Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[No Women] Questions aux hommes
A
20 juillet 2017 21:45
Les femmes fontaines c'était pour te donner un exemple extrême, toutes les femmes n'inondent pas le lit après chaque orgasme évidemment.

Mais une majorité de femmes ont des éjaculations (d'ampleur plus limitée), et en fait toutes probablement en sont capables.

Ce n'est pas une "lubrification" comme tu le disais, mais bien la conséquence d'un orgasme.

Et les femmes comme les hommes peuvent avoir des orgasmes nocturnes pendant le sommeil, et avec éjaculation. Mais ce n'est systématique ni chez les hommes, ni chez les femmes.

Citation
Mounir* a écrit:
Tu m'excuseras mais les femmes fontaines sont des phénomènes assez particuliers, la je parle seulement de ce qui est courant, et une femme ne va pas lâcher des litres comme ça en plein sommeil, en tout cas jamais entendu parler.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
G
20 juillet 2017 22:14
Salam

Non pas moi smoking smiley

Citation
Decapre a écrit:
Et franchement les femmes, qu'est ce que vous foutez sur ce topic?

Un mec viendrait sur un topic similaire mais pour femme et on le traiterait de pervers.
M
21 juillet 2017 09:14
Oui et franchement meme si on me dit que des couples "jeunes sont matures" je ne vois plus de positif dans les unions a un âge très jeune. Vaut mieux etre adulte et certain de ce que l'on.veut, et en plus prêt a s'installer et s'assumer
Citation
DB & PP a écrit:
Tu veux dire que tu as divorcée ?
21 juillet 2017 12:01
J'essaie de me rassurer aussi en me disant que je ne me suis pas mariée à 20 ans ça sera pour le meilleur vers 40. Il suffit juste de trouver l'homme qui le même intérêt que moi, faire sa vie tout en étant marié à quelqu'un de bien.
Citation
Mujera a écrit:
Oui et franchement meme si on me dit que des couples "jeunes sont matures" je ne vois plus de positif dans les unions a un âge très jeune. Vaut mieux etre adulte et certain de ce que l'on.veut, et en plus prêt a s'installer et s'assumer
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
21 juillet 2017 12:34
Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de lire.

Elle en pense quoi ta copine de tes pensées obscènes ?
Si tu l'aimes tu devrais facilement éradiquer ça...
K
21 juillet 2017 15:15
Non mais quand je dis des pensées obscènes, je vais dans l'extrême.
Pour ce qui est de ma "copine" bah je ne lui parle pas et encore moins de ce genre de choses.
Et l'aimer rend les choses encore plus difficiles au contraire.
Justement c'est quand j'ai ma tête dans mes cours et autres activités que j'y pense rarement.

J'ai l'impression que vous m'avez pris ( en particulier la gente féminine ) pour un gros pervers accro à ces choses alors qu'il n'en est rien.

Je suis un homme et j'ai des amiS hommes qui ont l'esprit vraiment plus mal placé que le mien.

Maintenant je te retourne la question, est-ce que si ton homme ( ou futur homme si tu n'est pas mariée) te parlait de cela avant votre mariage, comment tu l'aurais perçu ?
Comme un gros pervers ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
21 juillet 2017 17:11
Ça reste des pensées obscènes...

Pourquoi plus difficile ? Quand on aime quelqu'un, on ne pense pas à d'autres femmes/hommes ou à je ne sais quoi encore. On respecte celui ou celle qu'on aime.

On ne peut pas savoir, on se fie à ce post qui ne te met pas très en valeur c'est certain.

Si tu ne regardes pas de femmes, ni n'en côtoie ce genre de pensées sont facilement contrôlables. Si elles persistent c'est que tu le veux bien.

Il y a toujours pire que soi, mais c'est loin d'être une excuse.

Mon mari n'aura pas intérêt à avoir ce type de pensées et de pratique.
Je suis très regardante sur le sujet, m'étant déjà faite avoir. Ça commence par ça, des petites choses.... puis ça en cache bien d'autres et de plus grandes.
Je trouve ça insultant pour ta futur femme, j'espère qu'elle ne tombera pas sur ce post un jour...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
21 juillet 2017 18:10
Quitte à me répéter pour me faire comprendre :

Si je devais faire des stats pour me situer sur l'échelle de la perversité, je dirais que je fais partie des niveaux les plus bas.

Tous les gars que je connais ont des pensées obscènes.
En tant que femme avec l'éducation que tu as reçu, cela ne te parle pas.

Tu es en train de me juger au lieu de t'intéresser à mes propos et je trouve cela désobligent.

Si ton mari te dis qu'il n'a jamais eu ce genre de pratique, soit il ment, soit tu rêve.
Et tous les hommes qui te diront qu'ils n'ont jamais eu ce problème ont mentis et je pèse mes mots.

J'espère que tu n'en fais pas un critère trop important auquel cas tu ne pourras pas te marier.

Et je n'ai jamais dit que je pensais à des femmes nues ou autre.
J'ai juste dis que c'est un besoin, au bout d'un certain temps, de se "renouveler".

A ce que je sache, quand tu as faim tu ne t'imagines pas des Big mac ?
Tout se passe dans le cerveau et a des répercussions ( fatigue stress...) physiques.

Citation
a écrit:
On ne peut pas savoir, on se fie à ce post qui ne te met pas très en valeur c'est certain.

Si je devais lui montrer ce post une fois marié inchAllah ( parce que sinon vous jouez toutes les saintes nitouche oh mon Dieu c'est dégueulasse) elle n'en aurait rien à faire.

Je sais ce que je vaux et ce que les autres garçons que je côtoie valent à ce sujet et tu n'aimerais pas en savoir plus.

Si tu me prend pour un pervers qui ne pense qu'à cela, je m'en moque.Je ne te connais pas.

Citation
a écrit:
Je trouve ça insultant pour ta futur femme, j'espère qu'elle ne tombera pas sur ce post un jour...

Si tu savais tout ce que j'ai enduré, sacrifié pour ne pas mettre en péril notre relation ( qui n'est pas haram car je ne lui parle plus et ne la vois plus. ) tu m'embrasserais les pieds.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
21 juillet 2017 20:26
Parce que tout le monde en a, tu dois en avoir ?
Je te juge pas, je te donne mon avis. Et malgré ton """problème""" t'as pas l'air d'avoir envie de le résoudre puisque tu te caches derrière la perversité soi-disant pire des autres. C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on s'améliore.
Maintenant fais ce que tu veux, hein. C'est pas mon problème après tout.

Je sais très bien que tous les hommes sont déjà passés par là.
Je vais pas rentrer dans les détails de mes exigences, mais ce qui est clair et net c'est que je ne supporte pas la perversité minime soit-elle.
Et la perversité n'est pas subie mais volontaire.

T'inquiète pas je connais la perversité des hommes. Je suis pas naïve sur le sujet, justement.

Je t'ai pas traité de pervers, j'ai juste repris tes propos. Je comprends pas pourquoi tu le prends aussi mal.

Non je t'embrasserais pas les pieds ptdr
Mais si tu veux faire encore plus honneur à cette jeune fille... tu sais ce qui te reste à faire.
Qu'Allah vous garde.
Citation
Kbayli a écrit:
Quitte à me répéter pour me faire comprendre :

Si je devais faire des stats pour me situer sur l'échelle de la perversité, je dirais que je fais partie des niveaux les plus bas.

Tous les gars que je connais ont des pensées obscènes.
En tant que femme avec l'éducation que tu as reçu, cela ne te parle pas.

Tu es en train de me juger au lieu de t'intéresser à mes propos et je trouve cela désobligent.

Si ton mari te dis qu'il n'a jamais eu ce genre de pratique, soit il ment, soit tu rêve.
Et tous les hommes qui te diront qu'ils n'ont jamais eu ce problème ont mentis et je pèse mes mots.

J'espère que tu n'en fais pas un critère trop important auquel cas tu ne pourras pas te marier.

Et je n'ai jamais dit que je pensais à des femmes nues ou autre.
J'ai juste dis que c'est un besoin, au bout d'un certain temps, de se "renouveler".

A ce que je sache, quand tu as faim tu ne t'imagines pas des Big mac ?
Tout se passe dans le cerveau et a des répercussions ( fatigue stress...) physiques.

Citation
a écrit:
On ne peut pas savoir, on se fie à ce post qui ne te met pas très en valeur c'est certain.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
21 juillet 2017 21:39
Nouakel a3lik Rabi soubhanou oua ta3ala.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
21 juillet 2017 22:24
Je comprends pas l'arabe...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook