avec du pain., lben et dattes

Mais non ne pense pas les choses comme ça. Le mariage c'est pas ça ma belle. C'est un partage entre deux personnes qui s'aime. Alors oui je vais pas te dire que tout est rose. Non ta des moment difficile, des moments où tu te questionne, des moments de dispute. Mais ça fais partie de la vie ma belle. Même avec nos proches on peux se disputer. Faut juste savoir mettre sa fierté de côté et discuter...

Il y a tellement de moment agréable dans un couple que ça devance les moment où ça va pas. Et puis avec de la communication tout s'arrange.

Tu vois justement rigoler avec ton mari, lui qui te charrie... Ya que le mari qui peux faire ça a sa femme. Bon en dehors du papa et des frères. Mais la complicité que tu vas avoir avec ton mari sera particulière. Franchement base toi sur le din avant tout et regarde si la complicité est bonne, si l'homme est attentionné aussi.

Pck ces 3 éléments importants. Le din c'est l'obligation pas de discussion la dessus.

La complicité ça vous permettra de partager beaucoup de moment ensemble et de rigoler.

L'attention ça rassure sur le fait que monsieur sera attentioné envers toi' t'aiderai dans les moments difficiles, et sera au petit soin quand tu es malade par exemple.

Et surtout dans le couple tjr prier, même toi en tant que femme prie dans ta maison dans chaque pièce de ta maison sauf toilette sdb bien-sûr pour protéger ta famille.

Et Marie toi avec un bosseur! Quelqu'un qui aime énormément travailler, tu sera tranquille de savoir que monsieur a un salaire. Mais faut soutenir si ça va pas pck rien est acquis dans la vie....

Quand au moment difficile la communication et les Rappels! Très important.

Et avant le mariage parler des sujet comme financier et travail...

En tout cas quand tu trouvera le bon tu verras IN SHA ALLAH

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve ta famille et à tout les musulmans et wlidat Muslimin. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 17:32 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 avril 2022 17:12
Ah je vois.. je t’avoue que je fais à la wanagen lol. Mais c’est pas très sérieux

Oui fais avec la balance, si tu ne rates pas ca veut dire que c’est préférable ☺️

Haha prk ? Elle se dit que t’es trop « moderne » ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdddrrrr ??? parce que y’a pas de pileee ahahaha jsss mooort. Moi c’est au gramme près que je fais sinon je clamse dans ma tête et jss pas sereine.
Ma mère elle déteste quand je fais avec balance au gramme près et tt mais bon mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook