Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wonderwoman et Ramadan
A
22 mai 2018 11:43
Ç est bizarre d entendre que les Tunisiens

Non seulement ils ne font pas carême,

Mais quand même ils préparent l'IFTAR

Et le Sohour. Curieux Non ?
8 juin 2018 08:27
En clair les maghrébines sont fainéantes car en Europe non seulement on rentre du travail mais en plus la table est prête au ftour... et en plus en Europe c’est encore plus difficile de maintenir la tradition et surtout la religion ...
m
9 mai 2020 18:37
bizzare que tu adaptes des circonstances faites à mesure afin de raconter n'importe quoi et stupide que je suis de vte lire cette salade qui n'est même pas russe.
tout cela est du TKHRBIIIIIIIIIIIIK et c'est NNNNUUUUUUUUUUUUUUUUL
10 avril 2022 13:03
-La préparation du Ftour est une tache collective. La femme, l'homme et les enfants; tous ont un rôle a jouer , non pas qu'a dresser la table ou à attendre patiemment, mais plutôt dans la confection des mets et le travail domestique. Rien de plus naturel dans nos sociétés de plus en plus égalitaires.
-Sinon les traiteurs sont une possibilité pour les gens qui n'ont pas le temps. Bien que les maghrébines soient hypocrites en voulant en même temps ne pas travailler et recevoir des compliments.
-Faire passer se fardeau au grands mères est sinistre à mon gout, elles ont suffisamment travailler dans leurs temps, elle peuvent aider oui, mais les exploiter est un grand NON.
-Sinon pourquoi ne pas s'inviter les uns les autres entre amis ou dans la famille de manière cyclique; cela permetra de partager la bonne humeur, tout en essayant de nouvelles recettes.
S
10 avril 2022 20:38
depuis que j'étais petite je dénonçais l'injustuce pendant le ramadan en voyant mes freres dormir puis sortir jouer au football jusqu'á genre 30 mn avant la rupture, puis prendre une douche, ils venaient ensuite nous aider á mettre la table et la ramasser c'est tout, et c'est déjá apprécié par ma mere qui les remerciait toute fiēre car d'autres cousins ne font meme pas ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook