Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Woneconcept arnaque
27 juillet 2020 21:34
Salam
Si vous connaissiez woneconcept sachez que c'est des arnaqueurs
F
27 juillet 2020 21:36
Alleykoum salam,

Je ne connais pas du tout. C’est quoi ?
27 juillet 2020 21:45
Alaikoum Salem,

Je connais je les suis sur insta

Je peux savoir pourquoi tu dis cela ?
O
27 juillet 2020 21:45
Wa aleykoum salam preuve ?
U
27 juillet 2020 21:59
Salam aleikoum
Je confirme arnaque
Je suis choquée choquée choquee
.
27 juillet 2020 22:06
c quoi
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Je confirme arnaque
Je suis choquée choquée choquee
27 juillet 2020 22:13
Regarde la page de amusharaka ils ont toutes les preuves
27 juillet 2020 22:14
Ils se définissez comme une association pour aider les plus démunis, les gens ont découvert qu'ils arnaqués les gens et que juste une partie aller être versé aux pauvres et le reste dans leur poche
27 juillet 2020 22:15
Je suis choquée depuis 3 jours j'en reviens pas
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Je confirme arnaque
Je suis choquée choquée choquee
G
27 juillet 2020 22:17
Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Ayez s'il vous plaît l'indécence de nous éclairer pour ceux qui n'ont pas insta
F
27 juillet 2020 22:20
Surtout qu’on demande plusieurs fois ce que c’est Oups
Citation
Gun Runner a écrit:
Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Ayez s'il vous plaît l'indécence de nous éclairer pour ceux qui n'ont pas insta
27 juillet 2020 22:21
Jai expliqué brièvement ce nest pas si compliqué à comprendre non
Citation
Gun Runner a écrit:
Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Ayez s'il vous plaît l'indécence de nous éclairer pour ceux qui n'ont pas insta
G
27 juillet 2020 22:25
Malheureusement plus rien ne m'étonne
I c'est courant aussi.
C'est pour ça qu'il faut passer par des associations reconnu et transparente
Citation
Najoummaa a écrit:
Jai expliqué brièvement ce nest pas si compliqué à comprendre non
U
27 juillet 2020 22:37
Pour expliquer brièvement, ce sont 2 individus musulmans qui ont une marques de vêtements de base c’est ça. Ensuite ils se sont mis à vouloir faire de « l’humanitaire » et ont commencé à créer des cagnottes pour aider à la construction d’un puit.
En gros ils proposaient uniquement des formules à 990 euros voire 1000 euros. En disant que un puit serait construit et des vêtements de leurs marque plus repas distribués à des nécessiteux.
Sauf que, un puit coûte dans les 200 euros. Et le reste le plus gros étaient en fait destinée à leur marque de vêtement qui devaient être donné à des pauvres. Bien évidement ils n’avaient pas pris la peine de détailler le contenu De la cagnotte de manière explicite. Les gens pensaient donc payes un puit qui couraient 990 euros alors qu’au final il coûtait beaucoup moins cher. Sachant qu’un vêtement est tarifé à 39 ou 40 euros
Donc voilà sans oublier que y a encore pleins d’autres choses. Trop de choses louches. Ils travaillaient avec des influenceurs bref trop compliqué à expliquer c’est pas sur 1 cagnotte que ça c’est passé mais sur des dizaines de dizaines donc voilà parfois des cagnottes à 39000 euros. Des frères ont dénoncé leur arnaques Avec preuves jeter un coup d’œil
Allahou a3lem.

Citation
Gun Runner a écrit:
Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Ayez s'il vous plaît l'indécence de nous éclairer pour ceux qui n'ont pas insta
U
27 juillet 2020 22:38
Un coup ils disent ils sont une asso et un autre coup c une entreprise

Citation
Najoummaa a écrit:
Ils se définissez comme une association pour aider les plus démunis, les gens ont découvert qu'ils arnaqués les gens et que juste une partie aller être versé aux pauvres et le reste dans leur poche
G
27 juillet 2020 22:43
Ça crains merci pour ton explication
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pour expliquer brièvement, ce sont 2 individus musulmans qui ont une marques de vêtements de base c’est ça. Ensuite ils se sont mis à vouloir faire de « l’humanitaire » et ont commencé à créer des cagnottes pour aider à la construction d’un puit.
En gros ils proposaient uniquement des formules à 990 euros voire 1000 euros. En disant que un puit serait construit et des vêtements de leurs marque plus repas distribués à des nécessiteux.
Sauf que, un puit coûte dans les 200 euros. Et le reste le plus gros étaient en fait destinée à leur marque de vêtement qui devaient être donné à des pauvres. Bien évidement ils n’avaient pas pris la peine de détailler le contenu De la cagnotte de manière explicite. Les gens pensaient donc payes un puit qui couraient 990 euros alors qu’au final il coûtait beaucoup moins cher. Sachant qu’un vêtement est tarifé à 39 ou 40 euros
Donc voilà sans oublier que y a encore pleins d’autres choses. Trop de choses louches. Ils travaillaient avec des influenceurs bref trop compliqué à expliquer c’est pas sur 1 cagnotte que ça c’est passé mais sur des dizaines de dizaines donc voilà parfois des cagnottes à 39000 euros. Des frères ont dénoncé leur arnaques Avec preuves jeter un coup d’œil
Allahou a3lem.
s
27 juillet 2020 22:53
salamahlikoum , je les suit egalement sur insta et ils m'ont tjs apparut bizarres. Leur style streetwear et le coté bon musulman.. je ne juge pas juste je me demandais aussi pourquoi faire des demandes de dons pour les puits et en meme temps intégrer leur marque de vetements. Allahou ehlem
Citation
Najoummaa a écrit:
Regarde la page de amusharaka ils ont toutes les preuves
s
27 juillet 2020 22:56
salamahlikoum peux tu stp nous donner le nom des freres qui explique l'arnaque car je les suis sur insta merci
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pour expliquer brièvement, ce sont 2 individus musulmans qui ont une marques de vêtements de base c’est ça. Ensuite ils se sont mis à vouloir faire de « l’humanitaire » et ont commencé à créer des cagnottes pour aider à la construction d’un puit.
En gros ils proposaient uniquement des formules à 990 euros voire 1000 euros. En disant que un puit serait construit et des vêtements de leurs marque plus repas distribués à des nécessiteux.
Sauf que, un puit coûte dans les 200 euros. Et le reste le plus gros étaient en fait destinée à leur marque de vêtement qui devaient être donné à des pauvres. Bien évidement ils n’avaient pas pris la peine de détailler le contenu De la cagnotte de manière explicite. Les gens pensaient donc payes un puit qui couraient 990 euros alors qu’au final il coûtait beaucoup moins cher. Sachant qu’un vêtement est tarifé à 39 ou 40 euros
Donc voilà sans oublier que y a encore pleins d’autres choses. Trop de choses louches. Ils travaillaient avec des influenceurs bref trop compliqué à expliquer c’est pas sur 1 cagnotte que ça c’est passé mais sur des dizaines de dizaines donc voilà parfois des cagnottes à 39000 euros. Des frères ont dénoncé leur arnaques Avec preuves jeter un coup d’œil
Allahou a3lem.
B
27 juillet 2020 22:58
Euhhhh y'a un truc que je comprendrai jamais !! Y'a besoin de construire des puits en France ???
Sérieusement c'est un acte d adoration l aumône mais n y a t il pas des nécessiteux en France ??? Des syriens faisant la manche ?? Des enfants ROM à qui un paquet de bonbons acheté y a dix minutes provoquerait un sourire et ferait briller leurs yeux ?? Une personne âgée qui serait ravie si on lui tonde sa pelouse contre un café et un peu de discussion ?? Des orphelins n ayant jamais vu la mer (ça existe !!) et une Asso qui se bat pour eux ???
Nonnnn tout ça ne vaut pas un puits construit à 3000km d ici !!
Décidément je ne comprendrai jamais rien à ce monde ?
27 juillet 2020 22:59
Salam,

C’est pas les premiers ni les derniers.
Dernièrement , un marocain s’est fait arrêter au bled car lui aussi ne versait pas tout l’argent collecté auprès de citoyens ici en France ( association) aux pauvres au Maroc à qui il était destiné .
Eh oui c’est visiblement difficile de rester honnête pour certains dès qu’ils manipulent un peu trop d’argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook