Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wouaw ! Besoin d'en parler juste marre
F
15 février 2015 19:57
Salem mes frères et sœur . Je vais raconter en bref j'étais avec un homme pendant 6 mois il y'a eux des haut et des bats énormément de bat mais on sais toujours remis ensemble . C'est ma première relation sérieuse il ma de suite présenter au c'est ami qui mon énormément apprécier et avec qui je suis toujours en contact . Mais de puis Octobre 2014 il y avais constamment des dispute des séparation ... Il me manquer de respect je ne disais rien jusqu'au jour ou il est aller trop loin donc je lui est également manquer de respect a mon tour . Chose que je n'aurais pas du faire peut être je sais pas . Mais voilà pendant c'est trois derniers mois ma colère a pris le déçu qu'Allah me pardonne car j'avais énormément patienter il en jouer. il jouer avec mes sentiments ... Bref ! C'est derniers temps on a couper tout contact malheureusement en mauvais terme ... mais j'ai décidée de l'appeler il y'a une semaine il ma répondu normal j'étais très étonner, car il rigoler avec moi normal et de puis maintenant une semaine j'ai pas de nouvel je n'est pas rappeler . J'aimerais le voir cette semaine pour lui dire les choses en face tout ce que j'ai sur le cœur ... Car pour moi la fierté ne méne a rien du tout ! L'orgueil est l'un des pires défauts en islam. Comment lui dire que j'aimerai le voir quel mot prononcer au moment de l'appeler pour le lui dire . Pas de jugement svp c'est assez compliquer est dur comme ça pour moi ...
15 février 2015 20:02
L'orgueil est hram en Islam ?

Et tout le reste alors ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 février 2015 20:03
Salam ma soeur

ne le voit pas, c'est un conseil d'une jeune femme qui sait de quoi elle parle. Si il tenai vraiment à toi, il serai revenu. Puis, a quoi bon être dans une relation ilicite, n'oubli pas qu'il ta manquet de respect. Sa commence comme sa, et sa finit par un ring de boxe.

Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessu, c'est pas de la fierter la dont il sagit, c'est de te valoriser, c'est pas la même chose. Puis merde, c'est a l'homme de courrir derrière sa belle.
15 février 2015 20:05
Euh manquė....pardon
T
15 février 2015 20:27
Citation
WastedYouth a écrit:
L'orgueil est hram en Islam ?

Et tout le reste alors ?

salam c exactement ce que jalai dire "L'orgueil est l'un des pires défauts en islam" c pas du tout le bon contexte pour dire sa... faut faire attention au sens quan mm ho Oups

kheir inshLh,, moi je te conseillerai d oublier et Allah t offrira une issu favorable,, et eviter de refaire les meme erreurs surtout.

WastedYouth grooooooos bisouw grinning smiley
E
15 février 2015 20:35
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam ma soeur

. Sa commence comme sa, et sa finit par un ring de boxe.

Mdrrr sassou tu m a tuée de rire la[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 20:37 par DirectionOumahAllah.
15 février 2015 20:37
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam ma soeur

. Sa commence comme sa, et sa finit par un ring de boxe.

Mdrrr sassou tu m a tuée de rire la
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
!

je t'assure que c'est vrai lol
E
15 février 2015 20:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mdrrr
A
15 février 2015 20:44
Beaucoup de separation rien que en 6 mois, en te lisant jai limpression de me voir plus jeune quand je me casser la tête pour un mec qui se moqué complémentement de moi ...

Et comme on dit : une separation laisse toujours une trace dans un couple c comme un vase qui se casse ( tu pourra tjs coller les morceaux mais il y aura une trace )

T'es jeune ne t inquiète pas, tu va trouve ta moitié inchallah ... Laisse toi du Temps pour l oublier et ne parle plus avec lui ....
F
15 février 2015 22:07
Toute c'est fois où nous nous sommes séparer c'est toujours lui qui est revenu . C'est juste que la ses différent car avec l'énorme dispute que l'on a eux il m'a jurée sur sa Maman la personne qui lui est plus chère au monde qu'il ne reviendrais jamais vers moi ... Et la je me dis que pourquoi pas essayer ... Qui ne tente à rien n'a rien je ne peux pas garder ce que j'ai sur le coeur !!! Il peut pas tout oublier
15 février 2015 22:36
Next il n à aucun respect pour toi!
Soit plus inteligente que lui...
A
16 février 2015 07:01
Bah appelle tout simplement et dis lui ce que t'as sur le coeur

Ca peut pas te faire plus de mal de toute facon et tu pourras au moins avancer avec cette histoire derriere ou pas ....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
16 février 2015 07:32
Citation
Fil ko a écrit:
Toute c'est fois où nous nous sommes séparer c'est toujours lui qui est revenu . C'est juste que la ses différent car avec l'énorme dispute que l'on a eux il m'a jurée sur sa Maman la personne qui lui est plus chère au monde qu'il ne reviendrais jamais vers moi ... Et la je me dis que pourquoi pas essayer ... Qui ne tente à rien n'a rien je ne peux pas garder ce que j'ai sur le coeur !!! Il peut pas tout oublier



salam
tu es gonflé que tu lui dise se que tu pense il s en tape il va trouver une autre cruche avec qui il va jouer et basta
les filles immatures se ramassent a la pelle
V
16 février 2015 07:33
Bien-sûr qu il etait normal suand tu la rapeler et bien-sûr qu il rigolait avec toi!!!!
Car pour lui si tu as fait le premier pas c esr qu il voit d une part que tu tiens a lui et d autre part c esr toi qui a eu tord!
Les hommes aiment cela!
Et la il se dit quoi!!!!
Je ne reviendrais pas!
Laisse tuer un gars qui te manque de respect or que tu n esr même pas marié avec lui!
Qu esr ce que tu penses avoir une fois marié????
Un changement ?
Tu rêves!!!!!

Avance et fais ta vie inchAllah
16 février 2015 12:38
beaucoup de bas en 6 mois...j'ai cru que tu parlais d 6 ans
16 février 2015 12:43
Salam,

Moi je te conseill de l'oublier et de passer à autre chose car il ne te rendais pas heureuse,Allah t'a éloigner de cette personne donc vaut mieux pas le chercher winking smiley Je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance!
F
18 février 2015 20:25
Donc pour vous la meilleur des solutions c'est de l'oublier ? Mais je suis têtu et je sais que je risque d'écouter mon coeur et d'essayer encore ... Je pense qu'à lui constamment !!!
18 février 2015 23:04
Salem,
Tu cherches a ce que l on approuve tes choix. Tu cherches a te convaincre que tu prend la bonne decision en t appuyant sur la religion.

Mais on ne choisi pas que ce qui nous interesse dans la religion.
- frequente dans le hram
- le manque de respect etc.

Passe ton chemin cest mieix pour toi
r
19 février 2015 07:35
Salam

en fait lui il a compris que vous étiez pas bon l'un pour l'autre
surtout lui pour toi, mais pas seulement , toi aussi pour lui

bien sur il y a l'attachement , mais il a vu que tu avais l'air de pas te laisser faire finalement donc il ne viendra plus chercher après toi

par contre si toi tu viens a lui, tu pourras pas te plaindre après sil te fais encore pire
et ça il le sait

à tes premières larmes, il te dira " pourquoi t'es revenu? j't'avais rien demandé, je savais que t'allais me faire du mal encore"
F
19 février 2015 10:16
Il peut réagir comme ce si oui et je l'assumerai ya pas de problème . C'est simplement que je ne supporte pas la façon dont sa c'est terminée entre nous deux ! Nous avions eux tout les deux nos tord . Ma colère a pris le déçu qu'Allah me pardonne !!! Je veux simplement le voir lui dire ce que j'ai sur le coeur ma fierté je m'en fou honnêtement . Mais bon a force je ne sais plus quoi faire ou comment lui annoncer que je veux lui parler ! Mouhime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook