Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
word sous windows Vista edition familiale
b
27 septembre 2009 23:23
J'ai un PC portable qui a Windows Vista. J'ai pu bénéficier de 30 jours d'essai de Word 2007. Aujourd'hui, je peux ouvrir un fichier Word, mais impossible de le modifier ou d'écrire. A chaque ouverture, il me demande une clé!! je me suis renseignée sur les prix, ca dépasse les 135 Euros!! trop cher! Alors, je cherche des solutions alternatives
- Si j'installe une ancienne version d'office (2000) est ce que ca va marcher? CA va pas bloquer? car incompatibilité avec la version d'essai de word 2007 déjà préinstallé?
- J'ai entendu parler de Openoffice? est ce que je retrouverais les mêmes fonctionalités que celui de Microsoft?

Existe-il d'autres logiciels de traitement texte moins chers q Word mais qui lui sont equivalent en fonctionalités?
Merci de votre aide
l
28 septembre 2009 08:41
Salam,

Dans tous les cas il te faudra désinstaller cette version via Ajout/ suppression de programme.

Rien ne t'empêche d'installer les deux programmes (Openoffice et MS office 2000) ce qui t'évite de manipuler tes anciens docs. J'ai les deux et ils cohabitent bien ensemble

Citation
bassssma a écrit:
... Si j'installe une ancienne version d'office (2000) est ce que ca va marcher?

Oui, sans problème puisque tu désinstalles la version démo avant smiling smiley
Et en plus si tu as des docs Word ils seront exploitables sans rien changer.

Citation
bassssma a écrit:
... J'ai entendu parler de Openoffice? est ce que je retrouverais les mêmes fonctionalités que celui de Microsoft?

Pas tout à fait la même chose, par exemple tes docs n'auront plus l'extension ".doc" mais ".odt". C'est pour cette raison que tu dois installer Open office => changer tes docs => désinstaller ta démo.

a+
s
28 septembre 2009 13:06
Citation
bassssma a écrit:
J'ai un PC portable qui a Windows Vista. J'ai pu bénéficier de 30 jours d'essai de Word 2007. Aujourd'hui, je peux ouvrir un fichier Word, mais impossible de le modifier ou d'écrire. A chaque ouverture, il me demande une clé!! je me suis renseignée sur les prix, ca dépasse les 135 Euros!! trop cher! Alors, je cherche des solutions alternatives
- Si j'installe une ancienne version d'office (2000) est ce que ca va marcher? CA va pas bloquer? car incompatibilité avec la version d'essai de word 2007 déjà préinstallé?
- J'ai entendu parler de Openoffice? est ce que je retrouverais les mêmes fonctionalités que celui de Microsoft?

Existe-il d'autres logiciels de traitement texte moins chers q Word mais qui lui sont equivalent en fonctionalités?
Merci de votre aide
Bonjour
deinstaller la version 2007 puis reinstaller la 2000
ensuite se connecter sur le site Microsoft puis télécharger
le Pack de compatibilité.
C’est simple et gratuit.
choisir la lague dans l'option language puis telecharger:

[www.microsoft.com]
b
28 septembre 2009 19:22
Merci à vos 2, j'ai suivi vos conseils: désinstaller la démo et installer office 2000 et ca a marché sans avoir recours à une enregistrement de compatibilité sur Microsoft.

Merci infinement
l
28 septembre 2009 19:31
s
28 septembre 2009 21:55
Citation
bassssma a écrit:
Merci à vos 2, j'ai suivi vos conseils: désinstaller la démo et installer office 2000 et ca a marché sans avoir recours à une enregistrement de compatibilité sur Microsoft.

Merci infinement


C’est une mise a jour et non enregistrement,
Sans cette mise a jour, tu ne pourras pas lire des fichiers
Au formats docx etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook