Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Woneconcept arnaque
K
27 juillet 2020 23:31
salam

une étude avait été faite je la retrouve plus les assos humanitaires tu retrouves pas mal de pervers narcissique psychopathes détraqués sexuels .J'ai eu plusieurs fois des retours où lu des trucs l'indiquant .

là c'est la pédophilie

[www.lexpress.fr]

Déjà condamné pour des attouchements sur mineurs, Philippe G. s'est reconverti dans l'aide aux enfants d'Asie du Sud. Il est mis en examen pour agressions sexuelles sur de jeunes garçons népalais, cambodgiens et indiens.

[www.lci.fr]

Jugé pour le viol de 66 enfants à l’étranger : "Des pédophiles profitent de la situation humanitaire"

Et autre chose avec les assos humanitaires les frais de fonctionnement à la fin dépassent les dons filaient aux pauvres .

bref pas surpris malheureusement et y a bien pire qu'eux .


Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

C’est pas les premiers ni les derniers.
Dernièrement , un marocain s’est fait arrêter au bled car lui aussi ne versait pas tout l’argent collecté auprès de citoyens ici en France ( association) aux pauvres au Maroc à qui il était destiné .
Eh oui c’est visiblement difficile de rester honnête pour certains dès qu’ils manipulent un peu trop d’argent.
U
28 juillet 2020 00:06
Non mais c’est pour construire des puits dans les pays défavoriser !!!!!
En France on a l’eau courante donc pas besoin de puit alala
Citation
Bocadillos a écrit:
Euhhhh y'a un truc que je comprendrai jamais !! Y'a besoin de construire des puits en France ???
Sérieusement c'est un acte d adoration l aumône mais n y a t il pas des nécessiteux en France ??? Des syriens faisant la manche ?? Des enfants ROM à qui un paquet de bonbons acheté y a dix minutes provoquerait un sourire et ferait briller leurs yeux ?? Une personne âgée qui serait ravie si on lui tonde sa pelouse contre un café et un peu de discussion ?? Des orphelins n ayant jamais vu la mer (ça existe !!) et une Asso qui se bat pour eux ???
Nonnnn tout ça ne vaut pas un puits construit à 3000km d ici !!
Décidément je ne comprendrai jamais rien à ce monde ?
U
28 juillet 2020 00:07
Aleykoum salam
Il y a amushraka, travel sunna et une page aussi woneconcept_arnaque je crois

Citation
sarah2107 a écrit:
salamahlikoum peux tu stp nous donner le nom des freres qui explique l'arnaque car je les suis sur insta merci
T
28 juillet 2020 00:50
J’ai été regardé le nom amusharaka, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Il a une association lui aussi apparemment. Ils sont dans la compétition.
Ice frère a mis en avant un hadit qui prôné la mendicité soubhanoula
Pas très pieux tout ça
Je pense que l’argent fait tourner la tête des gens
28 juillet 2020 01:42
Tu me tue ptdrrr tu as beaucoup de patience
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Non mais c’est pour construire des puits dans les pays défavoriser !!!!!
En France on a l’eau courante donc pas besoin de puit alala
28 juillet 2020 05:48
Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier lorsque je suis tombée sur une vidéo youtube qui mettait en garde sur woneconcept.

Voici le lien [youtu.be]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
U
28 juillet 2020 11:57
Mdrrrr
En fait je sais même pas si c’était de l’ironie son com ou si c’était sérieux
Citation
Najoummaa a écrit:
Tu me tue ptdrrr tu as beaucoup de patience
A
28 juillet 2020 15:16
La morale de toute cette histoire, c’est renseignez vous bien comme il faut sur ce genre d’association qui peut paraître belle de façade et qui au fond sont des escrocs.
Faites attention mes frères et sœurs, la prudence doit être de rigueur.
Les influenceurs sur les réseaux et autres personnages de ce même style sont là que pour l’argent et faire croire leurs idées.
Faites preuve de prudence et de discernement sur les personnes que vous suivez, soyez intelligents et ouvrez l’œil.
E
28 juillet 2020 17:09
Oui j ai vu une story sur insta si c est vrai c est lamentable pour d agir comme ça mais en même temps plus rien ne m etonne
Citation
Najoummaa a écrit:
Salam
Si vous connaissiez woneconcept sachez que c'est des arnaqueurs
s
28 juillet 2020 18:46
Salamahlikoum, le cofondateur de wone a fait un audio sur son instagram ou il explique tout avec preuves.. Je pense que il y a eut bcp de malentendu sur cette histoire.
28 juillet 2020 19:21
J'ai vu et mon avis ne change pas
Citation
sarah2107 a écrit:
Salamahlikoum, le cofondateur de wone a fait un audio sur son instagram ou il explique tout avec preuves.. Je pense que il y a eut bcp de malentendu sur cette histoire.
S
28 juillet 2020 20:17
Regardez sur la chaine youtube de "parlons peu parlons bien "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook